| FC Barcelone - Milan AC | |
|
+25C R i S Marcheda Sneazzy' Lefa Dalco BxLoois Deivid Tanguy- DaD Doudou Saber ™ Still Dre Dist2ict' West Canales ' Alano93 Malipoliee Vitious Kaijo Crisetig ' Davidinho Jorgio Do ' Lewus Deco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 19:29 | |
| Ligue des Champions, Camp Nou, 13 septembre, 20h45. - | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 19:52 | |
| Chaud chaud chauuuud
2-2
Forza Milan <3 | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 20:32 | |
| - Davidinho a écrit:
- Victoire du Barça.
| |
|
| |
Kaijo Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 20:48 | |
| milan vont gagner je mize sur eux en force il vienne de faire 2 2 contre la team a montanier | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 20:56 | |
| - Kaijo a écrit:
- milan vont gagner je mize sur eux en force il vienne de faire 2 2 contre la team a montanier
Villa, Messi sur le banc, équipe B presque, enfin surtout la défense. | |
|
| |
Kaijo Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 21:46 | |
| il n'y a pas d’équipe b sa suffit largement a gagné il y avait fabregas sanchez pedro xavi etc ... c’est une équipe b sa ? | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Sam 10 Sep - 22:33 | |
| - Kaijo a écrit:
- il n'y a pas d’équipe b sa suffit largement a gagné il y avait fabregas sanchez pedro xavi etc ... c’est une équipe b sa ?
Iniesta, Messi, Villa sont très important, donc tais-toi, au lieu de pensé qu'à ton Milan AC. Le barca va bouffé le Milan AC, surtout que les joueurs sont reposé | |
|
| |
Kaijo Novice
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 9:22 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
- il n'y a pas d’équipe b sa suffit largement a gagné il y avait fabregas sanchez pedro xavi etc ... c’est une équipe b sa ?
Iniesta, Messi, Villa sont très important, donc tais-toi, au lieu de pensé qu'à ton Milan AC. Le barca va bouffé le Milan AC, surtout que les joueurs sont reposé milan vont gagné c'est tout tu me raconte ta vie ya pas de equipe b ou équipe c c'est pas quelques joueurs qui font l’équipe | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 9:24 | |
| au camp nou ?? hahah manita du barca
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 10:28 | |
| - Kaijo a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
Iniesta, Messi, Villa sont très important, donc tais-toi, au lieu de pensé qu'à ton Milan AC. Le barca va bouffé le Milan AC, surtout que les joueurs sont reposé milan vont gagné c'est tout tu me raconte ta vie ya pas de equipe b ou équipe c c'est pas quelques joueurs qui font l’équipe Tu lis dans mon poste " Equipe B ", lis bien avant de répondre. S'tu veux je pari que le fc barcelone va gagner, surtout au Camp Nou. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 10:44 | |
| C'est pas psq ils ont fait 2 2 qu'ils vont perdre --' gros ksos surtout que yavait que Alves de la défense type & rien que Messi sur le banc c'est déjà beaucoup + Iniesta & Villa | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 11:27 | |
| valdes alves puyol masherano abidal busquets fabregas iniesta pedro messi villa
manita sur | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 12:10 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
Iniesta, Messi, Villa sont très important, donc tais-toi, au lieu de pensé qu'à ton Milan AC. Le barca va bouffé le Milan AC, surtout que les joueurs sont reposé milan vont gagné c'est tout tu me raconte ta vie ya pas de equipe b ou équipe c c'est pas quelques joueurs qui font l’équipe Tu lis dans mon poste " Equipe B ", lis bien avant de répondre. S'tu veux je pari que le fc barcelone va gagner, surtout au Camp Nou.
C'est bon ferme ta gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 12:25 | |
| - Mans a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
Iniesta, Messi, Villa sont très important, donc tais-toi, au lieu de pensé qu'à ton Milan AC. Le barca va bouffé le Milan AC, surtout que les joueurs sont reposé milan vont gagné c'est tout tu me raconte ta vie ya pas de equipe b ou équipe c c'est pas quelques joueurs qui font l’équipe Tu lis dans mon poste " Equipe B ", lis bien avant de répondre. S'tu veux je pari que le fc barcelone va gagner, surtout au Camp Nou.
C'est bon ferme ta gueule Parle bien, sa s'voit ta pas d'argument. Quand on a pas d'argument, on la ferme | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 13:46 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Mans a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
C'est bon ferme ta gueule Parle bien, sa s'voit ta pas d'argument. Quand on a pas d'argument, on la ferme Pas d'argument ? J'suis pas dans le débat donc voilà j'te dit a+. On na compris que tu pense que Barcelone vont gagner pas besoin de le repeter 100 fois fils de pute | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 14:45 | |
| - Mans a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Mans a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
C'est bon ferme ta gueule Parle bien, sa s'voit ta pas d'argument. Quand on a pas d'argument, on la ferme Pas d'argument ? J'suis pas dans le débat donc voilà j'te dit a+.
On na compris que tu pense que Barcelone vont gagner pas besoin de le repeter 100 fois fils de pute Continue à insulter Sah sa fait pitié de voir ça, tu profites que le forum soit pas assez exigeant dans les commentaire, sinon des mecs comme toi y'en n'aurais plus, sauf insulter tu sais rien faire. Je repète pour le plaisir, le barça va gagner car il joue au CAMP NOU. Au Camp Nou les seuls équipes qui peuvent rivalisé en ce moment pour moi je pense c'est le real et manchester united | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 15:44 | |
| FC Barcelone 2 - 1 Milan AC | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 19:23 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Mans a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Mans a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Kaijo a écrit:
C'est bon ferme ta gueule Parle bien, sa s'voit ta pas d'argument. Quand on a pas d'argument, on la ferme Pas d'argument ? J'suis pas dans le débat donc voilà j'te dit a+.
On na compris que tu pense que Barcelone vont gagner pas besoin de le repeter 100 fois fils de pute Continue à insulter Sah sa fait pitié de voir ça, tu profites que le forum soit pas assez exigeant dans les commentaire, sinon des mecs comme toi y'en n'aurais plus, sauf insulter tu sais rien faire. Je repète pour le plaisir, le barça va gagner car il joue au CAMP NOU. Au Camp Nou les seuls équipes qui peuvent rivalisé en ce moment pour moi je pense c'est le real et manchester united Et des gamins qui font du blabla pour rien y'en aura plus aussi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: FC Barcelone - Milan AC Dim 11 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |