| Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
|
+26Oktay Podol" Jump' Mathieu Valbuena ® Deivid' Simone Perrota ' Baines A1gerien™ DaD Issa Malipoliee MarsLaCrapule Aken Iturbe Grosso Still Dre Boulet Vitious Barsy' Black Mesrimes ' Enes Deco Vaan Tanguy- Ruskov Ali 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Développeur Web
| Sujet: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 17:37 | |
| Vos pronostique? Parler de tout, des joueurs blaissé et tout ^^
Je pense un 3 1 pour Bayern. Si il marque = 2 but car : 1= 2 pour exterieur si j'comprend ce truc, et il en mette un autre, a la fin Lyon met 1 but pour ne pas pleuré qu'ils sont les derniers dans les buts marqué. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 17:38 | |
| FC Barcelone il perde contre Inter, 2/1 Barcelone marque, puis inter marque vu que c'est but exterieur = 2 ;) | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 17:41 | |
| Mais toi, tu connais rien au foot, tu verras, ptetre que Lyon perdra, parce que Lisandro blessé, Toulalan Suspendu, et Cris blessé, ok. Mais le Barca va explosé l'Inter vous verrez. J'en met mes couilles à couper si le BArca ne va pas en finale | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 17:44 | |
| Lol, ta cru que l'inter c'etait bidon, ils sont une putain de defense, messi a meme pas tirer 2fois, juste 1 tir. Milito il vous a fumer trkl mdrrrr il passé trkl l'atk de l'inter | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 18:03 | |
| Moi j'vois L'inter passer , ils vont tout fermer en défense et jouer en contre et le Barça arrivera pas a passer , au pire ils perdront 1-0 mais vu qu'a l'aller ils ont gagné 3-1 ils passeront
Après Lyon j'les sens mal, 1-0 c pas beaucoup mais vu qu'ya des absents ils vont galérer. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 18:03 | |
| "un but à l'extérieur compte double"
Conneries :
imagine le barça Gagne 5 - 4 face à l'Inter au Camp Nou
Donc D'après votre règle le Barça a 5 et l'Inter 8
Si Le Barça gagne 1 - 0 à Milan, au final ça fait Barça 7 - 8 Inter...
Genre même en gagnant 2 fois le Barça ne passerait pas ? N'importe quoi | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 18:05 | |
| Putin vaan enfoiré t'a lu dans mes pensé j'allais dire la meme chose , que c'étais d'la connerie ton truc du x2 | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 18:09 | |
| Vaan c'est un ouf
Et Daxio si ta mere elle a lacoupe demichelis l'inter va se qualifié c'est sur
Et antho met la cam si inter passe je veut voir quand tu te coupe les couilles voir si sa fait mal | |
|
| |
Black Mesrimes ' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 18:29 | |
| Lyon 2 - 0 Bayern , Barcelone 3 - 1 Inter . | |
|
| |
Barsy' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Dim 25 Avr - 18:57 | |
| Le but à l'exterieur compte en cas d'égalité sur les deux matchs ... Sa veut rien dire sque tu dis . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 11:11 | |
| Victoire du Bayern et match nul entre le Barça et l'Inter. Comme a dit Barsy le but à l'extérieur compte qu'en cas d'égalité ( 1-1, 2-2 etc... ) | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 11:35 | |
| Faudrait que le Barça gagne 2-0 pour passer moi j'répéte j'les vois pas gagner 2-0, même au nou camp. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 13:40 | |
| Moi je dit grosse victoire du Bayern contre Lyon et un bon 0.0 entre le Barça et l'Internazionale | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 15:53 | |
| Faut qu ela mere a tanguy escend au camp nou faire une petit regaien de forme | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 16:29 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Lol, ta cru que l'inter c'etait bidon, ils sont une putain de defense, messi a meme pas tirer 2fois, juste 1 tir. Milito il vous a fumer trkl mdrrrr il passé trkl l'atk de l'inter
Ok, surtout que le but de Millito = hors jeux, et y'as pénaltie pour le barça normalement faute sur Alves meme dans téléfoot partout c'est passé donc ça devrait faire 2/2. Au pire 2/1 si le barça aurais raté le pénaltie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 16:33 | |
| Antho tu connais rien au foot toi. Le Barca n'explosera pas l'Inter loin de la. Si l'Inter marque 2but au Camp Nou le Barca devra en mettre 5 si ils en mettent 3 ils devront en mettre 6 sinon éliminé. |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 16:38 | |
| - WatiB a écrit:
- Mais toi, tu connais rien au foot, tu verras, ptetre que Lyon perdra, parce que Lisandro blessé, Toulalan Suspendu, et Cris blessé, ok.Mais le Barca va explosé l'Inter vous verrez. J'en met mes couilles à couper si le BArca ne va pas en finale
Source ? A mes dernières nouvelles cris va mieux .. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 16:58 | |
| - 6z Heiin a écrit:
- Antho tu connais rien au foot toi.
Le Barca n'explosera pas l'Inter loin de la. Si l'Inter marque 2but au Camp Nou le Barca devra en mettre 5 si ils en mettent 3 ils devront en mettre 6 sinon éliminé. Je connais rien au foot? On dirait que le Barca ils sont nase contre L'Inter, juste vous verrez que le BArca va se qualifié, L'Inter va meme pas marké unbut, d'ou tu dis " Si L'inter marke 2 but" toi t un taré ds ta tete | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 18:06 | |
| Tu connais rien au foot l'Inter va marquer et va sortir le Barca c'est tout. On dirait aussi que l'Inter sont naze contre le Barca rigolo, cette année c'est l'Inter Milan qui va remporté la LDC. | |
|
| |
Aken Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 18:09 | |
| Le barca gagne Inter au camp nou ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 18:25 | |
| Vous verrez Mercredi, là je laisse le blabla, l'inter va montre triple renforcage de béton dans leur defense mais sa va passé | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 18:26 | |
| Lyon 1 - 0 Bayern (Bayern passe après Prol.) FC Barcelone 3 - 1 Inter Milan | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 18:36 | |
| FTG DAXIO TA RIEN NA VOIR LE BARCA CHER EUH C comme toi A dans ton Hlm Pourie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
| |
|
| |
| Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
|