Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 22:02
oais je sais mais quand t o parc meme ta pas cette impression kan t dans lambiance tu as limpresison de faire un max de bruit surtout quand le speaker lance ici c'est ..
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 22:04
PARIIIIS
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 22:07
javoua aussi que ca fait bizard de voir quil ya plus le ô ville et lumiere ou bien
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeur . Nous sommes les parisiens fidele a nos couleurs ou bien l'echange boulogne auteuil
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 22:40
si jaurais était joueur pro au psg, et jenten les supporteur polololo jfais les matchs du siecle
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 22:53
mais pire ils se rendent pas compte lla chance de nous avoir mec je joue au psg des que je marque et ke les supporter maplaudit ben direct jvai vers eux et tout
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 23:04
eu ils pensent qu'à leurs sous, et non pas le maillot je parle de lannée dernière cette année jespere quils vont dabord pensé au club avant de pensé à leurs tête, même si je suis payé que 50 000e par moi je joue à fond
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 23:07
c normal que paris a 6% wsh rien ke pr rentré au parc tu doi faire koh lanta tu capte
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Mar 10 Aoû - 9:42
Assane a écrit:
c normal que paris a 6% wsh rien ke pr rentré au parc tu doi faire koh lanta tu capte
Mdr tu ma tuer c'est vrais en plus.
Bref, 40% on n'a presque la moitier des votes mdr.
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Mar 10 Aoû - 22:46
mdrr leur supporters c d bail de l algerino jean-paul jean-françois jean-claude jean-luc jean-louis et i on mm pa honte
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Mer 11 Aoû - 18:36