Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Marseille toujours le club le plus aimer de France.

+6
Vaan
Calaga.
Malipoliee
Ezro
Reus
Still Dre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:02

oais je sais mais quand t o parc meme ta pas cette impression kan t dans lambiance tu as limpresison de faire un max de bruit surtout quand le speaker lance ici c'est ..
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:04

PARIIIIS
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:07

javoua aussi que ca fait bizard de voir quil ya plus le ô ville et lumiere ou bien

Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeur . Nous sommes les parisiens fidele a nos couleurs ou bien l'echange boulogne auteuil
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:40

si jaurais était joueur pro au psg, et jenten les supporteur polololo jfais les matchs du siecle
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:53

mais pire ils se rendent pas compte lla chance de nous avoir mec je joue au psg des que je marque et ke les supporter maplaudit ben direct jvai vers eux et tout
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:04

eu ils pensent qu'à leurs sous, et non pas le maillot je parle de lannée dernière cette année jespere quils vont dabord pensé au club avant de pensé à leurs tête, même si je suis payé que 50 000e par moi je joue à fond
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:07

c normal que paris a 6% wsh rien ke pr rentré au parc tu doi faire koh lanta tu capte
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:42

Assane a écrit:
c normal que paris a 6% wsh rien ke pr rentré au parc tu doi faire koh lanta tu capte

Mdr tu ma tuer c'est vrais en plus.

Bref, 40% on n'a presque la moitier des votes mdr.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:46

mdrr leur supporters c d bail de l algerino jean-paul jean-françois jean-claude jean-luc jean-louis et i on mm pa honte
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:36

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100811_173402_marseille-cartonne-sur-le-net.html

Septième site de football le plus visité en europe et le premier en France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France.   Marseille toujours le club le plus aimer de France. - Page 2 Icon_minitime

Marseille toujours le club le plus aimer de France.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2