Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marseille est un grand club by A.Diarra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Marseille est un grand club by A.Diarra Empty
MessageSujet: Marseille est un grand club by A.Diarra   Marseille est un grand club by A.Diarra Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:32

Alou Diarra avait demandé en souriant un effort à ses partenaires avant le début du match amical contre le Légia Varsovie : « Faites moi plaisir les gars, ça fait longtemps que je n'ai pas gagné ». Une fois la rencontre remportée tranquillement (4-1), il a accepté d'évoquer l'intérêt de l'OM.
«Alou Diarra, c'était un match amical, contre le Legia Varsovie (4-1) mais vous devez être heureux de renouer avec la victoire.
Ça me fait plaisir bien sûr, c'est mon premier match et mes premières sensations après la Coupe du Monde, ça fait du bien. Je suis content de prendre du plaisir à nouveau.

Avez-vous bien récupéré ?
Il va me falloir quelques matches pour retrouver tous mes moyens, mais je ne suis pas mécontent pour le moment.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'OM s'intéresse à vous pour la saison prochaine. Comment vivez-vous cette période ?
Sincèrement, très bien. Je suis à Bordeaux et je suis sous contrat. Je me prépare de la meilleure des manières et on verra bien. Je ne tiens pas trop à m'exprimer au sujet de l'intérêt de Marseille, mais c'est vrai que cet intérêt existe et je ne peux pas le changer. C'est vrai que Marseille est un grand club mais je me concentre sur mes performances avec les Girondins.

Ne pas savoir encore où vous jouerez la saison prochaine ne vous perturbe pas ?
Non, pas du tout. Il faut savoir faire la part des choses et je respecte énormément les Girondins de Bordeaux. Je suis content de retrouver le groupe et je fais le maximum pour retrouver ma condition.

C'est néanmoins plaisant de se savoir courtisé par l'OM ?
Je le sais et c'est vrai que Marseille est intéressé depuis quelques années. C'est un club qui me suit depuis longtemps et c'est toujours très plaisant».
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Marseille est un grand club by A.Diarra Empty
MessageSujet: Re: Marseille est un grand club by A.Diarra   Marseille est un grand club by A.Diarra Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:46

Pompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Marseille est un grand club by A.Diarra Empty
MessageSujet: Re: Marseille est un grand club by A.Diarra   Marseille est un grand club by A.Diarra Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:03

Qu'il vienne alors ce fils de pute putain
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Marseille est un grand club by A.Diarra Empty
MessageSujet: Re: Marseille est un grand club by A.Diarra   Marseille est un grand club by A.Diarra Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:25

Il a les lêvres de succeuse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Marseille est un grand club by A.Diarra Empty
MessageSujet: Re: Marseille est un grand club by A.Diarra   Marseille est un grand club by A.Diarra Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:24

j'esper il vient pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille est un grand club by A.Diarra Empty
MessageSujet: Re: Marseille est un grand club by A.Diarra   Marseille est un grand club by A.Diarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille est un grand club by A.Diarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille toujours le club le plus aimer de France.
» l'OM sur A.Diarra
» Alou Diarra
» L.Diarra suivi par le PSG
» Alou Diarra au Milan AC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: