| Marseille toujours le club le plus aimer de France. | |
|
+6Vaan Calaga. Malipoliee Ezro Reus Still Dre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 13:17 | |
| L’OM toujours au sommet dans le cœur des Français
Quel est le club préféré des Français amateurs de football ? Sans grande surprise, Ouest-France révèle que c’est l’Olympique de Marseille qui a remporté le plus de suffrages d’un sondage Ifop. Le club phocéen, champion de France en titre, arrive largement en tête avec 20 % des votes.
Loin derrière l’OM, on retrouve tout d’abord l’Olympique Lyonnais avec 12 % des voix, puis les Girondins de Bordeaux (11 %). Seulement quatrième avec 6 % des suffrages, le Paris Saint-Germain recueille le moins de votes des clubs du Big Four français.
A jamais les premiers :) | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 13:21 | |
| Osef tout le monde n'a pas voté :). Enfin c'est pas le club le plus aimé qui est le plus fort mais bravo :) | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 14:28 | |
| C'est le plus aimé en ce moment mais je pense l'anné prochaine ils vont plus être autant aimé | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 14:44 | |
| - March' a écrit:
- t'habite ou dans l'77?
Savigny. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 15:04 | |
| PSG a pas besoin d'être aimé. Les supporters du PSG sont toujours là. =) | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 15:11 | |
| - Malipoliee a écrit:
- C'est le plus aimé en ce moment mais je pense l'anné prochaine ils vont plus être autant aimé
Mdr ça fait juste 20 ans que c'est le club le plus aimé (après 20 ans je connais pas), qu'on soit en D2 ou champion de France, je vois pas pourquoi ça changerai d'une année sur l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 15:33 | |
| - Zack a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- C'est le plus aimé en ce moment mais je pense l'anné prochaine ils vont plus être autant aimé
Mdr ça fait juste 20 ans que c'est le club le plus aimé (après 20 ans je connais pas), qu'on soit en D2 ou champion de France, je vois pas pourquoi ça changerai d'une année sur l'autre. J'ai cru c'étais paris avant lol | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 15:42 | |
| - Algériien77 a écrit:
- March' a écrit:
- t'habite ou dans l'77?
Savigny. :o OU a Savigny? Tappel comment irl? | |
|
| |
Nakamura Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 17:09 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Zack a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Mdr ça fait juste 20 ans que c'est le club le plus aimé (après 20 ans je connais pas), qu'on soit en D2 ou champion de France, je vois pas pourquoi ça changerai d'une année sur l'autre. J'ai cru c'étais paris avant lol La même mais aller l'OM ;) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 20:29 | |
| et je pense que paris le club le moin aimer tout simplement parce que quand tu entends psg supporter ca va avec pour plus de 75% des personne qui deteste le psg c'est pour ca alors que dans le parc sur 40.000 personne il y 2000 hooligans c'est dommage | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:14 | |
| Paris pourrait avoir beaucoup plus de personnes venant voir le match mais c'est impossible. Les darons qui veulent enmener leurs gosses ont peur qu'il se passe quelques choses car à tout les matchs au Parc des Princes il se passe quelques chose. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:19 | |
| plus maintenant je peux te l'assurer tinquiete pas parce que maintenant au parc les 3/4 des personnes sont des momes et sa metonerait quils viennent tou seul | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:24 | |
| Si si , la peur y est encore, comme au début du match PSG-ASSE. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:33 | |
| T'es deja aller au parc des princes pour parler ?? | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:34 | |
| Ouais ;) j'étais plus petit que ça, mais à ce qu'on voit ça a pas trop l'air d'avoir changé. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:38 | |
| nimporte quoi . Je vais au parc au moins 2 fois par mois . Je n'ai jamais eu de probleme . Je suis deja aller voir des psg-om tkt pas . Faut arreter de regarder la tele de lire france football etc .. je savais pas que manifester c'etait devenu dangereu | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:41 | |
| Manifester, c'est pire que manifester ça s'tappe là. Ils se tuent même en Parisiens --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| Moi mon dar, veut pas que j'aille au parc, il mfait va au stade de france s'tu veux, quand lui il était petit il y allait toutes les semaines et tout, mais mtn il pense à nous il dit va au stade de france stu veux masi pas au parc | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:52 | |
| le parc c grave pas dangereux si tu fais pas le caid tu provoques et tout . Va revoir la definition de manifester . Une manifestation sert a proster sur quelque chose ou on est pas daccord avec les ceux qui decide . Pour toi manifester c'est se battre et ben ta deja vu tes profs se battre ?? pourtant eux ils font tout le temps des manifestations | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:54 | |
| ouais je voulais mabonné cette année en plus mais bn.. j'habite pas à coté du parc et ya plus dabonnemen | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:56 | |
| ya tjr les abonements lol en tribune paris c'est a dire en semi virage limite lateral moi si yavai encore les abo ma mere etait dacord pour me mettre en autentiks ou auteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:57 | |
| j'ai cru yavais plus xd mais bon comme lon dit les stephanois avec leurs bandérole, ils sont chez eux grace à leproux | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 21:59 | |
| par contre aussi quand t o parc tu penses quil y a une bonne ambiance mais quand tu regardes le match a la tele cest nul frenchement jai regarder le multiplex et en meme temps je regardais en integralité le match du psg sur une otre tele sur orange foot ben ct nul alors que jsuis aller voir psg-porto et psg-roma la semaine derniere je trouvais que ct pas mal a linterieur du parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. Lun 9 Aoû - 22:00 | |
| attend on entendait les stephanois chanté.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille toujours le club le plus aimer de France. | |
| |
|
| |
| Marseille toujours le club le plus aimer de France. | |
|