Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.

+7
Davidinho
Do '
Still Dre
Reus
Malipoliee
RoNiie '
-Jemaa.11-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:14

Moi jvoie comme ca l'EDF
Gardien : Lloris
Def : Clichy Ramy Mexes Sagna
Milieu : Ribery Nasri Gourcuff Diaby
Attaque : Benzema Gameiro (ou autre)
Ca pour moi ya pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:41

Ton équipe j'aime pas du tout
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:46

Tfaçon pour l'euro tout peut être different il peut yavoir de grosse surprise comme de mauvaise .Par exemple a mon avis ya un ans personne pensait a mon avis que Diaby jourait la coupe du monde ben voila et il a pas mal joué.
En deux ans tout peut changé , parce que pour moi la seul valeur sur ces Lloris .Après ya beaucoup de joueur qui veulent leur place , rien que en attaque : Benzema Remy Gignac Briand Gameiro Hoarau Menez Ben Arfa ..
Ya du monde mais pour moi personne ces vraiment imposé jusqua maintenant .
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:03

A quand Sankharé ? A quand les -19 ?
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:28

J'sais aps brasco mais il pourrait en prendre y'en a des bons.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:57

Brasco a écrit:
Tema ta di sankharé mdrrr ce joueur c'est une vrai quiche la seul fois il a ete bon cetait a lemirates cup contre valence quand il fait le show avec la virgule etc ..

Sinon nicolas fauvergue ton equipe elle est tout simplement pas equilibré enleve diaby a gauche et met nasri enleve gameiro et trouve un attaquant ou il faut jouer en 4-3-3
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:30

Il te sort Sankharé alors ke ya 100x mieux jpense surtout a Kakuta et yen a des autres
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:53

arreter de dire kakuta bakambu etc vous le verrez pas en equipe de france pour le moment le mec il a fait une bonne competition il a deja sa place dans l'une des meilleurs nations sur le papier ?? Le mec il joue a peine en reserve de chelsea laissez le eclore tranquillement
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:03

Roro' a écrit:
Brasco a écrit:
Tema ta di sankharé mdrrr ce joueur c'est une vrai quiche la seul fois il a ete bon cetait a lemirates cup contre valence quand il fait le show avec la virgule etc ..

Sinon nicolas fauvergue ton equipe elle est tout simplement pas equilibré enleve diaby a gauche et met nasri enleve gameiro et trouve un attaquant ou il faut jouer en 4-3-3
J'ai mis les milieu pas dans l'ordre cas ou ces Diaby mdc ribery mo Nasri MG et Gourcuff MD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.   Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc. - Page 2 Icon_minitime

Les 22 joueurs de France séléctionner par Laurent Blanc.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2