Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DD tient son attaquant mais qui ça ?

+13
Alano93
Deco
Brasco
Vitious
Vaan
Podol"
Malipoliee
Davidinho
Ronaldo.9
D.I.A.B.S
Do '
taeyang
Still Dre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:33

Brasco a écrit:
Si Drogba signe je supporte Marseille vue que c'est mon joueur préférée, tout comme Ronaldinho à l'époque, même si actuellement je déteste l'OM.

Si quelqu'un sort une phrase de footix pire que celle-là, j'accepte de mettre un avatar de l'OM et une signature de l'Inter pendant 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:36

Barre toi toi j'dit s'que j'veut j'suis pour Drogba y t'arrive quoi stu ve chui un footix mais balékouille de ton avis
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:39

Te vèxe pas l'ami.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:59

Mdr Deco, je vois bien André Pierre Gignac non pas vous ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:10

sa metonnerait que ca soit gilardino linformation sorti par rmc et france football concernant marco simone a etit dementi categoriquement par gilardino qui a meme taillé un costard a simone en meme temps moi je vois plus valdez qui vient de faire une declaration dans la presse . Laissez tomber pour les suarez klose drogba etc c'est mort c'est beaucoup trop cher pour l'om
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:40

Marseille tous les ans i nous chient une pendule tout ski von recruter stanée c'est style shabani nonda mdr
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:35

et l'année dernière la pendule s'appelait Lucho Gonzalez c'est ça ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:56

Boum dans tes fesses, il parait que le joueur ça devait etre Luis Fabiano mais au dernier moment l'OM a refuser car Séville demande 25 millions d'euros il croivent qu'il sont Zidane laisse béton, même Drogba c'est 15 millions.

http://www.les-transferts.com/ligue-1/deschamps-avait-convaincu-fabiano.html
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:09

Selon toute vraisemblance, le buteur franco-ivoirien âgé de 32 ans, Didier Drogba devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille en fin de semaine après 5 ans de bons et loyaux services à Chelsea .

Une source très proche du dossier est d’ailleurs en mesure d’affirmer que cet attaquant sera rémunéré 5 millions € par an.

Actuellement lié au club Londonnien de Chelsea, ce joueur formé au Mans serait par ailleurs sur le point d’acquérir une maison en Provence.

A noter, selon cette même source, que la condition sine qua non pour assister à cette arrivée du côté de la Canebière serait l’achat de Sergio « Kun » Aguero (22 ans) ou de Edin Dzeko (24 ans) chez les Blues.

Pour les plus sceptiques, nous vous invitons à juger de la véracité de cette information en fin de semaine dans tout les médias sportifs.
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:13

Comme nous vous le disions hier soir, le fameux grand attaquant avec lequel l'OM discute n'est pas Didier Drogba. Didier Deschamps dément samedi dans La Provence. "Je n'ai pas déjeuner avec lui, c'est archi-faux".
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:24

Ouais y a plusieurs noms qui circulent mais toujours des contres rumeurs donc on verra bien, pour l'instant on en sait pas trop. On verra bien de toute façon, sinon hâte d'être ce soir pour la 1ere journée de ligue 1 DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 468409
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:30

On verras bien qui sait.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:34

Si drogba signe à marseille, je mange mon chapeaux.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:21

Drogba je pense pas il va signer a marseille cette ete après la saison quil a fait a chelsea je pense pas que ancelotti va le laisser partir meme si il veut torres . L'attaquant ca sera genre valdez parce que c'est bizzare il a fait l'appel du pied le meme jour que deschamps a dit que l'attaquant va arriver . Ou bien pourquoi pas Jelen ou Gameiro
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:34

Jelen ou Gameiro ça aurais jamais mis autant de temps, tu leurs dis "OM" il sont les yeux qui brillent.
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:42

Jawad a écrit:
C'est entre Gilardino, Suarez, Drogba, Vagner Lov y'a pleins de noms qui circule dans la presse.

fo arreter de réver
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:27

Gilardino et Suarez je vois pas pouruqoi c'est des rêves lol..
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:54

Gila c'est mort il annoncer qu'il ne viendrait pas Suarez ça pourrait vu que l'Ajax ont recruté El Hamdaoui sinon c'est peut etre du bluff
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:54

Suarez = MOrt il a signer a l'atletico Madrid
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:00

Moi je dit c'est Drogba y'as pleins de signes qui ne trompe pas, déjà il dis qu'il aller revenir à l'OM, Chelsea lui ont déjà trouver un succeseur, il a étais vue à Marseille hotel Cassis ou je sais pas quoi hier.

On verras bien mais moi je dis c'est soit lui ou Fabiano.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:48

Tu racontes quoi March' il a pas signer, Jawad un pote un moi fait parti du groupe des Yankees et le président du groupe saurait qui est cet attaquant il s'agirai de Drogba a 98%
Et que cela dépendait juste du recrutement de chelsea.... Fin bon, source pas vraiment crédible, mais à vérifier...
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:54

j'avais vue sur un site quand j'ai cliquer sur LIGA yavazi atlético et dans arrivé yavai Suarez lol
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:10

sarez je pense il va rester a lajax puisquil a deja joué en ldc
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:33

Ben Arfa vous le mettait pas dans l'effectifs ? O.o
SInon Gilardino pour moi et A.Diarra laisse tomber
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:53

Normal il va à newcastle ben arfa..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ?   DD tient son attaquant mais qui ça ? - Page 2 Icon_minitime

DD tient son attaquant mais qui ça ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2