| DD tient son attaquant mais qui ça ? | |
|
+13Alano93 Deco Brasco Vitious Vaan Podol" Malipoliee Davidinho Ronaldo.9 D.I.A.B.S Do ' taeyang Still Dre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Ven 6 Aoû - 23:33 | |
| - Brasco a écrit:
- Si Drogba signe je supporte Marseille vue que c'est mon joueur préférée, tout comme Ronaldinho à l'époque, même si actuellement je déteste l'OM.
Si quelqu'un sort une phrase de footix pire que celle-là, j'accepte de mettre un avatar de l'OM et une signature de l'Inter pendant 5 mois. | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Ven 6 Aoû - 23:36 | |
| Barre toi toi j'dit s'que j'veut j'suis pour Drogba y t'arrive quoi stu ve chui un footix mais balékouille de ton avis | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Ven 6 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Ven 6 Aoû - 23:59 | |
| Mdr Deco, je vois bien André Pierre Gignac non pas vous ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 0:10 | |
| sa metonnerait que ca soit gilardino linformation sorti par rmc et france football concernant marco simone a etit dementi categoriquement par gilardino qui a meme taillé un costard a simone en meme temps moi je vois plus valdez qui vient de faire une declaration dans la presse . Laissez tomber pour les suarez klose drogba etc c'est mort c'est beaucoup trop cher pour l'om | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 0:40 | |
| Marseille tous les ans i nous chient une pendule tout ski von recruter stanée c'est style shabani nonda mdr | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 10:35 | |
| et l'année dernière la pendule s'appelait Lucho Gonzalez c'est ça ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 11:56 | |
| Boum dans tes fesses, il parait que le joueur ça devait etre Luis Fabiano mais au dernier moment l'OM a refuser car Séville demande 25 millions d'euros il croivent qu'il sont Zidane laisse béton, même Drogba c'est 15 millions.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/deschamps-avait-convaincu-fabiano.html | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 12:09 | |
| Selon toute vraisemblance, le buteur franco-ivoirien âgé de 32 ans, Didier Drogba devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille en fin de semaine après 5 ans de bons et loyaux services à Chelsea .
Une source très proche du dossier est d’ailleurs en mesure d’affirmer que cet attaquant sera rémunéré 5 millions € par an.
Actuellement lié au club Londonnien de Chelsea, ce joueur formé au Mans serait par ailleurs sur le point d’acquérir une maison en Provence.
A noter, selon cette même source, que la condition sine qua non pour assister à cette arrivée du côté de la Canebière serait l’achat de Sergio « Kun » Aguero (22 ans) ou de Edin Dzeko (24 ans) chez les Blues.
Pour les plus sceptiques, nous vous invitons à juger de la véracité de cette information en fin de semaine dans tout les médias sportifs. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 12:13 | |
| Comme nous vous le disions hier soir, le fameux grand attaquant avec lequel l'OM discute n'est pas Didier Drogba. Didier Deschamps dément samedi dans La Provence. "Je n'ai pas déjeuner avec lui, c'est archi-faux". | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 12:24 | |
| Ouais y a plusieurs noms qui circulent mais toujours des contres rumeurs donc on verra bien, pour l'instant on en sait pas trop. On verra bien de toute façon, sinon hâte d'être ce soir pour la 1ere journée de ligue 1 | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 12:34 | |
| Si drogba signe à marseille, je mange mon chapeaux. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 14:21 | |
| Drogba je pense pas il va signer a marseille cette ete après la saison quil a fait a chelsea je pense pas que ancelotti va le laisser partir meme si il veut torres . L'attaquant ca sera genre valdez parce que c'est bizzare il a fait l'appel du pied le meme jour que deschamps a dit que l'attaquant va arriver . Ou bien pourquoi pas Jelen ou Gameiro | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 14:34 | |
| Jelen ou Gameiro ça aurais jamais mis autant de temps, tu leurs dis "OM" il sont les yeux qui brillent. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 15:42 | |
| - Jawad a écrit:
- C'est entre
Gilardino, Suarez, Drogba, Vagner Lov y'a pleins de noms qui circule dans la presse. fo arreter de réver | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 16:27 | |
| Gilardino et Suarez je vois pas pouruqoi c'est des rêves lol.. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 16:54 | |
| Gila c'est mort il annoncer qu'il ne viendrait pas Suarez ça pourrait vu que l'Ajax ont recruté El Hamdaoui sinon c'est peut etre du bluff | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 16:54 | |
| Suarez = MOrt il a signer a l'atletico Madrid | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 17:00 | |
| Moi je dit c'est Drogba y'as pleins de signes qui ne trompe pas, déjà il dis qu'il aller revenir à l'OM, Chelsea lui ont déjà trouver un succeseur, il a étais vue à Marseille hotel Cassis ou je sais pas quoi hier.
On verras bien mais moi je dis c'est soit lui ou Fabiano. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 17:48 | |
| Tu racontes quoi March' il a pas signer, Jawad un pote un moi fait parti du groupe des Yankees et le président du groupe saurait qui est cet attaquant il s'agirai de Drogba a 98% Et que cela dépendait juste du recrutement de chelsea.... Fin bon, source pas vraiment crédible, mais à vérifier... | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 17:54 | |
| j'avais vue sur un site quand j'ai cliquer sur LIGA yavazi atlético et dans arrivé yavai Suarez lol | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 18:10 | |
| sarez je pense il va rester a lajax puisquil a deja joué en ldc | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 18:33 | |
| Ben Arfa vous le mettait pas dans l'effectifs ? O.o SInon Gilardino pour moi et A.Diarra laisse tomber | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? Sam 7 Aoû - 18:53 | |
| Normal il va à newcastle ben arfa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD tient son attaquant mais qui ça ? | |
| |
|
| |