Manchester tient sa nouvelle recrue international !
+8
Zian'
Biggy BDF
Zak
Canales '
Oktay
Idriss Cheche
Josuah
Rozay
12 participants
Auteur
Sujet: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 20:30
82 millions de francs pour Barthez. Sports 01/06/2000 à 01h29
football, Fabien Barthez, a été transféré pour six ans dans le club anglais de Manchester United pour 7,8 millions de livres (82 millions de francs), a annoncé hier le club anglais dans un communiqué signe des temps à la Bourse de Londres. Cette somme sera payée le 1er juin à l'AS Monaco, club avec lequel Barthez était sous contrat jusqu'en 2004. [...]
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 21:21
??? mdrr
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 21:21
Sports 01/06/2000 à 01h29
MDRR trop con
Oktay Prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 21:23
Trés bon transfert.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 22:09
Et De Gea alors il devient quoi ? Bon choix pour Barthez de reprendre le foot, il apportera son experience a De Gea si jamais c'est le 2.
Pour le con qui l'a pas compris je rigole
Zak Classe national
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 22:49
Mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 22:53
Trés bon transfert.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 5 Juil - 23:44
Canales ' a écrit:
Et De Gea alors il devient quoi ? Bon choix pour Barthez de reprendre le foot, il apportera son experience a De Gea si jamais c'est le 2.
Pour le con qui l'a pas compris je rigole
Zian' Admin
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mer 6 Juil - 9:17
MDRRRRRRr
Kentyns Prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mer 6 Juil - 14:36
C'est bon ils sont champion d'avance !
bande de con, ceux qui y croient
Yatabare Futur prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mer 6 Juil - 14:59
Il remplacera Van der sar
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mer 6 Juil - 15:03
Le divin chauve je predis l'avenir son dernier match sera un france italie final de coupe du monde 2006 perdu au t.a.b
Oktay Prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mer 6 Juil - 20:37
Je sens qu'il va ce prendre un caillou dans la tête avec Nante
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Lun 18 Juil - 23:51
Rozay a écrit:
Le divin chauve je predis l'avenir son dernier match sera un france italie final de coupe du monde 2006 perdu au t.a.b
Ah bon?? Mdr c'est plutôt un match de Nantes en 2007
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 19 Juil - 13:12
Côte d'Azur a écrit:
Rozay a écrit:
Ah bon?? Mdr c'est plutôt un match de Nantes en 2007
international désolé mdr
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 19 Juil - 14:56
vous rigolez mais a l'epoque c'etait juste le meilleur gardien du monde
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international ! Mar 19 Juil - 14:58
Alano93 a écrit:
vous rigolez mais a l'epoque c'etait juste le meilleur gardien du monde
Tout le monde le sait ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manchester tient sa nouvelle recrue international !
Manchester tient sa nouvelle recrue international !