Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 " Le Milan s'incline d'entrée "

Aller en bas 
+5
Ronaldo.9
Do '
Jorel
Lewus
Tanguy-
9 participants
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:53



Premier match pour Massimiliano Allegri à la tête de l'AC Milan et première défaite. Sans leurs Mondialistes ni Ronaldinho, mais avec des joueurs du calibre de Pato, Seedorf et Flamini, les Rossoneri ont été dominés ce dimanche par Varese (0-2). Profitant des largesses de l'arrière-garde milanaise - Oddo, Bonera, Kaladze, Jankulovski - particulièrement médiocre, les pensionnaires de Serie B ont fait la différence en première période par Buzzegoli (7e) et Cellini (31e). Prochaine étape pour les joueurs lombards : l'Emirates Cup, le week-end prochain à Londres, où ils affronteront Arsenal, le 31 juillet, et Lyon, le 1er août.
L'équipe de départ de l'AC Milan

Abbiati - Oddo, Bonera, Kaladze, Jankulovski - Abate, Ambrosini, Flamini, Seedorf - Pato, Borriello.


---

On aurait retrouvé Soufiane pendu quelque part au bled , a confiremr.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:11

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:47

la défense milanaise c'est un champ de paille, un Oddo qui se fait tracer par Mounier, un Kaladze qui s'approche de la 40ène..., J'enculeauski qui sait même plus courir comme avant, faut foutre sa au recyclage administratif les gars
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:50

J'lencule au ski ce pd.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:52

:s


OL - ACM " Le Milan s'incline d'entrée " 15738
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:50

Rien de grave, le teste sera face à Arsenal dimanche on verra ce que vaut le milan et la nouvelle tactique qui est le 4 1 2 1 2, qui s'annonce très difficile parce que Dinho sera derrière les pointes et on sait ce que vaut Ronnie à ce poste donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:43

Oulala l'équipe de vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:50

Non faut pas dire que c'est une équipe de vieillard mdr c'est juste une équipe qui a de l'éxperiance et en ce moment le Milan achète beaucoup de jeune et fait monter plusieurs jeunes de la Primevera, encadrer par des personne comme Nesta et Ambrosini ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:08

milan a besoin de 4 defenseurs

parce que pour le moment la defense qui se profile c'est soit papas - thiago silva ou yepes - thiago silva et le milan ne cherche pas de defenseur par contre j'aurais mis abate en arriere droit et pourquoi pas recruter un arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:49

omg mai le milan sa toujours été commsa de pui des lustres ils puent au match amical après ont les voi gg la ldc ^^

sinon le milan a une bonne deffense composé de jeune et un experimenté sauf qu'il doivent recruter des doublure
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:30

Roro' a écrit:
milan a besoin de 4 defenseurs

parce que pour le moment la defense qui se profile c'est soit papas - thiago silva ou yepes - thiago silva et le milan ne cherche pas de defenseur par contre j'aurais mis abate en arriere droit et pourquoi pas recruter un arriere gauche

Lol, t'es sérieux ? Nesta tu le met où ? La défense centrale Nesta-Silva on la change pas. Yepes ou Onyewu en cas de blessure de l'un deux, c'est déjà plus rassurant que Favalli ou Kaladze.
Déjà Abate pue, il m'a impressioner lors des matchs amicaux il y'a un an mais cette année en championnat laisse tomber. LDC n'en parlons pas.
Arrière gauche t'as Antonini, l'un des joueurs qui m'a le + impressioné, donc recruter 1 latéral pour remplacer Abate ça suffira d'avance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:48

nesta n'est pas blessé ??? Papas il est très bon la saison derniere il a fait une bonne saison au genoa par contre abate si tu dis quil est pas bon mais faut un recruter un arriere droit ca fait bizare linter et milan cherche un arriere droit . L'annee derniere sa servait a rien dinventer un mito pour cissokho vous aurez du lacheter
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:55

Le Milan n'a pas pris Cyssokho à cause de problèmes financiers.
Oui Papas est un joueur intéréssant, la saison prochaine je mettrais :

Papastathopoulos - Nesta - T.Silva - Antonini

Avec Abate, Onyewu, et Yépes remplaçants.
Et enfin virer Zambrotta, Oddo, Jankulovski et Kaladze.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:01

Deco a écrit:
Le Milan n'a pas pris Cyssokho à cause de problèmes financiers.
Oui Papas est un joueur intéréssant, la saison prochaine je mettrais :

Papastathopoulos - Nesta - T.Silva - Antonini

Avec Abate, Onyewu, et Yépes remplaçants.
Et enfin virer Zambrotta, Oddo, Jankulovski et Kaladze.

Zambrotta :'(
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MILANNNNNNN HAAAAAAAA MAdridi miaaaaaaaaaaaa JUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:57

Deco a écrit:
Le Milan n'a pas pris Cyssokho à cause de problèmes financiers.
Oui Papas est un joueur intéréssant, la saison prochaine je mettrais :

Papastathopoulos - Nesta - T.Silva - Antonini

Avec Abate, Onyewu, et Yépes remplaçants.
Et enfin virer Zambrotta, Oddo, Jankulovski et Kaladze.

Papas c'est pas plus un defenseur central ?? l'ideal serait dacheter un arriere droit de qualiter et la saison prochaine mettre papas a la place de nesta qui je pense est viellisant . Sinon pour cissokho ils auraient pas du inventer un truc comme ils l'ont fait c'est humiliant pour une personne
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:31

Deco a écrit:

Lol, t'es sérieux ? Nesta tu le met où ? La défense centrale Nesta-Silva on la change pas. Yepes ou Onyewu en cas de blessure de l'un deux, c'est déjà plus rassurant que Favalli ou Kaladze.
Déjà Abate pue, il m'a impressioner lors des matchs amicaux il y'a un an mais cette année en championnat laisse tomber. LDC n'en parlons pas.
Arrière gauche t'as Antonini, l'un des joueurs qui m'a le + impressioné, donc recruter 1 latéral pour remplacer Abate ça suffira d'avance pour moi.

Favalli est parti en retraite et pour Abate c'est normal qu'il est pas au top il a joué lateral droit toute la saison et c'est pas son poste et il s'est bien débrouiller, sinon conçernant la défense milanaise on a plus rien à acheter, on a Sokrati qui vien de venir c'est bon il nous faut juste un millieux je pense nottament à Lazzari qui est très bon a Cagliari et s'est en train de se faire et ce qui m'énerve c'est qu'il y'a Oddo et Kaladze qui veulent pas lacher le milan a eux deux leurs salaire totalise les 5M par an ce qui est énorme après Janku on peut le garder il a encore les jambe
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:43

Ah oui j'avais complétement zapper que Favalli était allé à la retraite.

Concernant Papas il peut jouer défenseur central et arrière droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:48

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le Milan s'incline d'entrée " Empty
MessageSujet: Re: " Le Milan s'incline d'entrée "   " Le Milan s'incline d'entrée " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le Milan s'incline d'entrée "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derby Della Madonnina : Inter Milan 0 - 1 Milan AC
» Milan AC 3 - 0 Inter Milan
» AC Milan
» Le 4-3-3 ou le 4-3-1-2 (Milan AC) ?
» " Le plan fou du Milan "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: