| Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. | |
|
+26Oddo Vitious Tanguy- Baines Oktay Lexro Ezro Drake Vela.12 Oktay' feway Milevskyi Figo' Marcheda flower.9 MarsLaCrapule Jorel Malipoliee Baptistini Dalco Marvyn DaD Iturbe Guti ' Demi Portion Vaan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 10:10 | |
| - -Dad- a écrit:
- Jonathan Dos Santos (FC Barcelone)
| |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 11:19 | |
| Bojan Pedro Macheda Coentrao Nani ( la plus part on déja percer mqis ils sont pas a leurs lvl maxi et jesper nani sra ballon d'or un jour ;) ) | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 12:13 | |
| Fabio Coentrao Eden Hazard Azpillucueta Ayem Caceres Maxime Gonalons Miralem Pjaanic Kakuta Balotelli | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 13:39 | |
| Balotelli , Emre Colak , Nuri Sahin , Diego Buennanote , | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 14:38 | |
| Sergio Agüero - Jesus Navas - Angel Di Maria - Bojan Krkic -
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 14:54 | |
| - Baines a écrit:
Sergio Agüero - Jesus Navas - Angel Di Maria - Bojan Krkic -
Pas mal tes "prodiges qui vont DEVENIR de grands joueur" mais qui sont déjà en équipe nationale | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 17:13 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Baines a écrit:
Pas mal tes "prodiges qui vont DEVENIR de grands joueur" mais qui sont déjà en équipe nationale Navas surtout il commence à se reveler mais il a raison pour Krkic | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 17:17 | |
| - Jorel a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Baines a écrit:
Pas mal tes "prodiges qui vont DEVENIR de grands joueur" mais qui sont déjà en équipe nationale Navas surtout il commence à se reveler mais il a raison pour Krkic Lol , J'exagère peut-être avec Aguero & Di Maria ^^'
| |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 17:19 | |
| Emre Colak futur ballon d'or . | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Ven 23 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 10:22 | |
| Jack Wilshere, Pedro Leon, Conor Henderson. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 11:08 | |
| - Santana' a écrit:
- Maurice de psg
le mec il a 24 ans il est toujours en reserve on peut pas trop savoir qui deviendra des grands joueurs sa dependra des joueurs de leurs plan de carriere si a 20 ils pensent deja a partir pour signer le contrat de leur vie ben la c'est sur a 70% quils nique leur carriere il y a plein dexemple comme saviola, meija, balboa, babel, obertan etc | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 12:06 | |
| Kakuta et tout les jeunes de Chelsea & Arsenal. Obertan. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 12:25 | |
| Aaron Ramsey aussi malgré sa grosse blessur il a les capacité pour percer | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 13:11 | |
| - Baines a écrit:
| |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 13:31 | |
| - March' a écrit:
- Aaron Ramsey aussi malgré sa grosse blessur il a les capacité pour percer
| |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Sam 24 Juil - 15:06 | |
| - Roro' a écrit:
- Santana' a écrit:
- Maurice de psg
le mec il a 24 ans il est toujours en reserve on peut pas trop savoir qui deviendra des grands joueurs sa dependra des joueurs de leurs plan de carriere si a 20 ils pensent deja a partir pour signer le contrat de leur vie ben la c'est sur a 70% quils nique leur carriere il y a plein dexemple comme saviola, meija, balboa, babel, obertan etc moi je trouve qu'il est pas mauvais, et je vois pas pourquoi roni tu parle de Meija ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Dim 25 Juil - 6:39 | |
| |
|
| |
-Sektioui Novice
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Dim 25 Juil - 14:44 | |
| Karim ait Fana Canales Ayew Alberto Costa Feghouli | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Dim 25 Juil - 16:20 | |
| - Jorel a écrit:
- Roro' a écrit:
- Santana' a écrit:
- Maurice de psg
le mec il a 24 ans il est toujours en reserve on peut pas trop savoir qui deviendra des grands joueurs sa dependra des joueurs de leurs plan de carriere si a 20 ils pensent deja a partir pour signer le contrat de leur vie ben la c'est sur a 70% quils nique leur carriere il y a plein dexemple comme saviola, meija, balboa, babel, obertan etc moi je trouve qu'il est pas mauvais, et je vois pas pourquoi roni tu parle de Meija ? D'ancien joueur qui devait percer et qui se sont retrouver au fond du trou | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. Dim 25 Juil - 18:06 | |
| - Roro' a écrit:
- Jorel a écrit:
- Roro' a écrit:
- Santana' a écrit:
- Maurice de psg
le mec il a 24 ans il est toujours en reserve on peut pas trop savoir qui deviendra des grands joueurs sa dependra des joueurs de leurs plan de carriere si a 20 ils pensent deja a partir pour signer le contrat de leur vie ben la c'est sur a 70% quils nique leur carriere il y a plein dexemple comme saviola, meija, balboa, babel, obertan etc moi je trouve qu'il est pas mauvais, et je vois pas pourquoi roni tu parle de Meija ? D'ancien joueur qui devait percer et qui se sont retrouver au fond du trou D'ailleurs il va signer à Arles Avignon jcrois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. | |
| |
|
| |
| Dîtes des prodiges qui vont perser dans leur carriere. | |
|