Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Robben critique Mourinho

+17
Beloux'
Deco
Barsy'
Malipoliee
Grossac
Yatabare
Kikos
Ruskov
Iturbe
Administrateur
Vitious
00tho
Still Dre
Titov
Baines
Oktay
Deivid'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

Robben critique Mourinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

Aimé un championnat sa veut pas dire sussé mais toi tu susse tout simplement à peine on parle de se championnat " o Milan Ac han oui fermer vos geule c les meilleurs " wech ferme t fesse Barca nike tout
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

00tho a écrit:
Aimé un championnat sa veut pas dire sussé mais toi tu susse tout simplement à peine on parle de se championnat " o Milan Ac han oui fermer vos geule c les meilleurs " wech ferme t fesse Barca nike tout

Ah bon ? T'as vu ça ou toi où je disais "Milan nique tout" ? Tellement tu sais plus quoi dire t'inventes, sa se voit grave t'es un footix rien qu'a ta façon de parler "Barca nike tout", et j'sais même pas pourquoi je parle à un illiétré doublé d'un footix qui supporte le FC BARCELONE :sleep: Allez, j'ai pas envie de perdre mon temps avec un boloss pareil, pour te faire bander je te laisse le dernier mot :lol:
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:40

00tho a écrit:
L'Inter vous as niqué donc il nique pas tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 4 Icon_minitime

Robben critique Mourinho
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4