00tho Prodige
| Sujet: Re: Robben critique Mourinho Lun 31 Mai - 19:03 | |
| Aimé un championnat sa veut pas dire sussé mais toi tu susse tout simplement à peine on parle de se championnat " o Milan Ac han oui fermer vos geule c les meilleurs " wech ferme t fesse Barca nike tout | |
|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Robben critique Mourinho Lun 31 Mai - 20:12 | |
| - 00tho a écrit:
- Aimé un championnat sa veut pas dire sussé mais toi tu susse tout simplement à peine on parle de se championnat " o Milan Ac han oui fermer vos geule c les meilleurs " wech ferme t fesse Barca nike tout
Ah bon ? T'as vu ça ou toi où je disais "Milan nique tout" ? Tellement tu sais plus quoi dire t'inventes, sa se voit grave t'es un footix rien qu'a ta façon de parler "Barca nike tout", et j'sais même pas pourquoi je parle à un illiétré doublé d'un footix qui supporte le FC BARCELONE :sleep: Allez, j'ai pas envie de perdre mon temps avec un boloss pareil, pour te faire bander je te laisse le dernier mot :lol: | |
|
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Robben critique Mourinho Lun 31 Mai - 20:40 | |
| - 00tho a écrit:
- Aimé un championnat sa veut pas dire sussé mais toi tu susse tout simplement à peine on parle de se championnat " o Milan Ac han oui fermer vos geule c les meilleurs " wech ferme t fesse Barca nike tout
L'Inter vous as niqué donc il nique pas tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robben critique Mourinho | |
| |
|