Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mourinho info ou intox ?

Aller en bas 
+4
Malipoliee
Baines
Deco
DaD
8 participants
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

Il a fait sortir Sneijder à la mitemps face à (chez plus qui) en championnat. Sois disant il ressentait une petite douleur à la cuisse. Mais je vois très bien Mourinho faire ça pour réjouir les Barcelonais et alignés Sneijder facilement vs Barca, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:53

intox
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:53

+1 je pense pareil

Tema jle déteste lui
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:55

Il s'est blessé à la jambe gauche lors de leur victoire contre l'Atalanta Bergame Samedi . Il est très incertain contre le FC Barcelone.

Je pense qu'il ne participera pas à la demi-finale , Ceux qui est avantageux pour les Catalans
Mourinho info ou intox ? 494733
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:56

Donc pour toi c'est vrai ?

...

Perso, Sneijder sera en pleine forme c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:56

-Dad- a écrit:
Il a fait sortir Sneijder à la mitemps face à (chez plus qui) en championnat. Sois disant il ressentait une petite douleur à la cuisse. Mais je vois très bien Mourinho faire ça pour réjouir les Barcelonais et alignés Sneijder facilement vs Barca, qu'en pensez vous?

Je pense que sneijder est trop nul, l'un des plus de l'inter, donc il la fait sortir en lui inventant une blessure, et ne plus l'aligner jusqu'à la saison prochaine.
Non je deconne, je pense comme toi, qu'il va le refaire joué contre le barca, mais pas tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:58

T'est malade Malipoliee . Sneijder est fort , Il est l'un des meilleurs pour l'Inter. Je sais pas trop , J'ai pas vu le match Inter - Atlanta , J'aurais du le voir :'( Mais je pense pas qu'il a inventé
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:58

-Dad- a écrit:
+1 je pense pareil

Tema jle déteste lui

J'disé que ton truc c'étais de l'intox , il est vraiment blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

Naldo' a écrit:
T'est malade Malipoliee . Sneijder est fort , Il est l'un des meilleurs pour l'Inter. Je sais pas trop , J'ai pas vu le match Inter - Atlanta , J'aurais du le voir :'( Mais je pense pas qu'il a inventé

Cite mon message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'


Messages : 428

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:01

Il a vraiment pris un coup mais je pense quand meme qu'il participera a la demi .
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:05

Barsy' a écrit:
Il a vraiment pris un coup mais je pense quand meme qu'il participera a la demi .

Wesh Gabson
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:19

Malipoliee a écrit:
-Dad- a écrit:
Il a fait sortir Sneijder à la mitemps face à (chez plus qui) en championnat. Sois disant il ressentait une petite douleur à la cuisse. Mais je vois très bien Mourinho faire ça pour réjouir les Barcelonais et alignés Sneijder facilement vs Barca, qu'en pensez vous?

Je pense que sneijder est trop nul, l'un des plus de l'inter, donc il la fait sortir en lui inventant une blessure, et ne plus l'aligner jusqu'à la saison prochaine.
Non je deconne, je pense comme toi, qu'il va le refaire joué contre le barca, mais pas tout le match

naldo ya du blanc mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'


Messages : 2969
Age : 26
Localisation 94

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:20

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:34

Mdr , pas vue Mourinho info ou intox ? 95361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourinho info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Mourinho info ou intox ?   Mourinho info ou intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourinho info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho : " Je veux Khedira "
» MDR ! Ronaldo & Mourinho
» Mourinho a été attaqué !!
» Robben critique Mourinho
» Benitez, succeseur de Mourinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: