| Mourinho info ou intox ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 18:52 | |
| Il a fait sortir Sneijder à la mitemps face à (chez plus qui) en championnat. Sois disant il ressentait une petite douleur à la cuisse. Mais je vois très bien Mourinho faire ça pour réjouir les Barcelonais et alignés Sneijder facilement vs Barca, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 18:53 | |
| +1 je pense pareil
Tema jle déteste lui | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 18:56 | |
| Donc pour toi c'est vrai ?
...
Perso, Sneijder sera en pleine forme c'est obligé | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 18:56 | |
| - -Dad- a écrit:
- Il a fait sortir Sneijder à la mitemps face à (chez plus qui) en championnat. Sois disant il ressentait une petite douleur à la cuisse. Mais je vois très bien Mourinho faire ça pour réjouir les Barcelonais et alignés Sneijder facilement vs Barca, qu'en pensez vous?
Je pense que sneijder est trop nul, l'un des plus de l'inter, donc il la fait sortir en lui inventant une blessure, et ne plus l'aligner jusqu'à la saison prochaine. Non je deconne, je pense comme toi, qu'il va le refaire joué contre le barca, mais pas tout le match | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 18:58 | |
| T'est malade Malipoliee . Sneijder est fort , Il est l'un des meilleurs pour l'Inter. Je sais pas trop , J'ai pas vu le match Inter - Atlanta , J'aurais du le voir :'( Mais je pense pas qu'il a inventé | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 18:58 | |
| - -Dad- a écrit:
- +1 je pense pareil
Tema jle déteste lui J'disé que ton truc c'étais de l'intox , il est vraiment blessé . | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 19:01 | |
| - Naldo' a écrit:
- T'est malade Malipoliee . Sneijder est fort , Il est l'un des meilleurs pour l'Inter. Je sais pas trop , J'ai pas vu le match Inter - Atlanta , J'aurais du le voir :'( Mais je pense pas qu'il a inventé
Cite mon message ;) | |
|
| |
Barsy' Novice
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 19:01 | |
| Il a vraiment pris un coup mais je pense quand meme qu'il participera a la demi . | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 19:05 | |
| - Barsy' a écrit:
- Il a vraiment pris un coup mais je pense quand meme qu'il participera a la demi .
Wesh Gabson | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 19:19 | |
| - Malipoliee a écrit:
- -Dad- a écrit:
- Il a fait sortir Sneijder à la mitemps face à (chez plus qui) en championnat. Sois disant il ressentait une petite douleur à la cuisse. Mais je vois très bien Mourinho faire ça pour réjouir les Barcelonais et alignés Sneijder facilement vs Barca, qu'en pensez vous?
Je pense que sneijder est trop nul, l'un des plus de l'inter, donc il la fait sortir en lui inventant une blessure, et ne plus l'aligner jusqu'à la saison prochaine. Non je deconne, je pense comme toi, qu'il va le refaire joué contre le barca, mais pas tout le match naldo ya du blanc mdr ... | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? Lun 26 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourinho info ou intox ? | |