Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robben critique Mourinho

Aller en bas 
+17
Beloux'
Deco
Barsy'
Malipoliee
Grossac
Yatabare
Kikos
Ruskov
Iturbe
Administrateur
Vitious
00tho
Still Dre
Titov
Baines
Oktay
Deivid'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:00

Oué tu veut peutetre je te rapell les match de poule comment Barca à fouter 2 fois l'inter ? avec la classe en + 68 % de possesion , vous avez gagné une fois sans produire rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:56

00tho a écrit:
Oué tu veut peutetre je te rapell les match de poule comment Barca à fouter 2 fois l'inter ? avec la classe en + 68 % de possesion , vous avez gagné une fois sans produire rien du tout
Un match de poule n'est pas une demi-finale il n'y a pas la même motivations car en poule tu peux te rattrapé en aller/retour c'est plu délicat.
L'Inter vous as battu ils ont été meilleurs que vous point c'est tout vous cherchez toujours des prétextes.
L'année prochaine Mourinho a dit que son Real va avoir une grande équipe et va produire son propre football donc vous verrez ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:00

Il va rien faire du tout et L"inter pu setout
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:26

Il va faire comme à l'Inter, il va mettre une grosse attaque pour marquer d'entré, et jouer la défense en faisant sortir ses attakant et faire rentré des millieu pour tenir la def c tou
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:29

Il y aura un gros challenge la saison prochaine entre le Barcelone et le Réal. De nouvelles recrues , ect.. Avec Mourinho au Réal , On va pas s'ennuyer mais vous savez bien , Barcelone va faire la sensation de ce championnat et va encore remporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:57

perso mourinho n'est pa ci bon entraineur il a juste fai gg sa team et ?
c comme ci l entraineur du bayern c t comme mourinho ou didier des champs

jtrouve pa kil est le meilleure :x
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:59

C psk il a fait gagné Porto et L'inter
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:00

OUé javou mai voila ya dotre entraineur :)
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:07

oué comme guardiola
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:08

00tho a écrit:
oué comme guardiola
Revenir en haut Aller en bas
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare


Messages : 1144

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:19

Moi ca fé lonten jsui pour eux
ce ki me creoive pa ba alé vou fere
chaque anné j'ai acheté le maillot sof 2007-2008 .
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:21

Yatabare a écrit:
Moi ca fé lonten jsui pour eux
ce ki me creoive pa ba alé vou fere
chaque anné j'ai acheté le maillot sof 2007-2008 .

Si des personnes te disent que t'est qu'un menteur , montre leur maillot 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Titov
Novice
Novice



Messages : 987

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:05

Baines a écrit:
Il y aura un gros challenge la saison prochaine entre le Barcelone et le Réal. De nouvelles recrues , ect.. Avec Mourinho au Réal , On va pas s'ennuyer mais vous savez bien , Barcelone va faire la sensation de ce championnat et va encore remporter le titre.

Si il change pas sa "tactique" j'vois pas comment tu veux te divertir dans un match attaque vs deffense
Revenir en haut Aller en bas
Grossac
Novice
Novice
Grossac


Messages : 105

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:22

Kikos a écrit:
perso mourinho n'est pa ci bon entraineur il a juste fai gg sa team et ?
c comme ci l entraineur du bayern c t comme mourinho ou didier des champs

jtrouve pa kil est le meilleure :x

+1 Si ta une bête d'équipe normal que tu gagne .. Genre L'espagne quand elle à gagner l'euro c'est pas grâce à l'entraineur mais bien aux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:38

Mourinho a une bête d'équipe ? LOL.
L'Inter niveau joueur, c'est du vieux et du jeu physique principalement c'est pour ça qu'il a varié plusieurs fois de tactique et qu'il défend contre les grosses équipes.
Guardiola en deux matchs, il a pas réussit à varier son jeu contre l'inter, les joueurs ne savaient plus quoi faire, ils faisaient que des passes inutiles sans approcher la surface. Donc Mourinho est meilleur que Guardiola pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:41

Mourinho est le meuilleur entraineur au monde, ta juste à regarder, il a dit à son gardien, lance tout les ballons aérien sur Lahhm, parce-que il est tout petit.
Des truc tout bête comme ça, sa peut faire gagné un match.

Ou sinon comme la dit marcelo, face au barca, il leurs a mis combien de but ? 3, c'est énorme, désolé quand tu gagne 3 - 1 face au barca, au retour normal tu défend.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:29

Faut pas cherché compliqué Mourinho s'est s'adapté à toutes les équipes auxquels il passe.
A l'Inter il avait seuleument ce jeu dur sur l'homme avec sa grosse charnière centrale et 2 bon latéraux.
Ensuite il savait comment mené les contres avec un très bon Sneijder pour Alimenté Eto'o Milito et Pandev qui sont très fort il avait que ça pour tenté à passé les grosses équipes.
Avec le Real sa sera encore un autre jeu que celui de l'Inter.
Quand il était à Chelsea, personne ne parlait d'un jeu défensif comme il a adopté avec l'Inter pourquoi maintenant vous voulez dire si c'est en jouant défensif ceci cela. Il va remettre le Real sur de bon raille.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:31

WatiB a écrit:
Il va faire comme à l'Inter, il va mettre une grosse attaque pour marquer d'entré, et jouer la défense en faisant sortir ses attakant et faire rentré des millieu pour tenir la def c tou
Tu connais vachement bien le football toi hhhh.
Otho l'Inter a été la meilleur équipe grâce au schéma que Mourinho a adopté c'est tout ta rien à dire ils vous ont dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'


Messages : 428

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:32

Robben c'est un rageux meme si j'adore son jeu . Mourinho est pour moi , le meilleur entraîneur du monde , il fais des trucs de ouf qui s'avère toujours payant ...
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:53

-Marcelo-. a écrit:
Mourinho a une bête d'équipe ? LOL.
L'Inter niveau joueur, c'est du vieux et du jeu physique principalement c'est pour ça qu'il a varié plusieurs fois de tactique et qu'il défend contre les grosses équipes.
Guardiola en deux matchs, il a pas réussit à varier son jeu contre l'inter, les joueurs ne savaient plus quoi faire, ils faisaient que des passes inutiles sans approcher la surface. Donc Mourinho est meilleur que Guardiola pour moi.

Il a gagné 1-0 au retour et a eu plein d'occasion et la possesion n'on parlons pas donc arrete de dire qu'ils faisait des passes inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:57

A 10 contre 11 si le Barca se serait fait dominé j'aurais rien compris donc c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:19

Jarolim' a écrit:
A 10 contre 11 si le Barca se serait fait dominé j'aurais rien compris donc c'est un peu normal.

+8
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:21

Pour moi, Mourinho n'est pas le meilleur entraineur du monde même si il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:40

wesh mourinho a gg tte une saison ldc avc inter et une ldc a portos et ensuite ? guadiorla aussi nan ? moi jdi c pa le meilleure si il fai gg le real j'avouerais il sera le meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:19

Jarolim' a écrit:
A 10 contre 11 si le Barca se serait fait dominé j'aurais rien compris donc c'est un peu normal.

Bah tu dit ils ont produit aucun jeu il arrivait pas à faire des passes réfléchis avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robben critique Mourinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robben critique Mourinho   Robben critique Mourinho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robben critique Mourinho
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourinho : " Je veux Khedira "
» Tireur sur deux-roues à Grigny: la femme dans un état très critique
» Mourinho a été attaqué !!
» Mourinho info ou intox ?
» Benitez, succeseur de Mourinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: