Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lille et Montpellier eliminé de la LDC.

+12
Biggy BDF
-Nani
Lewus
Maxou
Idriss Cheche
Arsha '
Boassen Hagen
A bientôt
Yassine
Still Dre
Nells
RoNiie '
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:03

Arsha ' a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
le PSG qui ne dépassera sûrement pas les 8emes

Mdr ?

A Porto, Marseille, Saint-Étienne on a morflé, contre des équipes supérieures styles Madrid ou Bayern on a aucune chance.

J'me souviens bien le jour ou t'as dit: " sur un match tout peut se passer " tes exemples avec marseille et saint-etienne, ils tiennent pas la route: a sainté, c'est bodmer qui donne le but du 2-0, a 1-0 il aurai pu se passer beaucoup de chose. a l'om, les buts de gignac = 100% réussite.. et en plus, en coupe de la ligue, tout est rentré dans l'ordre. Pour porto, moi j'attend clairement le match retour, après c'est sûr que contre des barca,real on aura aucune chance mais pour MOI, les malaga,arsenal,mu,chelsea.. tout est possible

Tu te fourre le doigt dans l'oeil. Arsenal c'est négociable, Malaga heureusement ils sont ruinés ils jouent avec le coeur cause de leurs victoires mais les Chelsea et M.U ont trop d'expérience sur la scène européenne et confirment cette année.

M'ouais, chelsea expérience de la ldc ? combien de joueurs dans leur effectif a joué plus de 15matchs de LDC ? pas beaucoup, on sait tous comment ils ont gagné la précédente, en bourrinant..
mais bon, chacun son avis tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:47

-Nani a écrit:
Arsha ' a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Mdr ?

A Porto, Marseille, Saint-Étienne on a morflé, contre des équipes supérieures styles Madrid ou Bayern on a aucune chance.

J'me souviens bien le jour ou t'as dit: " sur un match tout peut se passer " tes exemples avec marseille et saint-etienne, ils tiennent pas la route: a sainté, c'est bodmer qui donne le but du 2-0, a 1-0 il aurai pu se passer beaucoup de chose. a l'om, les buts de gignac = 100% réussite.. et en plus, en coupe de la ligue, tout est rentré dans l'ordre. Pour porto, moi j'attend clairement le match retour, après c'est sûr que contre des barca,real on aura aucune chance mais pour MOI, les malaga,arsenal,mu,chelsea.. tout est possible

Tu te fourre le doigt dans l'oeil. Arsenal c'est négociable, Malaga heureusement ils sont ruinés ils jouent avec le coeur cause de leurs victoires mais les Chelsea et M.U ont trop d'expérience sur la scène européenne et confirment cette année.

M'ouais, chelsea expérience de la ldc ? combien de joueurs dans leur effectif a joué plus de 15matchs de LDC ? pas beaucoup, on sait tous comment ils ont gagné la précédente, en bourrinant..

Cech, Ivanovic, Cole, Lampard, Torres, Mata, Mikel, David Luiz, Terry.

Juste 9joueurs sur 11, ca va quoi. Y'a que Oscar&Hazard dans cette équipe de pas vraiment experimenté au haut niveau, faut arreter.
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:53

Chelsea c'est du lourd, il raconte quoi le nanitix la? Sérieux faut être réaliste, on est même pas encore qualifier donc commencez pas avec vos 1/8e sérieux lol, Kiev a repris du poil de la bête et enchaîne des bonnes perfs en ce moment, va falloir aller le prendre ce point chez eux, et après Porto c'est pas du calibre de Zagreb, un 4-0 contre une équipe limite niveau national et certains sont dupes. Paris n'a encore rien prouvé cette saison, l'objectif premier c'est la Ligue 1 et d'aller en 1/8e, après tout est possible.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

Nells a écrit:
Chelsea c'est du lourd, il raconte quoi le nanitix la? Sérieux faut être réaliste, on est même pas encore qualifier donc commencez pas avec vos 1/8e sérieux lol, Kiev a repris du poil de la bête et enchaîne des bonnes perfs en ce moment, va falloir aller le prendre ce point chez eux, et après Porto c'est pas du calibre de Zagreb, un 4-0 contre une équipe limite niveau national et certains sont dupes. Paris n'a encore rien prouvé cette saison, l'objectif premier c'est la Ligue 1 et d'aller en 1/8e, après tout est possible.

Prend pas les gens de haut tonton footix, tu veux me faire croire que kiev va nous battre ? bof toi, t'es un vrai francais, tellement habitué a la défaite..
" Un 4-0 contre une équipe limite niveau national et certains sont dupes " ? ce n'est pas le match de zagreb qui me fait dire qu'on se qualifera sans pb..
Faut pas non plus oublié que niveau effectif, le PSG est quasi dans le top 5 ou 6, faut juste savoir exploiter tout sa

Dernière édition par -Nani le Ven 9 Nov - 13:59, édité 2 fois
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:54

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Arsha ' a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Mdr ?

Cech, Ivanovic, Cole, Lampard, Torres, Mata, Mikel, David Luiz, Terry.

Juste 9joueurs sur 11, ca va quoi. Y'a que Oscar&Hazard dans cette équipe de pas vraiment experimenté au haut niveau, faut arreter.

m'ouais, quand je dis plus de 15 matchs, je veux dire au moins 25matchs , terry il n'est plus titulaire la, pour david luiz,mikel,mata,torres, t'as des stats ? je suis pas convaincu..
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:03

Still Dre a écrit:
Biggy BDF a écrit:
Bon ce qui critique Lille vous regardez seulement le résumé, regardez juste un match en LDC on est là on attaque à fond pas comme certaines équipe qui font les putes a défendre à fpnd, bref mattez les buts du Bayern ils sont tout pourri, OK contre le BATE borisov ils ont pué la merde mais à l'aller contre Valence et Bayern ont pouvait faire un truc mais comme en championnat on se prend toujours des vieux buts mais eux au moins il joue au foot pour marquer pas pour défendre
Non mais perdre 4 matchs sur 4, c'est clairement un problème de niveau, Lille n'a pas le niveau, ça fais deux ans de suite qu'il finissent à la dernière position de leur groupe, réveille toi.

Surtout que cette année ils ont mis 2 buts et en n'ont pris 12.

J'ai vu tout les matchs de Lille sauf celui contre le Bate Borisov, et à chaque match vous êtes à la ramasse, sauf contre le Bayern à l'aller peut-être mais c'était pas un grand Bayern non plus, je crois même que c'était le pire Bayern depuisle début de saison, mais ils ont quand même gagner, pour te dire...

Vous êtes la risé du football français aux yeux de l'Europe malheureusement, c'est pas un problème d'expérience, vue que la plupart des joueurs du club, ont beaucoup de match sur la scène européenne.

Sinon je suis d'accord avec Boassen, l'effectif ne veux pas tout dire, dans l'équipe du PSG, a pars les grandes stars il y en n'a énormément qui n'avais jamais joué un match de Champion's League avant cette année, et cela compte lors des grande rencontre, ça s'appel l'expérience.

C'est bien beau de corrigé Kiev, et Zagreb, mais on n'a bien vu que face à une équipe ayant de l'expérience dans les grands rendez-vous comme Porto bah c'est plus difficile.

J'aimerais bien que Paris aillent loin cette année pour limité la casse niveau indice UEFA qui est en train d'être amoché par Lille et Montpellier, mais si en huitième il tombe sur un Barça, Réal ou Man U, je donne pas cher de leurs peaux.

Bon 4 matchs joués, 4 matchs perdus j'suis d'accord avec toi que Lille est faible en LDC, sauf que Valence et Bayern ont un niveau supérieur à nous, puis cette saison on est pas épargné par les blessures, matte au match aller contre le Bayern on a joué avec Sidibé et Digne en arrière ils ont l'âge à Giggs réunis donc bon les blessures on peut rien y faire. Puis l'année dernière c'est pas comparable, on menait 2-0 contre CSKA on se prend 2 vieux but, contre Trabzon pareil on manque les 8eme à 2pts.

Puis cette année, excuse moi mais on est tombé dans le pire groupe français, regarde les 3 buts de Bate Borisov, 1 but de loin, 2 contre attaque, ultra défensif tout le match, la LDC sa donne du spectacle mais quand les autres équipes joue pas le jeu contrairement à nous on peut rien y faire.

Puis met Marseille dans notre groupe, surement qu'ils en auraient pris moins, mais j'en suis sur qu'ils auraient terminé dernier, aucune profondeur de banc, la LDC sa bouffe plus d'energie que l'europa league quand tu vois que cette coupe c'est pour faire tourné ...
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:07

-Nani a écrit:

Faut pas non plus oublié que niveau effectif, le PSG est quasi dans le top 5 ou 6, faut juste savoir exploiter tout sa

Par exemple en mettant un joueur assez technique au milieu pour pouvoir garder le ballon et relancer propement ou se projeter, matuidi ne peut pas faire sa, on l'a bien vu a porto ou lors de la 1ère mi temps de france/espagne.. Sissoko, on n'en parle meme pas,chantome, il prend pas assez de risque. Rabiot est le seul dans l'équipe avec les qualités techniques pour mais n'est-il pas trop jeune ? y'a aussi verrati mais ancelotti veut le faire jouer en premier relanceur a la pirlo
Pour moi, le milieu est le gros pb de l'équipe: il aurait fallu recruter un milieu genre moutinho,honda, modric et on aurai eu aucun problème.
Peut etre que le retour de motta va arrangé tout sa ?
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:52

Lille n'a pas le niveau, le bayern on mit leur 3 eme attaquant il vous marque 2 but, alors j'imagine meme pas avec mario gomez mdrrr. le PSG n'a pas l'experience sur la scéne europenne mais pour l'instant il font mieux que manchster city et si il arrive en quart de finale sa sera cool :)
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:01

Paris , n'a même pas le niveaux de Shaktar les mecs , Paris appart les star , ils ont pas de jeux appart jeter la balle a Ovic
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:13

-Nani a écrit:
Nells a écrit:

Prend pas les gens de haut tonton footix, tu veux me faire croire que kiev va nous battre ? bof toi, t'es un vrai francais, tellement habitué a la défaite..
" Un 4-0 contre une équipe limite niveau national et certains sont dupes " ? ce n'est pas le match de zagreb qui me fait dire qu'on se qualifera sans pb..

Tu ne regarde pas les matchs de Kiev et pourtant tu fais le connaisseur, tu sais sur quel terrain on va jouer? Le temps qu'il y fera en fin novembre? Le temps sera contre nous, et Kiev sait comment joué chez eux, ils vont nous faire mal et ce point n'est pas pris d'avance, mais tu sembles ne rien connaitre. Le Kiev qui a joué contre Porto n'est pas le Kiev que nous avons affronter au Parc, ils ce sont relancé et maintenant ça va être à nous de devoir sortir un gros match. Porto? Ils veulent garder la première place, et on va devoir être prudent car Porto même sans son effectif de l'an dernier, reste plus fort que nous actuellement. On a rien montré dans le jeu, même face à Kiev, on dit que c'est un bon match mais on ne montre rien d’exceptionnel, et puis en face c'était une équipe qui ce cherchait.

Le point n'est pas pris d'avance, et si les joueurs avaient ta mentalité je t'assure que la qualification est impossible. Je ne suis pas habitué à la défaite, je suis habitué à être réaliste. Le PSG dans le top 5 niveau effectif, :facepalm: écoute va voir les matchs d'Angleterre, d'Espagne, d'Allemagne et tu vas vite te rendre compte que tu dis une connerie. Je ne me limite pas à regarder les matchs du PSG, tout les matchs que je peut voir je les regarde.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

Bon matte juste les stats du bayern rien qu'en championnat c'est 30 but en 10 match et 4 encaissé
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:32

-Nani a écrit:
Nells a écrit:

Là tu m'a fait rire. C'est pas parce que t'as Ibrahimovic ou Silva que t'est dans le Top 5. Pour moi la force de Paris c'est pas l'effectif tu sors Silva et Ibra sa va jouer pareil y aura juste une petite baisse en attaque. Quand je vois que des supers joueurs comme Gameiro et Hoarau qui restent dans l'ombre à cause d'Ibrahimovic sa me fout le mort tu les prends tu les mets à Bordeaux, Toulouse, Rennes ils te sortent une putain de saison là ils ont pas assez de temps de jeu à paris et je trouve sa dommage.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:57

Nells a écrit:
-Nani a écrit:
Nells a écrit:

Tu ne regarde pas les matchs de Kiev et pourtant tu fais le connaisseur, tu sais sur quel terrain on va jouer? Le temps qu'il y fera en fin novembre? Le temps sera contre nous, et Kiev sait comment joué chez eux, ils vont nous faire mal et ce point n'est pas pris d'avance, mais tu sembles ne rien connaitre. Le Kiev qui a joué contre Porto n'est pas le Kiev que nous avons affronter au Parc, ils ce sont relancé et maintenant ça va être à nous de devoir sortir un gros match. Porto? Ils veulent garder la première place, et on va devoir être prudent car Porto même sans son effectif de l'an dernier, reste plus fort que nous actuellement. On a rien montré dans le jeu, même face à Kiev, on dit que c'est un bon match mais on ne montre rien d’exceptionnel, et puis en face c'était une équipe qui ce cherchait.

Le point n'est pas pris d'avance, et si les joueurs avaient ta mentalité je t'assure que la qualification est impossible. Je ne suis pas habitué à la défaite, je suis habitué à être réaliste. Le PSG dans le top 5 niveau effectif, :facepalm: écoute va voir les matchs d'Angleterre, d'Espagne, d'Allemagne et tu vas vite te rendre compte que tu dis une connerie. Je ne me limite pas à regarder les matchs du PSG, tout les matchs que je peut voir je les regarde.

Ecoute, je vais pas essaiyé de te démontrer quelque chose(de toute facon ici, tant que c'est pas ton avis, c'est pas le bon) les faits prouveront que j'ai raison.. ou pas. Fin
PS: Paris = Top5-6 meilleurs effectifs, si tu me contredis, je ne peux que te laisser dans ton "réalisme"
:o, ta bétise*

Dernière édition par -Nani le Ven 9 Nov - 17:01, édité 1 fois
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

Arsha ' a écrit:
-Nani a écrit:
Nells a écrit:

Là tu m'a fait rire. C'est pas parce que t'as Ibrahimovic ou Silva que t'est dans le Top 5. Pour moi la force de Paris c'est pas l'effectif tu sors Silva et Ibra sa va jouer pareil y aura juste une petite baisse en attaque. Quand je vois que des supers joueurs comme Gameiro et Hoarau qui restent dans l'ombre à cause d'Ibrahimovic sa me fout le mort tu les prends tu les mets à Bordeaux, Toulouse, Rennes ils te sortent une putain de saison là ils ont pas assez de temps de jeu à paris et je trouve sa dommage.

Ben écoute, si t'as le meilleur attaquant(pur) et le second meilleur défenseur du monde et que même sa ne suffit pas pour être dans le top 5 des effectifs bah, j'vois pas trop qui est-ce qu'il pourrai avoir d'autre ? Ronaldo ? Messi ?
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:11

Tu dis des conneries, avoir deux grands joueurs ça ne fait pas l'effectif. L'effectif ne ce limite pas non plus à 11 joueurs, mais à tout le groupe. Je te sors Barcelone, le Real de Madrid, Chelsea, Manchester United, Manchester City, le Bayern, Dortmund, la Juventus, ils ont des meilleurs effectifs que Paris.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

Non mais laisse le je pense qu'il parle de l'effectif psg de son mode carrière
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:26

Nells a écrit:
Tu dis des conneries, avoir deux grands joueurs ça ne fait pas l'effectif. L'effectif ne ce limite pas non plus à 11 joueurs, mais à tout le groupe. Je te sors Barcelone, le Real de Madrid, Chelsea, Manchester United, Manchester City, le Bayern, Dortmund, la Juventus, ils ont des meilleurs effectifs que Paris.

Tant mieux pour toi.

Désormais, je discuterai qu'avec des gas avec un mininum de connaissance niveau foot.
A partir du moment ou tu me dis que dortmund et la juve ont de meilleurs joueurs que paris, y'a plus rien a dire avec toi, je sais meme pas pourquoi il y'a une partie sport ici, vu le taux très elevé de footixité des commentateurs :(
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:22

-Nani a écrit:
Nells a écrit:

Tant mieux pour toi.

Désormais, je discuterai qu'avec des gas avec un mininum de connaissance niveau foot.
A partir du moment ou tu me dis que dortmund et la juve ont de meilleurs joueurs que paris, y'a plus rien a dire avec toi, je sais meme pas pourquoi il y'a une partie sport ici, vu le taux très elevé de footixité des commentateurs :(

Giovinco, Quagliarella, Buffon, Chiellini, Barzagli, Pirlo, Bonucci, Vidal, Caceres, Vucinic...
Weidenfeller, Subotic, Hummels, Gotze, Reus, Lewandowski, Błaszczykowski...
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

Dire que le PSG a un meilleur effectif que la Juventus ou de Dortmund c'est un crime. Il ne comprend pas que le football ne ce limite pas à 2 ou 11 joueurs, mais au groupe entier. Regarde à Marseille, ils ont un 11 de départ qui est vraiment pas mal, mais quand tu regardes la profondeur du banc c'est de la que viennent leurs problèmes.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Nells a écrit:
Dire que le PSG a un meilleur effectif que la Juventus ou de Dortmund c'est un crime. Il ne comprend pas que le football ne ce limite pas à 2 ou 11 joueurs, mais au groupe entier. Regarde à Marseille, ils ont un 11 de départ qui est vraiment pas mal, mais quand tu regardes la profondeur du banc c'est de la que viennent leurs problèmes.

Tout à fait, surtout que pour un club de notre envergure on a pas beaucoup d'argent, on a des blessés et trop de jeunesse.

Par contre pour le PSG je pense qu'ils ont les moyens de faire une bonne LDC, leur effectif des années précédentes était pas mal + celui de cette année. T'as Douchez en remplaçant, Van der Wiel; Jallet; Maxwell; Sakho; Alex; Silva; Lugano; Matuidi; Sissoko; Motta; Verratti... et ça c'est que la charnière défensive.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Idriss a écrit:
Non mais laisse le je pense qu'il parle de l'effectif psg de son mode carrière

MDRRRR
Nani sérieusement t'abuses. Fin j'espère juste que L'OL remontera le niveau français en Europa, j'espère qu'ils arriveront jusqu'au dernier carré.
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:29

Marseille va brader cette hiver encore, Rémy devrait partir et peut-être Ayew, des clubs lorgnent aussi sur N'Koulou et en cas de grosses offres je vois mal votre président assoiffé d'argent refuser. Sinon oui on a un bon effectif, mais pour faire une belle LDC il va déjà falloir ce qualifier et ensuite essayer de finir premier pour ce faciliter le tirage au sort. On pourrait déjà être qualifier si on sort un match plus complet à Porto et surtout si on est réaliste, Ibrahimovic qui foire trois occasions que des joueurs lamba te mettent au fond en début de match, ça change la physionomie d'en mettre ne serait-ce qu'un.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

Nells a écrit:

Moi je te parle du 11 type, je te parle pas de cohésion de groupe ou d'autres bétises, encore une fois quand tu prend un exemple avec marseille, sa montre toute ta footixité, allez, tchousss
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59

-Nani a écrit:
Nells a écrit:

Moi je te parle du 11 type, je te parle pas de cohésion de groupe ou d'autres bétises, encore une fois quand tu prend un exemple avec marseille, sa montre toute ta footixité, allez, tchousss

Tout ici est aussi drôle que tous les petits mongole qui mettent reus en photo de profil juste après son match au real, ahaha! y'en a qui 'ont meme mis son nom a pseudo, c'est hilarant !

Dernière édition par -Nani le Ven 9 Nov - 22:07, édité 1 fois
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

J'ai fais le changement de pseudo avant le match. Sinon je vois pas ça change quoi peut-être que tu viens de découvrir reus vu ta culture du football qui s'arrête au PSG, et plus précisément à Ibrahimovic. T'as aucune leçon de football à donner ici parce que t'es juste un Pro Parisien qui contrairement à Boassen ou d'autres avouent les tort du PSG, tu maintiens coûte que coûte que Paris peut aller loin dans cette LDC, or on sait tous ici que ça sera pas pour cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. - Page 2 Icon_minitime

Lille et Montpellier eliminé de la LDC.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant