Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lille et Montpellier eliminé de la LDC.

+12
Biggy BDF
-Nani
Lewus
Maxou
Idriss Cheche
Arsha '
Boassen Hagen
A bientôt
Yassine
Still Dre
Nells
RoNiie '
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Empty
MessageSujet: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

Vous en pensez quoi ?
C'est honteux de voir des club comme sa en LDC heuresement ya le PSG encore...
Marseille, Lyon et le PSG sont les meilleurs pour representé les club francais en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

La gueule de notre indice UEFA va être bogoss.
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

j'imagine meme pas putin on va etré 6 eme mtn mdrrr.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:24

Le coefficient UEFA va dégringoler avec c'est équipe de peintre, honteux, Montpellier je peux comprendre, c'est leurs première LdC, en plus sur certains matchs il mérité mieux que la défaite.

Mais Lille, chaque année c'est la même musique il finissent dernier, et se font atomisé, ils ont 0 points et un jolie -10 en diff but.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:19

Esperons pour le championnat que Paris fasse une bonne LDC et que l'OM et l'OL aillent loin en Europa League, ça remontera notre estime.
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:15

Bon c'est pas pour défendre MHSC et le LOSC mais ils avaient un groupe beaucoup plus tendu que celui de Paris..
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:37

Ils avaient un groupe plus tendu mais ça prouve quand même que les clubs français ce n'est plus ce que c'était.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:00

Une mascarade, il y a pas d'excuses à chercher quand on se fait tauler par le BATE et l'Olympiacos, le PSG qui ne dépassera sûrement pas les 8emes, Lyon et Bordeaux qui ont leur chance en EL, je pense pas que l'OM fera quelque chose vu la pauvreté du banc, l'indice va prendre cher, surtout que Benfica et Porto sont bien partis pour se qualifier. Bref, si Ancelotti parvient a donner un esprit de gagneur au PSG et que Lyon n'est pas trop affaibli cet hiver, on peut espérer de belles choses, mais ça reste assez utopique.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:45

Boassen Hagen a écrit:
Une mascarade, il y a pas d'excuses à chercher quand on se fait tauler par le BATE et l'Olympiacos, le PSG qui ne dépassera sûrement pas les 8emes, Lyon et Bordeaux qui ont leur chance en EL, je pense pas que l'OM fera quelque chose vu la pauvreté du banc, l'indice va prendre cher, surtout que Benfica et Porto sont bien partis pour se qualifier. Bref, si Ancelotti parvient a donner un esprit de gagneur au PSG et que Lyon n'est pas trop affaibli cet hiver, on peut espérer de belles choses, mais ça reste assez utopique.

Pour Benfica si le Celtic gagnent leur prochain match ils seront pas qualifiés.
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:08

Je pense que Marseille et Lyon peuvent faire un truc en Europa league, et le PSG peut arriver en quart de finale maximum et sa sera cool pour le club :)
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:09

En parlant du Celtic leur gardien Foster il est hyper fort hier il fesait des parade incroyable il mérite de gagner lol
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:48

Le Celtic ou la bête noire du Barça lol. Le PSG peut faire de bonnes choses en Ligue des champions après l'OM j'espère qu'ils passeront car rien n'est encore fait et l'OL sa sent la petite demi-finale ils assurent en EL.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:49

Marseille je pense pas , avec le petit effectif qu'on a , on vas pas tenir le coup
Maxou
Novice
Novice
Maxou

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:56

Ouais, foster il est terrible, j'ai vu ses arrêts :o
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

Vivement le retour de Lyon en LDC
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:56

Lyon en LDC ça sera aussi un massacre si ils continuent dans ce sens, regarde un match de Lyon et tu vas voir la faiblesse de leur défense, le plus drôle c'est monsieur plot aka Koné qu'est toujours au milieu de terrain quand les adversaires marquent un but.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:20

A bientôt a écrit:
Bon c'est pas pour défendre MHSC et le LOSC mais ils avaient un groupe beaucoup plus tendu que celui de Paris..
Tendu certes, mais pas insurmontable, quand j'ai vu le tirage au sort, j'ai dis, ok Montpellier ça va être dûr, si il accroche au moins la troisième place c'est cool.

Lille, ils avait largement la place pour finir dans les 2 premiers, Valence c'est du niveau de Lille, faut pas se mentir.

Lille c'est la pire équipe de cette année en LdC, oui, oui, bien pire que Zagreb.

La phrase qui tue de Jupp Heynckes : « Il faut relativiser cette victoire. On a joué une première période super, on a fait ce qu'on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l'adversaire n'était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat) »
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

Boassen Hagen a écrit:
le PSG qui ne dépassera sûrement pas les 8emes

Mdr ?
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:35

Still Dre a écrit:
A bientôt a écrit:
Tendu certes, mais pas insurmontable, quand j'ai vu le tirage au sort, j'ai dis, ok Montpellier ça va être dûr, si il accroche au moins la troisième place c'est cool.

Lille, ils avait largement la place pour finir dans les 2 premiers, Valence c'est du niveau de Lille, faut pas se mentir.

Lille c'est la pire équipe de cette année en LdC, oui, oui, bien pire que Zagreb.

La phrase qui tue de Jupp Heynckes : « Il faut relativiser cette victoire. On a joué une première période super, on a fait ce qu'on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l'adversaire n'était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat) »

J'veux pas dire mais Francfort ils font un hold-up en bundesliga ils sont deuxième (troisième à la différence de but) avec Schalke 04 alors qu'ils sont promu. Mais c'est clair que Lille c'était du faible level hier.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:40

Bon ce qui critique Lille vous regardez seulement le résumé, regardez juste un match en LDC on est là on attaque à fond pas comme certaines équipe qui font les putes a défendre à fpnd, bref mattez les buts du Bayern ils sont tout pourri, OK contre le BATE borisov ils ont pué la merde mais à l'aller contre Valence et Bayern ont pouvait faire un truc mais comme en championnat on se prend toujours des vieux buts mais eux au moins il joue au foot pour marquer pas pour défendre
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Mdr ?

A Porto, Marseille, Saint-Étienne on a morflé, contre des équipes supérieures styles Madrid ou Bayern on a aucune chance.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

Biggy BDF a écrit:
Bon ce qui critique Lille vous regardez seulement le résumé, regardez juste un match en LDC on est là on attaque à fond pas comme certaines équipe qui font les putes a défendre à fpnd, bref mattez les buts du Bayern ils sont tout pourri, OK contre le BATE borisov ils ont pué la merde mais à l'aller contre Valence et Bayern ont pouvait faire un truc mais comme en championnat on se prend toujours des vieux buts mais eux au moins il joue au foot pour marquer pas pour défendre
Non mais perdre 4 matchs sur 4, c'est clairement un problème de niveau, Lille n'a pas le niveau, ça fais deux ans de suite qu'il finissent à la dernière position de leur groupe, réveille toi.

Surtout que cette année ils ont mis 2 buts et en n'ont pris 12.

J'ai vu tout les matchs de Lille sauf celui contre le Bate Borisov, et à chaque match vous êtes à la ramasse, sauf contre le Bayern à l'aller peut-être mais c'était pas un grand Bayern non plus, je crois même que c'était le pire Bayern depuisle début de saison, mais ils ont quand même gagner, pour te dire...

Vous êtes la risé du football français aux yeux de l'Europe malheureusement, c'est pas un problème d'expérience, vue que la plupart des joueurs du club, ont beaucoup de match sur la scène européenne.

Sinon je suis d'accord avec Boassen, l'effectif ne veux pas tout dire, dans l'équipe du PSG, a pars les grandes stars il y en n'a énormément qui n'avais jamais joué un match de Champion's League avant cette année, et cela compte lors des grande rencontre, ça s'appel l'expérience.

C'est bien beau de corrigé Kiev, et Zagreb, mais on n'a bien vu que face à une équipe ayant de l'expérience dans les grands rendez-vous comme Porto bah c'est plus difficile.

J'aimerais bien que Paris aillent loin cette année pour limité la casse niveau indice UEFA qui est en train d'être amoché par Lille et Montpellier, mais si en huitième il tombe sur un Barça, Réal ou Man U, je donne pas cher de leurs peaux.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

Biggy BDF a écrit:

T'as meme plus droit a la parole
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:29

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Mdr ?

A Porto, Marseille, Saint-Étienne on a morflé, contre des équipes supérieures styles Madrid ou Bayern on a aucune chance.

J'me souviens bien le jour ou t'as dit: " sur un match tout peut se passer " tes exemples avec marseille et saint-etienne, ils tiennent pas la route: a sainté, c'est bodmer qui donne le but du 2-0, a 1-0 il aurai pu se passer beaucoup de chose. a l'om, les buts de gignac = 100% réussite.. et en plus, en coupe de la ligue, tout est rentré dans l'ordre. Pour porto, moi j'attend clairement le match retour, après c'est sûr que contre des barca,real on aura aucune chance mais pour MOI, les malaga,arsenal,mu,chelsea.. tout est possible
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:11

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Mdr ?

J'me souviens bien le jour ou t'as dit: " sur un match tout peut se passer " tes exemples avec marseille et saint-etienne, ils tiennent pas la route: a sainté, c'est bodmer qui donne le but du 2-0, a 1-0 il aurai pu se passer beaucoup de chose. a l'om, les buts de gignac = 100% réussite.. et en plus, en coupe de la ligue, tout est rentré dans l'ordre. Pour porto, moi j'attend clairement le match retour, après c'est sûr que contre des barca,real on aura aucune chance mais pour MOI, les malaga,arsenal,mu,chelsea.. tout est possible

Tu te fourre le doigt dans l'oeil. Arsenal c'est négociable, Malaga heureusement ils sont ruinés ils jouent avec le coeur cause de leurs victoires mais les Chelsea et M.U ont trop d'expérience sur la scène européenne et confirment cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lille et Montpellier eliminé de la LDC.   Lille et Montpellier eliminé de la LDC. Icon_minitime

Lille et Montpellier eliminé de la LDC.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant