| Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH | |
|
+8Nubi Marcheda Lewus Camara Baptistini DaD Lyes' Supras 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Supras V.I.P
| Sujet: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Ven 9 Déc - 22:15 | |
| C'est chaud lol
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch34668_248473.html | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 7:16 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 10:29 | |
| C'est rare que sa arrive surtout que certains ici doivent jouer en DH donc si tu t'en branle viens pas dessus (abruti) ! | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:08 | |
| On s'en branle et je suis mieux placé que vous pour le dire. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:11 | |
| C'est chaud quand même ils touchent le fond là.. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:12 | |
| - Baptistini a écrit:
- C'est chaud quand même ils touchent le fond là..
En CdF oui mais dans le jeu non, cette saison on retrouve un vrai public et un vrai style de jeu. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:20 | |
| - DaD a écrit:
- Baptistini a écrit:
- C'est chaud quand même ils touchent le fond là..
En CdF oui mais dans le jeu non, cette saison on retrouve un vrai public et un vrai style de jeu. Euh non, depuis le début c'est comme ça et avec cette élimination en 64ème finale c'est la cerise sur le gateaux ! | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:21 | |
| Je vais aux matchs de Nantes, je sais mieux que toi quand même. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:28 | |
| MDRR Nantes c des merdes de ouf la ville est bien mais le club trop pourris dad Nantes aurait resté en bretagne toré eu une équipe de gagnant, car en bretagne on a 3 clubs en L1 | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:32 | |
| - DaD a écrit:
- Je vais aux matchs de Nantes, je sais mieux que toi quand même.
Je pense pas que l'on peut parler de progrès lorsque l'on est 9ème de L2 | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:43 | |
| - Supras a écrit:
- DaD a écrit:
- Je vais aux matchs de Nantes, je sais mieux que toi quand même.
Je pense pas que l'on peut parler de progrès lorsque l'on est 9ème de L2 Je parle dans le jeu -_-' Et le classement veut rien dire, la preuve on s'est fait ARCHI volé face à Reims qui a aussi volé le match contre Istres. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Sam 10 Déc - 13:21 | |
| Mdr la TA Rennes, je connais bien ce club tout pété, bien fait les Nantais. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 12:22 | |
| 512ème de Finale
Champigny (DSR) 0-1 Drancy (CFA)
256ème de Finale
Les Mureaux (DSR) 0-2 Drancy (CFA)
128ème de Finale
Drancy (CFA) 3-0 Sézanne (CFA2)
64ème de Finale
Evry Essonne (DH) - Drancy (CFA)
Aujourd'hui à 15h, on est à 1 marche
| |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 13:56 | |
| Nante c'est déjà une équipe DH | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 14:52 | |
| - Tyga a écrit:
- 512ème de Finale
Champigny (DSR) 0-1 Drancy (CFA)
256ème de Finale
Les Mureaux (DSR) 0-2 Drancy (CFA)
128ème de Finale
Drancy (CFA) 3-0 Sézanne (CFA2)
64ème de Finale
Evry Essonne (DH) - Drancy (CFA)
Aujourd'hui à 15h, on est à 1 marche
Mon oncle joue à Evry mdr | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 16:19 | |
| Ben j'espère il se fait baisé mdr La c'est les prolongations, y'a 1-1 | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 16:25 | |
| Allez drancy comme ça je revois un match (Nice - Nancy) à drancy, c'était des barre | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 16:55 | |
| Bon ben 4 tirs au but à 3 dans la chatte à leur mère. Drancy en 32ème, j'espère qu'on recevra une équipe de L1 chez nous comme Nice l'année dernière | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Dim 11 Déc - 17:37 | |
| Ouais, moi j'était au stade ^^. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH Ven 16 Déc - 19:38 | |
| On voit les footix qui parlent de Nantes sans voir jouer. On sera dans le top 5 à la fin de l'année vous verrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH | |
| |
|
| |
| Nantes éliminé en Coupe de France par une équipe de DH | |
|