| FIFA13 : Carrière solo. | |
|
+27BlackDown Nesta Camara V.Persie DaD Eminem Aless Le King Cardaw ' Do ' Podol" Zak Still Dre Criminel Swag Canales ' -Nani Nells Hadil94 Maxou Tarek Arsha ' Le Joker chris_map West Biggy BDF Idriss Cheche Seto Niquaricima 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 7 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 7 Nov - 20:38 | |
| Bah Nani moi dé-fois ça plante, ou sinon en match quand je fais plus de 3 fois start j'peux plus jouer ! | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 7 Nov - 20:53 | |
| J'voulais vous demander un truc niveau carriere : Les demandes des autres club quand on est manager ne se font plus à la fin de la carriere ? comme dans le 12? | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 7 Nov - 20:56 | |
| Sinon ya aussi d'autre jeune monstre : Leandro , Felipe Anderson , Coutinho , Iturbe , Zouma , Firmino , Casemiro | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 7 Nov - 21:21 | |
| - Still Dre a écrit:
- T'a quoi comme bug
Bah, je finis la première saison et dans le chargement de la nouvelle, la console freeze.. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Jeu 8 Nov - 16:23 | |
| T'as essayé plusieurs fois ou une seule fois? Sinon va demander conseil à ton magasin. | |
|
| |
Maxou Novice
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Jeu 8 Nov - 16:28 | |
| - Idriss a écrit:
- J'voulais vous demander un truc niveau carriere : Les demandes des autres club quand on est manager ne se font plus à la fin de la carriere ? comme dans le 12?
Non, tu dois aller dans bureau du manager et offre ou je sais pas quoi, j'ai été étonné aussi j'ai fais 2 saisons et je voyais toujours pas de propositions ^^ | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Sam 10 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 15:19 | |
| J'ai pris un vieux club de division 4 . C hyper chaud en légende. Vous avez des bon jeune pour un budget de 500'000 euro ? | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 18:33 | |
| Fait des demandes de pret et ton bugdet transferts tu le transforme en salaire hebdomadaire histoire d'avoir 2-3joueurs d'un assez bon niveau pour ton club | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 18:53 | |
| - Seto BDF a écrit:
- T'as essayé plusieurs fois ou une seule fois? Sinon va demander conseil à ton magasin.
Plusieurs fois mais y parait y'a une MAJ ? | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 20:03 | |
| La Maj je sais pas mais le seul beug que j'ai eu c'est le ballon invisible, j'ai recréé une carrière et pour le moment aucun beug, j'en suis à mi-saison. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 20:09 | |
| Ouai j'ai pris Lumu Benzia , et Lucas Piazon en prêt. Pour de la division 4 déja c'est cool ! :). Les 3 ont un bon potentiel. Mais j'galere un peu en legende vu que je joue tout le temp en ligne, sa change. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 20:13 | |
| Pour le bug du ballon invisible faut recommencer le match en changeant le ballon dans parametres de jeu | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Mer 28 Nov - 21:27 | |
| Benzia il est trop bon sur fifa | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Jeu 29 Nov - 15:05 | |
| PSG mi-saison :
Sirigu Danilo - Mangala - T.Silva - Maxwell ( je le changerais au mercato ) Motta - Rabiot Ramsey Menez ( El Shaarawy ) - Lavezzi (énorme) Ibrahimovic. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Jeu 29 Nov - 15:45 | |
| - Lewus a écrit:
- Benzia il est trop bon sur fifa
Ah chié , je les mit à la place de gomis car Gomis était blesser il m'était inutile le type. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| BlackDown , Benzia a un gros potentiel au bou de 3/4 saison, il a 85 de général par la. C'est clair qu'au debut il est pas terrible mais bon moi vu que je suis en division 4, il est bon. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Jeu 29 Nov - 21:39 | |
| C'est bon, j'ai fais la maj, sa marche, je vais faire une carrière avec milan ou un p'ti club Cible: Sterling-Benzia-Adryan-Gundogan-L.Muriel-Iturbe | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| - Seto BDF a écrit:
- PSG mi-saison :
Sirigu Danilo - Mangala - T.Silva - Maxwell ( je le changerais au mercato ) Motta - Rabiot Ramsey Menez ( El Shaarawy ) - Lavezzi (énorme) Ibrahimovic. sirigu est arrivé a 96 de gen avec moi.. ibra a partir de 31-32 ans ses stats vont regressé, wilshere(95-potentiel ac moi) a la place de ramsey | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Ven 30 Nov - 20:56 | |
| Ce qui aime les brésiliens technique et offensif pour pas cher du tout. Je vous conseille Lucas Piazon , 61 de général. 72 au bou d'une saison et 85 au bou de 3/4 saisons. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Ven 30 Nov - 21:31 | |
| Liverpool:
4'3'3 Offensif:
Butland-Willems-Papadopoulos-Agger-Johnson-Gerrard-Leitner-Adryan-Sterling-L.Muriel-Assaidi
7ème, c'est la galère actuellement | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Ven 30 Nov - 21:52 | |
| - -Nani a écrit:
- Seto BDF a écrit:
- PSG mi-saison :
Sirigu Danilo - Mangala - T.Silva - Maxwell ( je le changerais au mercato ) Motta - Rabiot Ramsey Menez ( El Shaarawy ) - Lavezzi (énorme) Ibrahimovic. sirigu est arrivé a 96 de gen avec moi.. ibra a partir de 31-32 ans ses stats vont regressé, wilshere(95-potentiel ac moi) a la place de ramsey Ouais Sirigu j'le garde lui, j'ai Ramsey que j'aime bien car c'est mon organisateur, tout les ballons passent par lui, il réussi presque toujours ses passes, Ibra je le remplacerai plus tard, j'ai El Shaarawy en réserve et je penche pour Dani Pacheco (Liverpool), je vous conseille Mangala et Danilo, qui construisent une charnière défensive jeune mais très bonne, Mangala récupère très bien et Danilo il a 91 en vitesse en DD le top. | |
|
| |
Maxou Novice
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. Ven 30 Nov - 21:54 | |
| Lol, vous faites une carrière et vous jouez pas vos matchs ou je rêve ? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA13 : Carrière solo. | |
| |
|
| |
| FIFA13 : Carrière solo. | |
|