| Fifa 12 (carrière) | |
|
+42Lewus' 3v0lut!0n Ezro Zevas'' Andyz omer91 Del Piero' Kentyns Lexro -flodu91-/Omig Grigny'Boy Loris Adel' Idriss Cheche Marvyn DaD Zak Camara Breh Ryan' Biggy BDF Zian' Lyes Khalid Ramsey' Notanto Aless Canales ' Asamoah ' Hadil94 Lewus Josuah Iturbe eAd exe Eff Gee Tyger Still Dre Boassen Hagen Oktay' Boulet Do ' David Silva Money 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Money Classe mondial
| Sujet: Fifa 12 (carrière) Jeu 29 Sep - 13:49 | |
| Même principe que le 11 vos compostion votre équipe ect.. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 29 Sep - 14:33 | |
| Commence mon joueur avec lille 2 match de vic en champ 1 but 1 passe Aillier Droit | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 29 Sep - 16:55 | |
| moi j'vais commencer dès demain | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 30 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 12:15 | |
| Avec Lyon
Recrutés: Coloccini & Kleber
Lloris
Rvr - Lovren - Coloccini - Cissokho
Gonalons - Grenier Pied ------------ Bastos Kleber - Lisandro | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 12:21 | |
| Paris Saint Germain : Douchez (78)
Boswinga (80) ------ Sakho(81) - Samuel(85) ---------- Marcelo (81)
Khedira (81) - Bruno (83) Nene (84) ----------------------- Pastore (83)
Gameiro (84) ----------- Hernandez (83) | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 12:26 | |
| Putin , je l'aurais pas avant le 23 octobre :( :( | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 15:52 | |
| Monaco, j'ai pris deux jeunes de 14ans qui ont une marge de progression 91. Un argentin et un croate. Après je vais envoyer un recruter jugement 3 en France. J'ai tout investi dans les recruteurs. Aucune recrue. Mon effectif est faible je vais tout faire pour monter en Ligue 1. Mon meilleur joueur a 73 a 31 ans c'est Vahirua.
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 19:28 | |
| J'ai remarquer deux trois truc pas trop réaliste, comme le fait que tu peut prendre presque tout le monde en pret avec option dachat que tu peut mettre à 100M€ si tu veut tu lève pas l'option à la fin.
Sinon mon équipe :
Arsenal
Szy
Sagna --- Alex --- Vermaelen --- Kolarov M'Vila Wilshere --- Arteta/Taarabt Walcott --- VP/Tevez --- Gervinho
J'ai eu Kolarov POA 10M€ Tevez POA 50M€ Taarabt POA 20M€ M'Vila POA 25M€ Thiago Alcantara en pret simple. Je vais lever l'option d'achat pour aucun de c'est joueurs. J'ai acheter Alex 13M€.
Mon centre de formation est plein, j'ai des brésilien, camerounais, ghanéen, argentin, brésilien, croate, portugais et anglais.
Je pire qu'en chien en championnat je suis 12 ème à la 18 ème journée, a au moins 25 points de retard sur le leader, mais je vient de foutre 6 - 3 à Man U. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 19:32 | |
| Pas mal. mais c'est mieux de commencer avec une petite équipe nan ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 19:33 | |
| Pour prendre la main non, c'est mieux de commencer avec une assez bonne équipe pour bien prendre la main sur le jeu, et puis tu voit bien que je suis bien en chien, lol. Je vais surement me faire viré, j'ai perdu plus de matchs qu'autres choses, la je vais faire sortir 2/3 perles de mon centre de formation | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 1 Oct - 19:38 | |
| Moi j'ai changée d'avis cette année je prend Fifa j'ai un peut envie de changer.
Je vais prendre Manchester City je suis trop presser d'avoir le jeu! Je sais deja quelle jouer je vais acheter | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 2 Oct - 12:26 | |
| avec lyon j'vais commencer | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mer 5 Oct - 20:55 | |
| - Still Dre a écrit:
- J'ai remarquer deux trois truc pas trop réaliste, comme le fait que tu peut prendre presque tout le monde en pret avec option dachat que tu peut mettre à 100M€ si tu veut tu lève pas l'option à la fin.
Sinon mon équipe :
Arsenal
Szy
Sagna --- Alex --- Vermaelen --- Kolarov M'Vila Wilshere --- Arteta/Taarabt Walcott --- VP/Tevez --- Gervinho
J'ai eu Kolarov POA 10M€ Tevez POA 50M€ Taarabt POA 20M€ M'Vila POA 25M€ Thiago Alcantara en pret simple. Je vais lever l'option d'achat pour aucun de c'est joueurs. J'ai acheter Alex 13M€.
Mon centre de formation est plein, j'ai des brésilien, camerounais, ghanéen, argentin, brésilien, croate, portugais et anglais.
Je pire qu'en chien en championnat je suis 12 ème à la 18 ème journée, a au moins 25 points de retard sur le leader, mais je vient de foutre 6 - 3 à Man U. Moi aussi j'était à peu près pareil avec Liverpool , mes matchs se finissait en 5-5 , 4-3 , etc , puis j'ai fait des marquages , des défenses en zones en jouant le hors jeu , ça marche bcp mieux maintenant si ça peut t'aider, mais bon mnt j'ai arreté , j'ai pris le Psg | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 6 Oct - 10:27 | |
| - Do ' a écrit:
- Avec Lyon
Recrutés: Coloccini & Kleber
Lloris
Rvr - Lovren - Coloccini - Cissokho
Gonalons - Grenier Pied ------------ Bastos Kleber - Lisandro Mtn je fais jouer Fofana à la place de Grenier, il est tro puissant un tro bon jeune | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 6 Oct - 16:34 | |
| Je l'ai le 29 Novembre pr mon anniv --'. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 6 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 6 Oct - 19:01 | |
| Vous jouez à quel niveau ? Moi je suis sur le niveau International en carriere et en simple match en Légende. J'ai pris le PSG et j'ai de bonne stats depuis mon commencement PRO. Paris Saint Germain : Sirigu (80)
Bosingwa (81) ------ Lugano (81) - Sakho (82) ---------- Abidal (81)
Bodmer (80) - Sissoko (77)
Kagawa (82) -------- Pastore (84) --------- Nene (84)
Moi (78) | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 7 Oct - 19:24 | |
| Lucas Moura Da Silva 18 ans 35 Milions d'euros je l'ai acheté au PSG. Il a failli signer cet été.
Dans le jeu comme en vrai il est tout simplement génialissime. Au bout d'un an il vaut 75 Milions d'euros il a 88, 99 en vitesse et acceleration, dribbles, agilité, bref.. A seulement 19ans au bout d'un an. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 22 Oct - 20:41 | |
| Manchester United
----- De Gea ----- Rafael--Ferdinand/Evans--Vidic--Evra ------------- Anderson -------------- Nani/Hulk------------------------Ashley Young ------------Lucas------------------- ---------Rooney----Neymar/Welbeck | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 23 Oct - 11:06 | |
| Je suis entraineur du psg ma compo:
------------ Douchez --------------------- Jallet - Lugano/Otamendi - Sakho - Abidal --------- Bodmer - M'vila ------------ --Menez --- Pastore/Martin ----- Nene -------------- Gameiro ---------------
Banc :
Sirigu Tiéné Erding Rolando Otamendi Martin Matuidi
Je pense je vais changé de club en fin de saison et jvais faire avec le cf. Ou sois je vend au psg et je fais avec le centre de formation et acheté quelque pépite (Neymar, Lucas ..) | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 23 Oct - 11:28 | |
| -------------------------Lloris------------------ Santon°3-------Verlamen°4-----M.Sahko°5--------Ashley cole°22
--------------------Busquets°8-------------------M'villa°7 ------------------------------Gerrard°6---------
Remy°11-------------------------------------------------Neymar°10/Hazard°23
-------------------------------Giroud°9/Gyan Asmoah°17---------------
jai Offre de pret pr Sahko a 13 M pr allé a lyon en pret,giroud on veux mlacheté pr 16 M j hesite sachant qui a eté meilleur buteur du championnat avk 34 but,et jvai acheté Ganso 23 M | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 23 Oct - 11:40 | |
| tu joue en amateur pour 34 buts avec giroud | |
|
| |
Asamoah ' Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Lun 24 Oct - 10:50 | |
| J'ai une question ?
Est ce que les joueurs il progresse en carrière ? | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Lun 24 Oct - 13:50 | |
| je joue en amteur?MDRRRRRRRRRRRRRRRR ta cru je m'appelle Lewus moi? sale Girafe mdrr retourne ds ta caverne poto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) | |
| |
|
| |
| Fifa 12 (carrière) | |
|