Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FIFA13 : Carrière solo.

+27
BlackDown
Nesta
Camara
V.Persie
DaD
Eminem
Aless
Le King
Cardaw '
Do '
Podol"
Zak
Still Dre
Criminel Swag
Canales '
-Nani
Nells
Hadil94
Maxou
Tarek
Arsha '
Le Joker
chris_map
West
Biggy BDF
Idriss Cheche
Seto Niquaricima
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:40

-Nani a écrit:
Liverpool:

4-3-3 Offensif

Doni-Johnson-M'biwa-Agger-Enrique-Gerrard-Sahin(85)-Isco(81)-Suarez-Huntelaar-Assaidi/Sterling

Suite a la vente de Suarez, l'attaquant vedette pour 41 M au bayern, j'ai changé mes plans:

4-3-1-2

Doni-Johnson-M-biwa-Agger-Enrique-Lucas-Sahin-Allen-Eriksen-Rodriguez-Huntelaar

#Izi ! 1er de barclays
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:31

Liverpool en seconde saison, dés la premiere saison Chelsea me propose un transfert de 23M€ pour Suarez et j'ai mis une contre proposition à 35 000 000 qui a été acceptée. J'ai pu acheter Dzeko 23M€ qui a terminé à la fin meilleur buteur champ avec 20buts.

J'ai acheté Andre Ayew vu que Geirson avait dit qu'il montait vite et c'est vrai! Je l'ai acheté 13M€ avec Joe Cole en prime vu qu'il me servait à rien.

Toujours avant le début de la saison, Agger veut quitter Liverpool et le barca m'a proposé un transfert à 12M€ mais pour moi c'etait pas assez donc j'ai fait une contre propo à 20M qui a été accepté hihi et aprés j'ai acheté Kolo Touré vu qu'il servait à rien pour City à 5M.

Mon équipe premiere saison : (4-3-3)
Rui Patricio
Johnson Skrtel Toure Enrique
Lucas
Gerrard Sahin
Assaisi Dzeko Ayew

J'ai fini 2e à 1 point de City pff le seum mais bon pas grave
J'ai refusé aussi d'entrainer le barca et tottenham mais j'ai accepté la proposition de la Pologne pour etre selectionneur.

Deuxieme Saison :
Dzeko vendu au barca à 45€M donc j'ai eu une marge de 23 M€ et avec j'ai acheté Jovetiv (22M + Carroll ) et Gaston Ramirez (21M), j'ai aussi vendu Coates car il voulait une revalorisation salariale mais c'etait impossible pour moi donc je l'ai vendu 9M et avec j'ai acheté Ogbonna (11M + Toure).
J'ai aussi fait une grande affaire en achetant Alex Song à 6M + Fabio Borini vu qu'il ciré le banc au barca.

Donc ma team (Seconde Saison) : (4-4-1-1)

Rui Patricio
Johnson Skrtel Ogbonna Enrique
Assaidi Gerrard Song Ayew
Ramirez
Jovetic

Banc : Sterling, Lucas Leiva, Allen, Koscielny, Kelly, Suso, Dani Pachecho et Shelvey.

Je vais preter Shelvey ou Henderson sinon un des deux va pas jouer.

Je vous tiens au courant pour la suite
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:22

Qui a une équipe à me conseiller à prendre svp
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:17

J'ai entamé ma carrière Pro Virtuel:

Dylan NGT - Avg - Créateur - 64(première saison) avec Newcastle
a la fin d'la saison, GEN de 75, je termine meilleur buteur du championat avec 26buts, l'équipe termine 6ème, donc pas de champions leagues du coup, je demande a étre transferé: Lyon,Benfica,Porto,Naples,Leverkussen m'approchent..
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:21

Zak a écrit:
Liverpool en seconde saison, dés la premiere saison Chelsea me propose un transfert de 23M€ pour Suarez et j'ai mis une contre proposition à 35 000 000 qui a été acceptée. J'ai pu acheter Dzeko 23M€ qui a terminé à la fin meilleur buteur champ avec 20buts.

J'ai acheté Andre Ayew vu que Geirson avait dit qu'il montait vite et c'est vrai! Je l'ai acheté 13M€ avec Joe Cole en prime vu qu'il me servait à rien.

Toujours avant le début de la saison, Agger veut quitter Liverpool et le barca m'a proposé un transfert à 12M€ mais pour moi c'etait pas assez donc j'ai fait une contre propo à 20M qui a été accepté hihi et aprés j'ai acheté Kolo Touré vu qu'il servait à rien pour City à 5M.

Mon équipe premiere saison : (4-3-3)
Rui Patricio
Johnson Skrtel Toure Enrique
Lucas
Gerrard Sahin
Assaisi Dzeko Ayew

J'ai fini 2e à 1 point de City pff le seum mais bon pas grave
J'ai refusé aussi d'entrainer le barca et tottenham mais j'ai accepté la proposition de la Pologne pour etre selectionneur.

Deuxieme Saison :
Dzeko vendu au barca à 45€M donc j'ai eu une marge de 23 M€ et avec j'ai acheté Jovetiv (22M + Carroll ) et Gaston Ramirez (21M), j'ai aussi vendu Coates car il voulait une revalorisation salariale mais c'etait impossible pour moi donc je l'ai vendu 9M et avec j'ai acheté Ogbonna (11M + Toure).
J'ai aussi fait une grande affaire en achetant Alex Song à 6M + Fabio Borini vu qu'il ciré le banc au barca.

Donc ma team (Seconde Saison) : (4-4-1-1)

Rui Patricio
Johnson Skrtel Ogbonna Enrique
Assaidi Gerrard Song Ayew
Ramirez
Jovetic

Banc : Sterling, Lucas Leiva, Allen, Koscielny, Kelly, Suso, Dani Pachecho et Shelvey.

Je vais preter Shelvey ou Henderson sinon un des deux va pas jouer.

Je vous tiens au courant pour la suite

Fais jouer Sterling ou prète le, il a un fucking potentiel, pareil pour tes deux atk, ramirez et jovetic qui peuvent monter respectivement jusqu'a 88 et 90

PS: t'as un vrai milieu de merde avec une sardine
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

Ayew 84, Song 83, Gerrard 82 et Assaidi 82 c'est de la merde? J'ai pas les moyens de Manchester City
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

Zak a écrit:
Ayew 84, Song 83, Gerrard 82 et Assaidi 82 c'est de la merde? J'ai pas les moyens de Manchester City

Sur le long terme oui, t'as vendu dzeko cher non ?
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:00

acheter Adryan il a 73 j'crois mais c'est un boeuf ce type il a 17 ou 19 ans et une bonne prog
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:20

Putain -- allez je vend ce fils de putain d'huntelaar
West
Futur prodige
Futur prodige
West

Localisation Chicago

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:28

Moi j'vais prendre Queen Park Rangers pour ma carrière.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

Zak achete Pogba cest un monstre
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

J'ai commencé avec Monaco.. Ont dirait qu'il n'y a que moi qui commence par une équipe assez faible, je vais les faire monter en D1.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:22

-Nani a écrit:
Zak a écrit:

Sur le long terme oui, t'as vendu dzeko cher non ?

Il y a que Gerrard qui est vieux sinon le reste c'est jeune
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

Romain ouais je vais l'acheter on m'a aussi dit que c'etait un monstre
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:36

Milan AC à la 3e saison:

Diego Alves 87
Abate 84 - Benatia 85 - Acerbi 85 - Marcelo 86
M'Vila 84
Nocerino 85 - Witsel 89
Boateng 88
El Shaarawy 89 - Balotelli 88

En légende
Eminem
Novice
Novice
Eminem

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:17

Paris - 5ème saison(ou 6ème)

Sirigu(92) - Guerrero(77) - Thiago Silva(88) - Yabil(82-21ans) - De Sciglio(81-21ans)

Verrati(86-23ans) - Wilshere(90-23ans) - Gotze(91-23ans)

Neymar(92-23ans) - Aguero(91-27ans) - El Shaarawy(88-24ans)

I-Z-I !
Eminem
Novice
Novice
Eminem

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:18

Je vous conseille Benzia
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:49

Seto BDF a écrit:
Je joue sur Xbox.

Envoi ton GT ;)

Do38130FR

J'suis aussi selectionneur d'la Belgique
Eminem
Novice
Novice
Eminem

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:26

Frayenne a écrit:
Paris - 5ème saison(ou 6ème)

Sirigu(92) - Guerrero(77) - Thiago Silva(88) - Yabil(82-21ans) - De Sciglio(81-21ans)

Verrati(86-23ans) - Wilshere(90-23ans) - Gotze(91-23ans)

Neymar(92-23ans) - Aguero(91-27ans) - El Shaarawy(88-24ans)

I-Z-I !

Neymar - 93
El Shaarawy - 89
Gotze - 92
Wilshere - 91

I Z I !
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:56

Votre maitre a écrit:
acheter Adryan il a 73 j'crois mais c'est un boeuf ce type il a 17 ou 19 ans et une bonne prog
Le mec de Flamengo là ? Je l'avais acheté aussi sur le 12.
Carrière en légende avec les Spurs, 5è de Barclays PL à 6 points de Liverpool (2è). Qualifié en sortant premier de ma poule en Europa League.
Compo : 5-3-2 avec le MC central qui fait un box to box, obligé de défendre à 5 en légende, surtout face aux grosses écuries.

Lloris
Walker - Kaboul - Sakho - Vertonghen - Bale
Parker - Dembélé/Dempsey - Jenas/Sandro
Callejon - Defoe/Adebayor

Le mercato hivernal arrive et je pense recruter un MC du style Fellaini pour remplacer Jenas, trop souvent fatigué.

Également sélectionneur de la République Tchèque qui a bien entamé les éliminatoires de la Coupe du Monde avant de me recruter, deux matchs pour débuter avec eux, un face au Cameroun (où j'ai retrouvé Assou Ekotto en face) victoire 1-0 et un face à la France (Kaboul et Lloris titulaires) match nul 1-1. J'affronte l'Angleterre en février pour mon premier match officiel en tant que coach. Je joue également en 5-3-2 avec la République Tchèque avec Rosicky comme MC central.
V.Persie
Novice
Novice

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:54

J'ai pris l'PSG et jai acheter : Di Maria , Pedro , Debuchy , Jordi Alba , Gotze.
Sa fais un 4-3-3 :

Lavezzi(AG) Zlatan(BU) Pedro(AD)

Nene(MG) Gotze(MC) Di Maria(MD)

Jordi Alba(DG) Sakho(DC) Thiago Silva(DC) Debuchy(DD)

Sirigu (G)
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:12

DaD a écrit:
Votre maitre a écrit:
Le mec de Flamengo là ? Je l'avais acheté aussi sur le 12.
Oué j'crois Pour l'instant il est a 79 pour ces 19 ans début de 2eme saison
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

2020. CSKA Moscou

Schezsny 89
Fernandez 81 Martinez 83 Saez 87 Schenikov 89
Wilshere 92
Dzagoev 90 Koloshov 85
Hazard 91 Neymar 93
Tosaint James 90

Alors Fernandez, Martinez, et Koloshov sont des jeunes que j'ai formé dans mon centre de formation, j'suis aussi selectionneur de l'angleterre, avec qui j'ai gagné la CDM et l'euro, j'suis en légende, plus aucune envie de jouer. J'joue en 4-3-2-1
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Bon, vous allez voir c'est quoi une vraie carrière.

Je suis avec Tottenham, j'ai remarquer que tout le monde fais avec cette équipe.

Je suis à ma 6ème saison 2018, voici mon équipe.

Butland (81)
Walker (89) --- Kalas --- (88) --- Nastasic (90) --- Willems (84)
Pogba (90) --- Acquah (86)
Wilshere (91)
Carrillo (87) --- Lucas Piazon (85)
Luis Muriel (92)

J'ai aussi 290M€ en budget transfert et 1M€ en budget salaire.
Comment j'ai eu tout ça, bah c'est simple, moi je fais jamais de gros transfert le seul gros transfert que j'ai réalisé à plus de 15M€ c'est Wilshere que j'ai eu à 35M€, d'ailleurs regardez y'a aucun grand nom presque.

Les joueurs je les achète pour une bouchée de pain genre 5 ou 6M€ et je l'est fais monté...

Luis Muriel, je l'est acheter dès ma premier saison, quand il avait 79, je l'est échangé contre Defoe sans argent, maintenant il a 92 et je viens de refusé une offre au mercato d'hiver du Réal de 90M€, et genre quand le président il te conseille en haut à droite, il y a marqué qu'on peut en tiré entre 120 et 130M€.

J'ai vendu Lloris au Réal 75M€ et Bale 92M€ au même club.

J'ai formé un joueur de mon centre de formation il avait 80 à 19 ans il y avait marqué peut devenir spécial je l'est vendu à Fulham 35M€ il joué jamais.

Par contre niveau trophée je galère un peut, j'ai gagné qu'une LdC et un championnat en 6 ans en club.

En selection national, j'ai entrainé l'Angleterre, la France, l'Argentine, l'Allemagne, mais ça ma saoulé d'entrainer des grosses équipes je coach la Colombie maintenant, avec Luis Muriel qui a 92 et Falcao qui a 89, duo d'attaque de malade.

J'ai rien gagné en équipe national.

Franchement si il y a des joueurs à vous conseiller, c'est Pogba, acheter le dès le début, genre en prêt vu qu'il vien de signé à la Juve, il est énorme et il monte sans cesse, aussi Luis Muriel, c'est un attaquant de malade et Nastasic le défenseur de City.

Dernière édition par Still Dre le Mer 7 Nov - 20:34, édité 1 fois
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33

En gros, y'a que moi qui bug en carrière quand je débute la 2ème saison ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA13 : Carrière solo.   FIFA13 : Carrière solo. - Page 3 Icon_minitime

FIFA13 : Carrière solo.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant