Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

kenji la balance qui mito

+11
-Nani
Biggy BDF
Kevin
Zak
D.I.A.B.S
Khalid
Theclem
Idriss Cheche
Nabil
A bientôt
Tarek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

kenji la balance qui mito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:10

T.M a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE SUJET CES TERMINER EN CLASH GENERAL

Ce fdp kenji la derniere sur cmlv il a dit : (( cet aprèm je bouge à la plage ))

1 heure après tu le voyais à santa maria beach avec le skin nageur.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH LE FDP IL A MIS TOUT LE MONDE KO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

Nani espèce de fils de pute j'tencule moi, tu crois j'ai ton temps enculé? T'as reussi ta vie ta battu des records de poste sur la fifa habbo mais fait pas l'ancien ici ptit con gras-souillé
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

Nasty' a écrit:
Idriss c un batard Kevin le pauvre il a rien fait il le clash
Romain sal engrainneuse
Il m'dit calvicie il a cru j'étais son pote
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:38

March' a écrit:
Nani espèce de fils de pute j'tencule moi, tu crois j'ai ton temps enculé? T'as reussi ta vie ta battu des records de poste sur la fifa habbo mais fait pas l'ancien ici ptit con gras-souillé

Sa, c'est une certitude que t'ai pas mon temps, t'as plein de bite graisseuses de 13cm à avaler, telle est ta destinée, la prochaine sur le marché sera celle de pépé, fais attention à pas t'etouffé et fait toi bien sodomisé et oublie pas d'rigolé!
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:43

Tu fais pitié toi, vieu bouffon flingué, t'as 12ans gros, va joué sur habbo reste tranquille mélange pas les jeux vidéos et la réalité espèce d'enfant de putin, ta grosse mere fils de pute
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:46

Nani que ce soit à 00h à 5h à 9h à 14h à 19h ou à 23h tes toujours entrain de répondre donc maintenant sale fdp de mito d'américain ivoirien croisé chinois, tu vas prendre ta grand mere tu lui écarte ses jambes et tu lui décroute gentillement sa chatte puis tu avale et tu commence a sucé ton pere le consanguin ensuite tu fais un gosse à ta soeur pendant que je m'occupe de ta mere
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:48

March' a écrit:
Tu fais pitié toi, vieu bouffon flingué, t'as 12ans gros, va joué sur habbo reste tranquille mélange pas les jeux vidéos et la réalité espèce d'enfant de putin, ta grosse mere fils de pute

Je t'ai terminé, même ta mère peut te le demontré, je répondrai plus à tes idiocités sous peine de me faire contaminé

(même sans vouloir te terminé j'tai encore terminé)
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:51

Biggy BDF a écrit:
Nani que ce soit à 00h à 5h à 9h à 14h à 19h ou à 23h tes toujours entrain de répondre donc maintenant sale fdp de mito d'américain ivoirien croisé chinois, tu vas prendre ta grand mere tu lui écarte ses jambes et tu lui décroute gentillement sa chatte puis tu avale et tu commence a sucé ton pere le consanguin ensuite tu fais un gosse à ta soeur pendant que je m'occupe de ta mere

Alors toi, toi, t'es bas mais vraiment très bas mdrrrrrr, au lieu de resté la à dire de la merde, va faire du sport, t'en a bien besoin
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:53

-Nani a écrit:
March' a écrit:

Je t'ai terminé, même ta mère peut te le demontré, je répondrai plus à tes idiocités sous peine de me faire contaminé

(même sans vouloir te terminé j'tai encore terminé)

Ah bogoss, t'as reussi ta vie la merde !

Bouffon va vielle baltringue sort un peu dehors fils de lache, aller casse toi réplique pas avant que jte renique ta mere
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:55

MDRRRRRRRRRRR mais mec tu parles sans voir les gens a st'heure si jte vois bien avec ton paquet d'M&M's entrain de repondre à tout le monde avec tes vieux clash sur le forum tu crois tes fort sur un forum tes une victime tu compense tes jeux virtuel car iRL jte vois bien entrain de te faire tapé par tes potes tu rentre tout les soirs avec des bleu breef j'en ai deja trop fait pour toi jte répond meme pu
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:59

Oh nana le fils de chevreuil comment tu n'es pas marrant fiston
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

Juste pour finir mattez ses postes ( https://fifa.forum-actif.eu/spa/-Nani ) sa mere il quadrille tout les jours a nimporte quel heure imaginer vous le forum il aurait été encore actif il manquerait pas une minute sans poste
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:07

Nani à encore frappé en ridiculisant 2 pédé

Je suis le padre de ce forum de gays, j'attend toujours quelqu'un de mon lVL
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:16

Tu te fais des idées, même le plus con de ce forum te mange tout cru salope.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Issa' a écrit:
Tu te fais des idées, même le plus con de ce forum te mange tout cru salope.

M'ouais, tu attends ton tour, 2 par jour sa suffit :(
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Horrible ton jeux j'prefére joué a la Nes que joué avec des Eagle or qui font la taille du signe nike d'un maillot du barca acheté au Sénégal a 15 franc CFA . Tes effet de sang en dirais tu te prend une balle c'est massacre a la tronsoneuse ..
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:28

Nique ta mere TM.
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:22

Retourne à "Konoha" t'entrainer au poukav no jutsu
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:26

Pourquoi tant de haine? :(
Tarek
Novice
Novice

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:07

il a rien à faire de sa vie ce fdp, il a mentit sur moi à un admin il a cru il allait gagné sa vie ce dosé
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:38

Tarek keske tu t'en fou ta une Ip Dynamique et lorsque tu créé ton compte tu l'dis a personne

Dernière édition par Nasty' le Jeu 20 Sep - 10:22, édité 1 fois
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:54

Téma il insulte les daronnes pour un jeux après il parle de dosé ce fils de putain mdrrrrrrrrrr tes ban tes ban gros, tu pourras te consacré a ta vie en dehors de GTA fils de chienne
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:15

Mdr, Tarek il est vénère !
Cordoba
Futur prodige
Futur prodige
Cordoba

Localisation Paris (75)

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:34

MDRRRRRRRRRRRRRR TAREK VS KENJI GO DM DUEL
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:44

Hannnn ! NANI VS CLEMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 3 Icon_minitime

kenji la balance qui mito
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant