Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kenji la balance qui mito

Aller en bas 
+11
-Nani
Biggy BDF
Kevin
Zak
D.I.A.B.S
Khalid
Theclem
Idriss Cheche
Nabil
A bientôt
Tarek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:39

mdrrrrrrrrrr "une certaine personne" mdrrrrr sal victime tassume pas de mentir et dire de la merde sal balance
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

Kenji, Kevin = Menton.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:50

Jassume si jte lmontre sal boloss maintenant j'parle meme pas avec toi t'es un dosé ta pas d'vie tout l'monde le dis MDRRR MENTON IL PARLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

Celui qui n'a pas de vie c'est celui qui ment et qui "balance" de la merde tellement il rage sal no life. IRL tu dois être un rejeté, aucun pote rien. Même tes cyber potes te deteste.

Arrête de poster dans le sujet black fighter parceque tout le monde te deteste t'es carrément un traitre chez les black fighter sal merde.

Putin mais tu devrais avoir honte IRL tu dois te faire fracassé la tête par toute ta cité sal vieille balance le pire ces que tu dis que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

Toujours des embrouilles sur ce vieux jeu tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:19

T.M a écrit:
Celui qui n'a pas de vie c'est celui qui ment et qui "balance" de la merde tellement il rage sal no life. IRL tu dois être un rejeté, aucun pote rien. Même tes cyber potes te deteste.

Arrête de poster dans le sujet black fighter parceque tout le monde te deteste t'es carrément un traitre chez les black fighter sal merde.

Putin mais tu devrais avoir honte IRL tu dois te faire fracassé la tête par toute ta cité sal vieille balance le pire ces que tu dis que de la merde.

Des barres, tu m'parles de "traitre" sur un jeux après tu m'sors que c'est moi l'nolife PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vas-y j'suis un traitre sur gta et alors? Du moment qu'en vrai j'suis pas une timp comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:25

Mes kenji ntm sal fdp jsuis menton et alors ? jte bz ta mère moi fdp va t'es qu'une balance
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

mdrrr kenji si sur un jeu tu balance et en plus que de la merde, irl tu dois être une grosse merde.

IRL tu dois être une grosse double face qui parle sur le dos des gens mais en face tu dois fermer ta gueul sal merde va
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

Ouais c'est tout à fait moi, bref j'parle pas au timp moi ta quelque chose à m'dire vient sur skype diaby.75 tu m'as déjà, j'tattends.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

Idriss stop edit mes messages batard avec ta calvitie sur skype tu fermais ta bouche. J'ai dis: j'avoue tarek tu prends trop cmlv au serieux batard
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN IDRISS TU TES FAI BZ PAR TRIPLE MENTON PILOSITER
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Tg le chti
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:13

va niké ta grand mere la pute j'ai rien éditém tn tu veux taillé mais bon c'est qui qui me peps en mettant jeune recrue du didson jsais pas azi va niké ta mere toi mtn vieu bolosse avec ton montblanc à la place du menton
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

MDRRRRRRRRRRRRRRR HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

Et tu me parles de skype mais jte ridiculise à chaque fois du haut de tes 1m60 & ton corp tous flasque jvois même pas pk jparlerai avec toi aucun intêret même Nani il te terminé vieu campagnar
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

MDRRRRRRR LES EMBROUILLES DE MERDE JE SUIS MORT, Bon il reste que moi et Romain!

Romain ta mère pourquoi tu dis MDRR? Tu veux je sors la kalash?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin


Messages : 2797

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Vous prenez trop la confiance a editer sans raison, va falloir vous calmer 1 par 1 bande de pute
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:47

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE SUJET CES TERMINER EN CLASH GENERAL


Ce fdp kenji la derniere sur cmlv il a dit : (( cet aprèm je bouge à la plage ))

1 heure après tu le voyais à santa maria beach avec le skin nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:47

Idriss c un batard Kevin le pauvre il a rien fait il le clash
Romain sal engrainneuse
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

Idriss a écrit:
Et tu me parles de skype mais jte ridiculise à chaque fois du haut de tes 1m60 & ton corp tous flasque jvois même pas pk jparlerai avec toi aucun intêret même Nani il te terminé vieu campagnar

Sa parle de moi ici, sache que nani termine tout l'monde même avec une blessure à la jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:03

Aie Nani ! Go skype les terminés tous.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

Il est même pas marrant cet enculé d'sa mère on la /finvite crips il a mit un bandana bleu IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tarek
Novice
Novice



Messages : 577

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:42

Ta gueul sal balance. le pire ces que tu balance des faux truc sal merde.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:09

Tevez a écrit:
MDRRRRRRR LES EMBROUILLES DE MERDE JE SUIS MORT, Bon il reste que moi et Romain!

Romain ta mère pourquoi tu dis MDRR? Tu veux je sors la kalash?

D'ou tu me parles toi sale fdp ta mere elle suce dans les chicha, pourquoi pas dans les quebré MDR (official remix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenji la balance qui mito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kenji la balance qui mito   kenji la balance qui mito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenji la balance qui mito
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: