| kenji la balance qui mito | |
|
+11-Nani Biggy BDF Kevin Zak D.I.A.B.S Khalid Theclem Idriss Cheche Nabil A bientôt Tarek 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarek Novice
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 17:39 | |
| mdrrrrrrrrrr "une certaine personne" mdrrrrr sal victime tassume pas de mentir et dire de la merde sal balance | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 17:50 | |
| Jassume si jte lmontre sal boloss maintenant j'parle meme pas avec toi t'es un dosé ta pas d'vie tout l'monde le dis MDRRR MENTON IL PARLE ? | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 18:15 | |
| Celui qui n'a pas de vie c'est celui qui ment et qui "balance" de la merde tellement il rage sal no life. IRL tu dois être un rejeté, aucun pote rien. Même tes cyber potes te deteste.
Arrête de poster dans le sujet black fighter parceque tout le monde te deteste t'es carrément un traitre chez les black fighter sal merde.
Putin mais tu devrais avoir honte IRL tu dois te faire fracassé la tête par toute ta cité sal vieille balance le pire ces que tu dis que de la merde. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 19:14 | |
| Toujours des embrouilles sur ce vieux jeu tfaçon | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 19:19 | |
| - T.M a écrit:
- Celui qui n'a pas de vie c'est celui qui ment et qui "balance" de la merde tellement il rage sal no life. IRL tu dois être un rejeté, aucun pote rien. Même tes cyber potes te deteste.
Arrête de poster dans le sujet black fighter parceque tout le monde te deteste t'es carrément un traitre chez les black fighter sal merde.
Putin mais tu devrais avoir honte IRL tu dois te faire fracassé la tête par toute ta cité sal vieille balance le pire ces que tu dis que de la merde. Des barres, tu m'parles de "traitre" sur un jeux après tu m'sors que c'est moi l'nolife PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vas-y j'suis un traitre sur gta et alors? Du moment qu'en vrai j'suis pas une timp comme toi | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 19:25 | |
| Mes kenji ntm sal fdp jsuis menton et alors ? jte bz ta mère moi fdp va t'es qu'une balance | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:03 | |
| mdrrr kenji si sur un jeu tu balance et en plus que de la merde, irl tu dois être une grosse merde.
IRL tu dois être une grosse double face qui parle sur le dos des gens mais en face tu dois fermer ta gueul sal merde va | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:05 | |
| Ouais c'est tout à fait moi, bref j'parle pas au timp moi ta quelque chose à m'dire vient sur skype diaby.75 tu m'as déjà, j'tattends. | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:05 | |
| Idriss stop edit mes messages batard avec ta calvitie sur skype tu fermais ta bouche. J'ai dis: j'avoue tarek tu prends trop cmlv au serieux batard | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:11 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN IDRISS TU TES FAI BZ PAR TRIPLE MENTON PILOSITER | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:13 | |
| va niké ta grand mere la pute j'ai rien éditém tn tu veux taillé mais bon c'est qui qui me peps en mettant jeune recrue du didson jsais pas azi va niké ta mere toi mtn vieu bolosse avec ton montblanc à la place du menton | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:14 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:14 | |
| Et tu me parles de skype mais jte ridiculise à chaque fois du haut de tes 1m60 & ton corp tous flasque jvois même pas pk jparlerai avec toi aucun intêret même Nani il te terminé vieu campagnar | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:17 | |
| MDRRRRRRR LES EMBROUILLES DE MERDE JE SUIS MORT, Bon il reste que moi et Romain!
Romain ta mère pourquoi tu dis MDRR? Tu veux je sors la kalash? | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 20:21 | |
| Vous prenez trop la confiance a editer sans raison, va falloir vous calmer 1 par 1 bande de pute | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Lun 17 Sep - 21:47 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE SUJET CES TERMINER EN CLASH GENERAL
Ce fdp kenji la derniere sur cmlv il a dit : (( cet aprèm je bouge à la plage ))
1 heure après tu le voyais à santa maria beach avec le skin nageur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Mar 18 Sep - 10:09 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Mar 18 Sep - 10:47 | |
| Idriss c un batard Kevin le pauvre il a rien fait il le clash Romain sal engrainneuse | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Mar 18 Sep - 14:29 | |
| - Idriss a écrit:
- Et tu me parles de skype mais jte ridiculise à chaque fois du haut de tes 1m60 & ton corp tous flasque jvois même pas pk jparlerai avec toi aucun intêret même Nani il te terminé vieu campagnar
Sa parle de moi ici, sache que nani termine tout l'monde même avec une blessure à la jambe! | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Mar 18 Sep - 15:03 | |
| Aie Nani ! Go skype les terminés tous. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Mar 18 Sep - 16:38 | |
| Il est même pas marrant cet enculé d'sa mère on la /finvite crips il a mit un bandana bleu IRL | |
|
| |
Tarek Novice
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Mar 18 Sep - 16:42 | |
| Ta gueul sal balance. le pire ces que tu balance des faux truc sal merde. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito Mar 18 Sep - 17:09 | |
| - Tevez a écrit:
- MDRRRRRRR LES EMBROUILLES DE MERDE JE SUIS MORT, Bon il reste que moi et Romain!
Romain ta mère pourquoi tu dis MDRR? Tu veux je sors la kalash? D'ou tu me parles toi sale fdp ta mere elle suce dans les chicha, pourquoi pas dans les quebré MDR (official remix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenji la balance qui mito | |
| |
|
| |
| kenji la balance qui mito | |
|