| Europa League 2012/2013 | |
|
+8Boassen Hagen Arsha ' Oktay' Lewus Biggy BDF -Nani Zian' Still Dre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 11:57 | |
| Group A
Liverpool(ENG)
Udinese(ITA)
Young Boys(SUI)
Anzhi(RUS)
Group B
Atlético(ESP)
H. Tel-Aviv(ISR)
Plzeň(CZE)
Académica(POR)
Group C
Marseille(FRA)
Fenerbahçe(TUR)
Mönchengladbach(GER)
AEL(CYP)
Group D
Bordeaux(FRA)
Club Brugge(BEL)
Newcastle(ENG)
Marítimo(POR)
Group E
Stuttgart(GER)
København(DEN)
Steaua(ROU)
Molde(NOR)
Group F
PSV(NED)
Napoli(ITA)
Dnipro(UKR)
AIK(SWE)
Group G
Sporting(POR)
Basel(SUI)
Genk(BEL)
Videoton(HUN)
Group H
Internazionale(ITA)
Rubin(RUS)
Partizan(SRB)
Neftçi(AZE)
Group I
Lyon(FRA)
Athletic(ESP)
Sparta Praha(CZE)
H. Kiryat Shmona(ISR)
Group J
Tottenham(ENG)
Panathinaikos(GRE)
Lazio(ITA)
Maribor(SVN)
Group K
Leverkusen(GER)
Metalist(UKR)
Rosenborg(NOR)
Rapid Wien(AUT)
Group L
Twente(NED)
Hannover(GER)
Levante(ESP)
Helsingborg(SWE)
Jouable pour les clubs français, Marseille a tiré une poule plus dûr que le PSG mdr | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 11:59 | |
| On a pas de bol car Monchengladbach sont très fort.. Mais bon, ca devrait le faire. Lyon, trop de chate -_- | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:01 | |
| - Zian' a écrit:
- On a pas de bol car Monchengladbach sont très fort.. Mais bon, ca devrait le faire.
Lyon, trop de chate -_- Monchengladbard très fort ?, tu vas vite voire comment l'om va les frappé.. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:14 | |
| Ils sont bons quant même. Et si on finit premier, ils seront deuxième. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:23 | |
| Non Nani sil te plait di moi pas que t'as dit sa. Monchengladbach ils vont frappé l'OM comme il faut, marseille a aucune profondeur de banc et l'autre équipe on des bon joueurs comme Dominguez, Ter Stegen, Xhaka, De Camargo bref tu connais pas le foot Allemand c'est pas grave | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:26 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Non Nani sil te plait di moi pas que t'as dit sa. Monchengladbach ils vont frappé l'OM comme il faut, marseille a aucune profondeur de banc et l'autre équipe on des bon joueurs comme Dominguez, Ter Stegen, Xhaka, De Camargo bref tu connais pas le foot Allemand c'est pas grave
Ah oé ils sont tellement fort qu'ils n'ont même pas réussi à passer les barrages de la LDC. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:28 | |
| Prener pas Fenerbahce , pour un club nul | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:29 | |
| Et alors ? Matte les équipe en Europa League maintenant cette coupe est grave plus elevé qu'avant Newcastle, Liverpool, Inter, Udinese, Atlético, bref j'vais pas me justifier suivez un peu le champ' allemand la saison dernière ils se sont placé devant Leverkusen, Stuttgart, wolsburg, werder alors que personne les attendait | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:33 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Non Nani sil te plait di moi pas que t'as dit sa. Monchengladbach ils vont frappé l'OM comme il faut, marseille a aucune profondeur de banc et l'autre équipe on des bon joueurs comme Dominguez, Ter Stegen, Xhaka, De Camargo bref tu connais pas le foot Allemand c'est pas grave
L'om va niké le borussia, moi j'attend juste les confrontations, je connais pas le foot allemand ? toi tu sous-estimes le foot francais | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:34 | |
| Toute façon Elie Baup a dit sur RMC qu'il allait faire jouer les jeunes pour l'Europa. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:38 | |
| Je sous estime pas le foot francais mais vu les départ en nombre de l'OM et aucune profondeur de banc en ajoutant le champ et les 2 coupe nationale sa va pas aller loin | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 12:39 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Je sous estime pas le foot francais mais vu les départ en nombre de l'OM et aucune profondeur de banc en ajoutant le champ et les 2 coupe nationale sa va pas aller loin
Ben, Wait and see alors | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 13:25 | |
| Tirage compliqué pour nous. Monchegladbach, Fenerbahce. J'espère que nous gagnerons au minimum les confrontations entre Fenerbahce et Limassol car Monchegladbach c'est du solide, pareil pour Fenerbahce. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| - Lewus a écrit:
- Toute façon Elie Baup a dit sur RMC qu'il allait faire jouer les jeunes pour l'Europa.
Futé comme post ça Lewus. Tu m'auras compris. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 15:45 | |
| Lol on va pas rentrer dans ce debat. Inutile de rappeler le tirage de paris en europa league et de marseille en ligue des champions.
Chelsea Marseille Spartak Zilina
Psg Dortmund Seville Karpaty
C'est tout le temps ca avec les marseillais ils orennent toujours ce qui les arrange. J'suis même pas sur que marseille ait une poule plus compliqué que le psg en ldc rien que le dynamo kiev recent finaliste de l'europa league, porto recent vainqueur de la ligue des champions, recent vainqueur de l'uefa et zagreb en 4eme. Enfin bref toujours les mêmes vieux debats. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 17:59 | |
| - Alano93 a écrit:
- Lol on va pas rentrer dans ce debat. Inutile de rappeler le tirage de paris en europa league et de marseille en ligue des champions.
Chelsea Marseille Spartak Zilina
Psg Dortmund Seville Karpaty
C'est tout le temps ca avec les marseillais ils orennent toujours ce qui les arrange. J'suis même pas sur que marseille ait une poule plus compliqué que le psg en ldc rien que le dynamo kiev recent finaliste de l'europa league, porto recent vainqueur de la ligue des champions, recent vainqueur de l'uefa et zagreb en 4eme. Enfin bref toujours les mêmes vieux debats. Ca remonte juste a presque 10 ans la victoire de Porto en LdC mais bon Waouh ta réussie à me sortir un tirage facile pour nous, je peux t'en cité 10 des tirages facile pour le PSG ça date pas d'hier mec que le PSG a une chate légendaire dans les tirages, ça pense même aux trucages t'imagine. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 18:06 | |
| Porto reste quand même un grand club europeen pas pour rien qu'ils sont tete de serie.
C'est pas question de tirage facile, je reviens juste le fait que tu dises que vous ayez un plus gros tirage or ce n'est pas le cas | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| M'gladbach c'est prenable, ils perdent deux de leurs meilleurs joueurs Reus et Hoilett.
Et puis ils se font éliminés par le Dynamo Kiev qui est loin d'être de la merde comme certains peuvent le croire.
Le Fener n'ont plus avec Alex, Sow, Kuyt entre autres.. c'est une bonne poule pour l'OM et qui devra jouer à son meilleur niveau pour sortir de là. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 19:52 | |
| T'es drole tu dis que Porto est tete de série mais c'est l'équipe la plus pourrie du chapeau 1 de la LDC -_- | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 20:06 | |
| - J.R. a écrit:
- M'gladbach c'est prenable, ils perdent deux de leurs meilleurs joueurs Reus et Hoilett.
Et puis ils se font éliminés par le Dynamo Kiev qui est loin d'être de la merde comme certains peuvent le croire.
Le Fener n'ont plus avec Alex, Sow, Kuyt entre autres.. c'est une bonne poule pour l'OM et qui devra jouer à son meilleur niveau pour sortir de là. Hoilett a déja joué a monchengladbar ? non j'crois pas non | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 21:07 | |
| hoilett l'annee derniere il etait pas à blackburn un truc comme ca ?? Mais je sais qu'il a ete formé en allemagne, marc keller en avait parlé un jour mais je m'en rappel plus ou | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Ven 31 Aoû - 21:09 | |
| - Zian' a écrit:
- T'es drole tu dis que Porto est tete de série mais c'est l'équipe la plus pourrie du chapeau 1 de la LDC -_-
et ?? elle est tete de serie ou pas ?? selon le classement uefa elle est devant des equipes comme le milan ac. Elle fait partie des 8 meilleurs equipes europeenne sur les 5 dernieres annees voir les 10 dernieres annees avec je crois 3-4 finale de coupe d'europe en 12 ans | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Sam 1 Sep - 11:10 | |
| Qui a lancé le débat sur le niveau des poules psg/om? J'ai raté un post la | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Sam 1 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Europa League 2012/2013 Sam 1 Sep - 12:33 | |
| - Canales ' a écrit:
- Qui a lancé le débat sur le niveau des poules psg/om? J'ai raté un post la
A la fin du post de jawad | |