| Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! | |
|
+18Baptistini Do ' Kroos Nubi Alano93 00tho Canales ' Biggy BDF Saber ™ Nabil Nells Idriss Cheche Boassen Hagen Doudou -Nani Lexro Boulet -Bosingwa 22 participants |
|
Est-ce-que Iniesta Mérite Meilleur Joueur ou pas ?! | - Oui | | 76% | [ 25 ] | - Non | | 24% | [ 8 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 18:12 | |
| Un ballon d'or c'est du 1er janvier au 01 decembre
| |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 18:18 | |
| Certes mais qui te dis que dans la tete des juges il prenne en compte sa ? Bref on verra mais de toute facon sa sera pas Messi cette année | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| - -Nani a écrit:
- Cristiano a gagné la liga
Iniesta non Cristiano est allé en demi de la c1,perdu au pénos Iniesta en quart perdus contre le 6ème de Premier league :o Déjà c'est demi-finale de CL et non pas quart. Ronaldo a gagné la Liga si tu veux Iniesta gagne la Copa, l'EURO et il est meilleur joueur de la compétition. Les journalistes en n'ont décidés ainsi, il y a rien à redire là dessus. Sachant que aucun journaliste de MARCA n'a voté pour le seul espagnol en lice, c'est qui est d'autant plus drôle. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 18:24 | |
| - J.R. a écrit:
- -Nani a écrit:
Iniesta non Cristiano est allé en demi de la c1,perdu au pénos Iniesta en quart perdus contre le 6ème de Premier league :o Déjà c'est demi-finale de CL et non pas quart.
Ronaldo a gagné la Liga si tu veux Iniesta gagne la Copa, l'EURO et il est meilleur joueur de la compétition.
Les journalistes en n'ont décidés ainsi, il y a rien à redire là dessus.
Sachant que aucun journaliste de MARCA n'a voté pour le seul espagnol en lice, c'est qui est d'autant plus drôle. Marca c'esst un journal pro-madrilène, moi je dis pas qu'il le mérite pas, il mérite ce trophé mais pas le ballon d'or | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| Et pour ceux qui disent que cristiano n'est pas décisif dans les clasico:
Ronaldo est le premier adversaire du Barça à scorer quatre fois de suite au Camp Nou (Supercoupe d’Espagne 2011, Coupe du Roi 2012, Liga 2012 et Supercoupe d’Espagne 2012) | |
|
| |
Kroos Novice
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 19:41 | |
| J'en vois de toute les couleurs ici mdr. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 23:17 | |
| - Kroos a écrit:
- J'en vois de toute les couleurs ici mdr.
On s'en fou. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Ven 31 Aoû - 23:42 | |
| - -Nani a écrit:
- 00tho a écrit:
- -Nani a écrit:
Iniesta non Cristiano est allé en demi de la c1,perdu au pénos Iniesta en quart perdus contre le 6ème de Premier league :o Et alors on s'en bas les couilles de liga je te parle d'une compétition internationale . C. Ronaldo en a gagné aucune . Iniesta a gagné La coupe d'europe c'est sa qui determine tout c'était la compet la plus importante de cette année. Si on suit ton raisonnement, pourquoi il est pas gg le ballon d'or quand il a pris la cdm ? Justement moi je lui aurait donné quand il avait gagné la CDM . Quand on voit que des gars comme cannavaro qui on eu des ballons d'or juste psk ils ont gagné une cdm et que iniesta l'a pas alors qu'il pete tout au barca et qu'il a été l'homme de la cdm et qu'il l'a gagné ya un probleme ... | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 1 Sep - 8:22 | |
| Iniesta avait été blessé il me semble et à avait une une longue absence. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 1 Sep - 11:13 | |
| - -Nani a écrit:
- J.R. a écrit:
- -Nani a écrit:
Iniesta non Cristiano est allé en demi de la c1,perdu au pénos Iniesta en quart perdus contre le 6ème de Premier league :o Déjà c'est demi-finale de CL et non pas quart.
Ronaldo a gagné la Liga si tu veux Iniesta gagne la Copa, l'EURO et il est meilleur joueur de la compétition.
Sachant que aucun journaliste de MARCA n'a voté pour le seul espagnol en lice, c'est qui est d'autant plus drôle. Marca c'esst un journal pro-madrilène, moi je dis pas qu'il le mérite pas, il mérite ce trophé mais pas le ballon d'or Gros con la faut m'expliquer, comment tu peux meriter ce trophée et pas le ballon d'or, sachant que ce trophée recompense le meilleur joueur d'Europe et le meilleur joueur du monde est européen --' | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 1 Sep - 14:34 | |
| Oui, et largement.
Il mérite le ballon d'or. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 1 Sep - 16:21 | |
| C'est peut être pas les mêmes critères d'élection entre le Ballon d'Or et le Meilleur Joueur UEFA tout simplement. Et pas non plus le même jury.
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 1 Sep - 21:14 | |
| C'est des journalistes dans les deux cas, et t'estimes qu'il peut se targuer de connaitre personellement le jury pour le ballon d'or? J'crois pas non. Le criteres c'est simplement d'etre le meilleur joueur sur une periode de 1an, et y'a en plus le palmares qui rentre | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 1 Sep - 21:26 | |
| - Canales ' a écrit:
- -Nani a écrit:
- J.R. a écrit:
- -Nani a écrit:
Sachant que aucun journaliste de MARCA n'a voté pour le seul espagnol en lice, c'est qui est d'autant plus drôle. Marca c'esst un journal pro-madrilène, moi je dis pas qu'il le mérite pas, il mérite ce trophé mais pas le ballon d'or Gros con la faut m'expliquer, comment tu peux meriter ce trophée et pas le ballon d'or, sachant que ce trophée recompense le meilleur joueur d'Europe et le meilleur joueur du monde est européen --' J'ai pas besoin de te l'expliquer, Ronaldo prendra le ballon d'or. - D'ailleurs, je suis pret a parier 100$ que Saint-Etienne met une manita a monchengladbard | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Dim 2 Sep - 11:00 | |
| Mais j'men fous qu'il le prenne ou pas , c'est pas l'sujet, comment tu peux meriter l'un et pas meriter l'autre imbecile? Dans cette liste Iniesta a été le meilleur, il a remporté la competition international qui est certainement la plus difficile, et en a été le meilleur joueur, ton CR il a fait 2bons matchs sur les 5.
On peut récapituler leur palmares si tu veux:
CR: Liga, Supercoupe d'Espagne, Demi-Finale de Ldc
Iniesta: Coupe du Roi, Euro 2012, Meilleur joueur de l'Euro 2012, Demi-Finale de Ldc
Personellement j'ai meme pas d'avis parmis les 3, meme si pour moi Iniesta le merite un peu plus, ca serait pas un scandale que CR l'ait. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Dim 2 Sep - 11:30 | |
| - Canales ' a écrit:
- Mais j'men fous qu'il le prenne ou pas , c'est pas l'sujet, comment tu peux meriter l'un et pas meriter l'autre imbecile? Dans cette liste Iniesta a été le meilleur, il a remporté la competition international qui est certainement la plus difficile, et en a été le meilleur joueur, ton CR il a fait 2bons matchs sur les 5.
Iniesta: Coupe du Roi, Euro 2012, Meilleur joueur de l'Euro 2012, Demi-Finale de Ldc
Personellement j'ai meme pas d'avis parmis les 3, meme si pour moi Iniesta le merite un peu plus, ca serait pas un scandale que CR l'ait. ¨Putain, sal nazi, tu fais tous sa, ta cru l'uefa allait te lire ou quoi ? boloss tu verras qui va remporter le ballon d'or, sa sert a rien de bavarder, iniesta aurait du le prendre quand il a a gg la cdm, mtn c'est Cr et personne d'autre | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 15 Sep - 9:34 | |
| d'un côté oui d'un côté non oui parce que il le mérite depuis 2 ou 3 ans et non parce que y a Buffon Ronaldo et Pirlo ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 15 Sep - 9:52 | |
| - -Nani a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Mais j'men fous qu'il le prenne ou pas , c'est pas l'sujet, comment tu peux meriter l'un et pas meriter l'autre imbecile? Dans cette liste Iniesta a été le meilleur, il a remporté la competition international qui est certainement la plus difficile, et en a été le meilleur joueur, ton CR il a fait 2bons matchs sur les 5.
Personellement j'ai meme pas d'avis parmis les 3, meme si pour moi Iniesta le merite un peu plus, ca serait pas un scandale que CR l'ait. ¨Putain, sal nazi, tu fais tous sa, ta cru l'uefa allait te lire ou quoi ? boloss tu verras qui va remporter le ballon d'or, sa sert a rien de bavarder, iniesta aurait du le prendre quand il a a gg la cdm, mtn c'est Cr et personne d'autre L'Euro est plus dur à gagner que la Cdm, ton argument bidon te contredis, j'vois pas il aurait du remporter le titre de meilleur joueur du Monde en remportant la cdm et ne le meriterait pas de remporter le titre de meilleur joueur d'europe en remportant l'Euro. Tu te contredis toi meme t'es pathétique garcon. Et si tu savais lire j'ai dis que ce ne serait pas un scandale que CR l'ait. Meme si pour moi Iniesta le meriterait plus. Ou encore un Casillas. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 15 Sep - 10:08 | |
| - Canales ' a écrit:
- C'est des journalistes dans les deux cas, et t'estimes qu'il peut se targuer de connaitre personellement le jury pour le ballon d'or? J'crois pas non. Le criteres c'est simplement d'etre le meilleur joueur sur une periode de 1an, et y'a en plus le palmares qui rentre
Palmarès mdr ? Et le ballon d'or 2010 quand Sneijder fait sa meilleur saison, il gagne la champions league, la serie A, la coupe d'italie et finaliste de la Coupe du Monde pourtant Messi à eu le ballon d'or donc c'est que en terme de talent qui vote, on mes Messi et puis voilà c'est fini il l'a pendant 10 ans et voilà car c'est lui qui a plus de talent. D'ailleurs Messi à gagné le ballon d'or 2010 grâce au sélectionneurs et capitaine des équipes nationales, les journalistes avaient voté à 55% je crois Sneijder. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 15 Sep - 10:11 | |
| Si Messi le win c'est que les Captains & les selectionneur ont votés à partir de cette édition du ballon d'or sinon pour les Journalistes c'était Sneijder | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 15 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 15 Sep - 10:18 | |
| Je répète parce que Issam c'est un dyslexique faut prendre le temps de lui expliquer pour qu'il assimile | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Sam 15 Sep - 10:22 | |
| - Canales ' a écrit:
- -Nani a écrit:
- Canales ' a écrit:
Personellement j'ai meme pas d'avis parmis les 3, meme si pour moi Iniesta le merite un peu plus, ca serait pas un scandale que CR l'ait. ¨Putain, sal nazi, tu fais tous sa, ta cru l'uefa allait te lire ou quoi ? boloss tu verras qui va remporter le ballon d'or, sa sert a rien de bavarder, iniesta aurait du le prendre quand il a a gg la cdm, mtn c'est Cr et personne d'autre L'Euro est plus dur à gagner que la Cdm, ton argument bidon te contredis, j'vois pas il aurait du remporter le titre de meilleur joueur du Monde en remportant la cdm et ne le meriterait pas de remporter le titre de meilleur joueur d'europe en remportant l'Euro. Tu te contredis toi meme t'es pathétique garcon. Et si tu savais lire j'ai dis que ce ne serait pas un scandale que CR l'ait. Meme si pour moi Iniesta le meriterait plus. Ou encore un Casillas. Épargnes moi de souffrance footix, Ronaldo va prendre le ballon d'or, d'ailleurs, si il le prend pas je quitte le forum | |
|
| |
Nzogbia Novice
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Dim 16 Sep - 10:13 | |
| Personellement le ballon d'or il a plus aucune valeure pour moi depuis 2006 et encore plus lorsque Sneijder l'a pas prit et que Milito était meme pas dans les nominés alors qu'il méritait un podium FACILEMENT.
Nani j'te répond plus a toi t'facon t'aimes ma bite, va partager dans le sujet chicha son gout. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! Dim 16 Sep - 10:18 | |
| - Nzogbia a écrit:
- Personellement le ballon d'or il a plus aucune valeure pour moi depuis 2006 et encore plus lorsque Sneijder l'a pas prit et que Milito était meme pas dans les nominés alors qu'il méritait un podium FACILEMENT.
Nani j'te répond plus a toi t'facon t'aimes ma bite, va partager dans le sujet chicha son gout. T'es qui toi ? Lol, ta bite, personne risque de l'aimer vu sa taille :(, micro pénis, frustré :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! | |
| |
|
| |
| Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !! | |
|