Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !

Aller en bas 
+8
-Nani
Nabil
Max
Yassine
Zak
Biggy BDF
Nubi
Boassen Hagen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Still Dre a écrit:
Ils connaissent rien au football ils parlent en suivant leurs passions comme toi, la plupart au CFC sont des pro-parisiens Menes, Simone etc...
Ils ne sont jamais objectif sauf pour détruire un joueur là ils y vont pas de main morte.

Je te parle, regarde les matchs de foot, pas que les Manchester City - Manchester United ou les Réal - Barça, moi je te parle de regardez vraiment les matchs hein, même les Everton - Sunderland, là tu donneras ton avis sur une équipe ou sur un joueur et t'arrêtera de suivre Canal+.

Car le Pierre Menes il est bien gentil mais j'ai l'impression qu'il se tape des Big Mac pendant les matchs au lieu de regarder la rencontre car pour dire que Veratti a était abominable face à Lille faut le faire, surtout qu'il a était l'un des meilleurs parisiens.


- Lol, des pros-parisien ? Dugachy, Simone ne sont pas pro-parisien et encore moins la moche et le faillot.
PS: J'ai besoin de personne pour me faire une opinion

- Pierre Menes ? se sont SES notes, il a le droit de noter comme il veut, sur son compte twitter, il a meme avouer qu'il avait trouver bon Verrati mais qu'il lui avait mis 4 parcequ'il " se la petait " a faire des rateaux derrière la jambe d'appui..
Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos meilleur stats
» Vos stats ( Club Pro )
» Tournoi FIFA entre fifa clic
» Juventus/Bayern stats qui font très très peur.
» FIFA 13 ( Fifa interactive World )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: