Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !

Aller en bas 
+8
-Nani
Nabil
Max
Yassine
Zak
Biggy BDF
Nubi
Boassen Hagen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:41

Comme vous le savez tous, à Cologne se tient la Gamescom et certains YouTubeur qui ont testé FIFA 13, et ont eu la bonne idée de noter les statistiques des joueurs. Les équipes présentes dans cette démo était Man C, Milan, Juventus, Arsenal et Borussia Dortmund, je peux vous donner quelques stats, mais je ne peux pas vous poster le lien de YouTube car je suis sur mon phone mais si vous désirez savoir les stats de certains joueurs dites le moi :

De ce que j'ai vu Manchester City et Dortmund c'est du très très très lourd.

Man C :

Aguero 89
Silva 89
Nasri 87
Hart 85
Yaya Toure 86
Tevez 85
Nommant 86

Dortmund FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! 15738

Gotze 87
Reus 85
Lewandowski 85
Hummels 86
Subotic 83
Pisczek 83

Ensuite à Arsenal seul évolutions notables Song 85 et Van Persie qui il me semble à 88 je distingue pas très bien soit 86 soit 88 mais je pencherais sur 88. A Milan Boateng et Cassano sont les meilleurs joueurs avec 85. Pato a énormément chuté avec 81. La Juventus quant à elle a énormément augmente avec Buffon 86 ou 88 mais je crois que c'est 86, Pirlo 88, Barzagli 85, Marchisio 84, Vidal 84.

Après il peut encore y avoir des changements mais ça semble plutôt cohérent, et très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

87 pour Nasri ? C'est pas du tout mérité
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

Plus de précisions :

Messi 94
Benzema 87
Pastore 89 (non je rigole..)
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:00

PASTORE 89 ? Cest du pipo
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:05

Excusez moi, Nommant n'est autre que Kompany, j'editerais demain. Biggy tu t'es fais avoir :p je te laisse citer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:16

Kompany il doit etre bouillant putin
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

86 pour Kompany personnellement je trouve ça peu, 88-89 ne l'aurais pas étonne, il a été énorme cette saison et juste intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

Je suis du même avis que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

Lewandowski doit etre archi putin je suis trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:41

Il semblerait que Giroud soit a 83. Pour les fans de jeunes pépites, Ramsey a 79 et Shaarawy 76.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:44

Le trailer nous montre Leo Messi slalomant dans la défense madrilène, Ibrahimovic mettre un coup du scorpion contre Bordeaux, Pastore tentant une somptueuse volée et Ayew se fendant d'une virgule devant Thiago Silva, la Ligue 1 et le PSG sont très présents dans ce trailer, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:42

LOL, 89 pour Pastore. J'aurais pas mis plus que 85.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2342
Age : 26
Localisation Belgique 6010 izi

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:43

Gotze 87 (y)

Ronaldo aura combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:43

Ou ta vu les notes stp sa m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:11

C'était une blague pour Pastore. Les notes sont sur Youtube, un youtuber a pu enregistrer ses gameplays et donc les compos (Gamescom)

Mais je rappelle que c'est une démo, certaines notes sont susceptibles d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:37

Lucas ? Nathaniel Clyne ? Wilshere ? Neymar ? Ganso ? Ramirez ? MENEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:49

-Nani a écrit:
Lucas ? Nathaniel Clyne ? Wilshere ? Neymar ? Ganso ? Ramirez ? MENEZ ?

A voila, j'ai tout trouvé: Ronaldo: 95 - Iniesta: 92 - Neymar: 88 - VanPersie: 88
Kompany- 89
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:59

Jespere le DUO Demba Ba et Papiss Cissé ils ont au moin 86
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:17

Si vous voulez mon avis les Lucas, Neymar, Wilshere and Co n'auront pas plus que 85-86, faut pas vous attendre à Neymar 92, parce que déjà il les mérite pas et que c'est pas le genre des concepteurs de s'enflammer sur un joueur, ils attendent toujours une confirmation, et c'est pas si mal.

Nasty a mon avis Cisse sera bien note 83-85 il a 81 dans le 12 il me semble en revanche Demba Ba ça m'étonnerait qu'il dépasse les 81-82 vu sa deuxième partie de saison en terme statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:18

Moi j'attend de voir Cabaye surtout j'espère qu'il aura un bon Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:21

https://www.youtube.com/watch?v=bSBQCg7Y_nI

Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:27

Boassen Hagen a écrit:
Si vous voulez mon avis les Lucas, Neymar, Wilshere and Co n'auront pas plus que 85-86, faut pas vous attendre à Neymar 92, parce que déjà il les mérite pas et que c'est pas le genre des concepteurs de s'enflammer sur un joueur, ils attendent toujours une confirmation, et c'est pas si mal.

Nasty a mon avis Cisse sera bien note 83-85 il a 81 dans le 12 il me semble en revanche Demba Ba ça m'étonnerait qu'il dépasse les 81-82 vu sa deuxième partie de saison en terme statistiques.


En carrière sur fifa 12, wilshere monte a 91 - lucas et neymar a 90 donc si leurs gen du début est a 85-86 ils monteront jusqu'a 96 o:
Neymar a 88 sur le 13, en carrière y va surment monté jusqu'a 93-95
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:31

Neymar a pas 88 sur FIFA 13, je sais pas où t'as vu ca, ca serait complètement débile, et la tendance serait vers 86.

Et puis dans la carrière Neymar monte a 91 et Lucas 89 il me semble et puis cette année dans les moins de 25ans celui qui montait le plus était Rooney a 92, donc ca m'étonnerait qu'ils montent à 96.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:39

Boassen Hagen a écrit:
Neymar a pas 88 sur FIFA 13, je sais pas où t'as vu ca, ca serait complètement débile, et la tendance serait vers 86.

Et puis dans la carrière Neymar monte a 91 et Lucas 89 il me semble et puis cette année dans les moins de 25ans celui qui montait le plus était Rooney a 92, donc ca m'étonnerait qu'ils montent à 96.

https://www.youtube.com/watch?v=ir1SkZJfz38 < Neymar a 88 la
Lucas = 90 fifa 12
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:53

Je t'arrête tout de suite PS3Gaming c'est un mec qui s'amuse à faire des prédictions sur FIFA 13, la vidéo date du 31 mai ca métonnerait qu'il ait les informations 6 mois avant la sortie du jeu, et puis Shaarawy 83, on voit bien que c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleur stats
» Vos stats ( Club Pro )
» Tournoi FIFA entre fifa clic
» Juventus/Bayern stats qui font très très peur.
» FIFA 13 ( Fifa interactive World )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: