Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !

Aller en bas 
+8
-Nani
Nabil
Max
Yassine
Zak
Biggy BDF
Nubi
Boassen Hagen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

Voici un lien que j'ai trouvé sur le Forum FIFA 12 de Jvc, il y a un post qui dit que EA aurait confirmé certaines statistiques. Je n'y crois pas trop mais ca peut déjà donner un apérçu.

http://www.chuzzz.com/UT13/
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

Boassen Hagen a écrit:
Je t'arrête tout de suite PS3Gaming c'est un mec qui s'amuse à faire des prédictions sur FIFA 13, la vidéo date du 31 mai ca métonnerait qu'il ait les informations 6 mois avant la sortie du jeu, et puis Shaarawy 83, on voit bien que c'est pas crédible.

Pourquoi pas crédible? Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ) :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/ - Gotze, 84 a 18ans - pour moi c'est crédible il est aussi talentueux que tous ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

Kdo: http://www.ea.com/fr/gamescom/reportage-fifa-13-a-la-gamescom-2012
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:05

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Je t'arrête tout de suite PS3Gaming c'est un mec qui s'amuse à faire des prédictions sur FIFA 13, la vidéo date du 31 mai ca métonnerait qu'il ait les informations 6 mois avant la sortie du jeu, et puis Shaarawy 83, on voit bien que c'est pas crédible.

Pourquoi pas crédible? Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ) :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/ - Gotze, 84 a 18ans - pour moi c'est crédible il est aussi talentueux que tous ceux la

Bah si c'est crédible, si tu regardes un peu les matchs du milan tu verra que si..
à mon avis cette saison y va exploser comme Ibra est parti
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:12

Ben moi j'ai dit que c'était crédible
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:13

Do' je t'ai vu arriver à 1KM à la ronde avec ta signature mdr, bon déjà pour finir, à la Gamescom on a bien vu que Kompany avait 86, et lui dit 89, et puis il le dit un moment "j'ai mis ça a Shaarawy car il va vite" ce sont ses prédictions.
Maintenant Shaarawy est certes très talentueux, mais les concepteurs FIFA 12 comme dit plus haut, n'ont pas pour habitude de s'enflammer ils attendent toujours une année de confirmation, pour exemple Muniain n'a que 79 dans FIFA 12 et pourtant, c'est un cas similaire à Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:22

Boassen Hagen a écrit:
Do' je t'ai vu arriver à 1KM à la ronde avec ta signature mdr, bon déjà pour finir, à la Gamescom on a bien vu que Kompany avait 86, et lui dit 89, et puis il le dit un moment "j'ai mis ça a Shaarawy car il va vite" ce sont ses prédictions.
Maintenant Shaarawy est certes très talentueux, mais les concepteurs FIFA 12 comme dit plus haut, n'ont pas pour habitude de s'enflammer ils attendent toujours une année de confirmation, pour exemple Muniain n'a que 79 dans FIFA 12 et pourtant, c'est un cas similaire à Shaarawy.

Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ[enplus il joue au brésil lui] :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/(pareil pour neymar) - Gotze, 84 a 18ans
Munian? ptete parcequ'il joue dans un championat a deux équipe ? El Shaarawy = serie A = catenaccio
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:22

Les notes de la démo et le jeux ne sont pas tous pareille attendons la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Do' je t'ai vu arriver à 1KM à la ronde avec ta signature mdr, bon déjà pour finir, à la Gamescom on a bien vu que Kompany avait 86, et lui dit 89, et puis il le dit un moment "j'ai mis ça a Shaarawy car il va vite" ce sont ses prédictions.
Maintenant Shaarawy est certes très talentueux, mais les concepteurs FIFA 12 comme dit plus haut, n'ont pas pour habitude de s'enflammer ils attendent toujours une année de confirmation, pour exemple Muniain n'a que 79 dans FIFA 12 et pourtant, c'est un cas similaire à Shaarawy.

Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ[enplus il joue au brésil lui] :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/(pareil pour neymar) - Gotze, 84 a 18ans
Munian? ptete parcequ'il joue dans un championat a deux équipe ? El Shaarawy = serie A = catenaccio

Non mais ce que tu comprends pas c'est que Shaarawy ce n'est ni Neymar, ni Gotze, ni Wilshere et ni Lucas. Gotze a 84 il a déjà deux excellentes saisons dans les jambes, il a été élu meilleur jeune joueur européen, Shaarawy lui n'a marqué de 4 buts depuis qu'il est à Milan. Et pour ton argument sur Muniain, Finale d'europa League à 18ans? Il a maltraité le PSG a lui tout seul, il est juste énorme, ne me le compare pas avec Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:38

C'est des fausses statistique, écoutez ce qu'ils disent un peu. C'est les statistique test du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:47

Tu parles de quoi, sur la démo ca peut changer mais ca donne un aperçu. Ils vont pas s'amuser à mettre 89 à Aguero pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:50

Moi j'attends le vrai jeu pour voir les stats sa sert a rien de s'exiter.

J'espère juste voir ses stats plus ou moins à Lille :
Landreau 82
Elana 78
Chedjou 83
Debuchy 82
Basa 78
Béria 80
Mavuba 83
Balmont 81
Kalou 81
Martin 82
Payet 82
Roux 81
De Melo 79
Pedretti 77
Gueye 75 (avec une bonne perspective d'évolution)

Sinon j'espère qu'ils vont faire une bonne perspective d'évolution a Digne, Bruno , Soumaoro, Souaré , Sidibé et Rodelin mais j'espère que Digne et Bruno monteront à plus de 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

Je vais devoir sortir 70 euros ou 60 euros pour FIFA 13, je laisse tomber Black Ops 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:42

Boassen Hagen a écrit:
Tu parles de quoi, sur la démo ca peut changer mais ca donne un aperçu. Ils vont pas s'amuser à mettre 89 à Aguero pour le fun.
Ecoute une vidéo, utilise ton cerveau et revient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:03

Lucio BDF is Back' a écrit:
Je vais devoir sortir 70 euros ou 60 euros pour FIFA 13, je laisse tomber Black Ops 2.

55€

Moi j'me buy FIFA 13 ET GTA V stoo pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:51

Leevis a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Tu parles de quoi, sur la démo ca peut changer mais ca donne un aperçu. Ils vont pas s'amuser à mettre 89 à Aguero pour le fun.
Ecoute une vidéo, utilise ton cerveau et revient me voir.

Bon déjà tu vas te calmer, commence pas a vouloir jouer l'intelligent tu tomberais sur un os et c'est pas agréable. On sait meme pas de quoi tu parles, de quel video tu parles à partir de là, on ne peut que etre con pour toi, et j'ai comme l'impression que t'es a coté du sujet donc penses déjà à utiliser ton cerveau, bien que ses capacités soient limitées, mais comme tu l'utilises que très peu ça devrait fonctionner un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:49

Si c'est les vrais stats putin Marchisio doit etre enorme au milieu de terrain mais c'est dommage qu'il ont baissés wilshere car il a pas joué de toute la saison lol.. Je suis trop pressé abuzé
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

On voit quand meme qu'il manque un buteur à la Juve pour que ça soit une belle équipe parce que Pirlo - Marchisio - Vidal mama c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:02

Biggy BDF a écrit:
Moi j'attends le vrai jeu pour voir les stats sa sert a rien de s'exiter.

J'espère juste voir ses stats plus ou moins à Lille :
Landreau 82
Elana 78
Chedjou 83
Debuchy 82
Basa 78
Béria 80
Mavuba 83
Balmont 81
Kalou 81
Martin 82
Payet 82
Roux 81
De Melo 79
Pedretti 77
Gueye 75 (avec une bonne perspective d'évolution)

Sinon j'espère qu'ils vont faire une bonne perspective d'évolution a Digne, Bruno , Soumaoro, Souaré , Sidibé et Rodelin mais j'espère que Digne et Bruno monteront à plus de 80

Je crois que tu t'enflammes un peu, parce que la selon toi Lille a 5 étoiles, la moitié de tes joueurs sont surévalués, et puis Digne à 80 ça m'étonnerait, il est prometteur, mais il s'est pas encore impose, Debuchy était au porte de l'EDF il avait que 79, donc Digne aura 72-73.

En parlant de Lille, moi j'attend Cabaye avec IMPATIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Pour moi cest pa surcoter pck ta lhabitude des stat sous coter ke donne fifa
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:02

-Nani a écrit:
Ben moi j'ai dit que c'était crédible

Ouais j'parle pour Boassen'
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:52

Boassen Hagen a écrit:
Leevis a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Tu parles de quoi, sur la démo ca peut changer mais ca donne un aperçu. Ils vont pas s'amuser à mettre 89 à Aguero pour le fun.
Ecoute une vidéo, utilise ton cerveau et revient me voir.

Bon déjà tu vas te calmer, commence pas a vouloir jouer l'intelligent tu tomberais sur un os et c'est pas agréable. On sait meme pas de quoi tu parles, de quel video tu parles à partir de là, on ne peut que etre con pour toi, et j'ai comme l'impression que t'es a coté du sujet donc penses déjà à utiliser ton cerveau, bien que ses capacités soient limitées, mais comme tu l'utilises que très peu ça devrait fonctionner un minimum.
Je me calme pas tu crois tu pressiones qui pigeon? C'est les statistique test de leurs démo, ils vont les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

Voilà tu recommences on sait pas quel video tu parles, et comme on ne sait pas on est un gros con, quoiqu'il arrive sur la video, il y a pas de commentaire donc t'as pas à faire le fou et puis je pressionne, Chateaubriand vient de se retourner dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37

Et ta soeur elle c'est retourner aussi ou elle joue en equipe de France féminine?
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

A chaque fois que tu postes j'ai envie de dire "Ok."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !   FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 13 : Certaines stats dévoilées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleur stats
» Vos stats ( Club Pro )
» Tournoi FIFA entre fifa clic
» Juventus/Bayern stats qui font très très peur.
» FIFA 13 ( Fifa interactive World )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: