| FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! | |
|
+8-Nani Nabil Max Yassine Zak Biggy BDF Nubi Boassen Hagen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 11:58 | |
| Voici un lien que j'ai trouvé sur le Forum FIFA 12 de Jvc, il y a un post qui dit que EA aurait confirmé certaines statistiques. Je n'y crois pas trop mais ca peut déjà donner un apérçu.
http://www.chuzzz.com/UT13/ | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:00 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Je t'arrête tout de suite PS3Gaming c'est un mec qui s'amuse à faire des prédictions sur FIFA 13, la vidéo date du 31 mai ca métonnerait qu'il ait les informations 6 mois avant la sortie du jeu, et puis Shaarawy 83, on voit bien que c'est pas crédible.
Pourquoi pas crédible? Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ) :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/ - Gotze, 84 a 18ans - pour moi c'est crédible il est aussi talentueux que tous ceux la | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:03 | |
| Kdo: http://www.ea.com/fr/gamescom/reportage-fifa-13-a-la-gamescom-2012 | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:05 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Je t'arrête tout de suite PS3Gaming c'est un mec qui s'amuse à faire des prédictions sur FIFA 13, la vidéo date du 31 mai ca métonnerait qu'il ait les informations 6 mois avant la sortie du jeu, et puis Shaarawy 83, on voit bien que c'est pas crédible.
Pourquoi pas crédible? Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ) :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/ - Gotze, 84 a 18ans - pour moi c'est crédible il est aussi talentueux que tous ceux la Bah si c'est crédible, si tu regardes un peu les matchs du milan tu verra que si.. à mon avis cette saison y va exploser comme Ibra est parti | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:12 | |
| Ben moi j'ai dit que c'était crédible | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:13 | |
| Do' je t'ai vu arriver à 1KM à la ronde avec ta signature mdr, bon déjà pour finir, à la Gamescom on a bien vu que Kompany avait 86, et lui dit 89, et puis il le dit un moment "j'ai mis ça a Shaarawy car il va vite" ce sont ses prédictions. Maintenant Shaarawy est certes très talentueux, mais les concepteurs FIFA 12 comme dit plus haut, n'ont pas pour habitude de s'enflammer ils attendent toujours une année de confirmation, pour exemple Muniain n'a que 79 dans FIFA 12 et pourtant, c'est un cas similaire à Shaarawy. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:22 | |
- Do' je t'ai vu arriver à 1KM à la ronde avec ta signature mdr, bon déjà pour finir, à la Gamescom on a bien vu que Kompany avait 86, et lui dit 89, et puis il le dit un moment "j'ai mis ça a Shaarawy car il va vite" ce sont ses prédictions.
Maintenant Shaarawy est certes très talentueux, mais les concepteurs FIFA 12 comme dit plus haut, n'ont pas pour habitude de s'enflammer ils attendent toujours une année de confirmation, pour exemple Muniain n'a que 79 dans FIFA 12 et pourtant, c'est un cas similaire à Shaarawy. Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ[enplus il joue au brésil lui] :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/(pareil pour neymar) - Gotze, 84 a 18ans Munian? ptete parcequ'il joue dans un championat a deux équipe ? El Shaarawy = serie A = catenaccio | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:22 | |
| Les notes de la démo et le jeux ne sont pas tous pareille attendons la sortie. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:30 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Do' je t'ai vu arriver à 1KM à la ronde avec ta signature mdr, bon déjà pour finir, à la Gamescom on a bien vu que Kompany avait 86, et lui dit 89, et puis il le dit un moment "j'ai mis ça a Shaarawy car il va vite" ce sont ses prédictions.
Maintenant Shaarawy est certes très talentueux, mais les concepteurs FIFA 12 comme dit plus haut, n'ont pas pour habitude de s'enflammer ils attendent toujours une année de confirmation, pour exemple Muniain n'a que 79 dans FIFA 12 et pourtant, c'est un cas similaire à Shaarawy. Wilshere ils lui ont donné 82 a 19ans :/ Neymar, 85 a 19 ans(apres la MAJ[enplus il joue au brésil lui] :/ - Lucas, 81 a 19 ans :/(pareil pour neymar) - Gotze, 84 a 18ans Munian? ptete parcequ'il joue dans un championat a deux équipe ? El Shaarawy = serie A = catenaccio Non mais ce que tu comprends pas c'est que Shaarawy ce n'est ni Neymar, ni Gotze, ni Wilshere et ni Lucas. Gotze a 84 il a déjà deux excellentes saisons dans les jambes, il a été élu meilleur jeune joueur européen, Shaarawy lui n'a marqué de 4 buts depuis qu'il est à Milan. Et pour ton argument sur Muniain, Finale d'europa League à 18ans? Il a maltraité le PSG a lui tout seul, il est juste énorme, ne me le compare pas avec Shaarawy. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| C'est des fausses statistique, écoutez ce qu'ils disent un peu. C'est les statistique test du jeu. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 12:47 | |
| Tu parles de quoi, sur la démo ca peut changer mais ca donne un aperçu. Ils vont pas s'amuser à mettre 89 à Aguero pour le fun. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 13:50 | |
| Moi j'attends le vrai jeu pour voir les stats sa sert a rien de s'exiter.
J'espère juste voir ses stats plus ou moins à Lille : Landreau 82 Elana 78 Chedjou 83 Debuchy 82 Basa 78 Béria 80 Mavuba 83 Balmont 81 Kalou 81 Martin 82 Payet 82 Roux 81 De Melo 79 Pedretti 77 Gueye 75 (avec une bonne perspective d'évolution)
Sinon j'espère qu'ils vont faire une bonne perspective d'évolution a Digne, Bruno , Soumaoro, Souaré , Sidibé et Rodelin mais j'espère que Digne et Bruno monteront à plus de 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 14:13 | |
| Je vais devoir sortir 70 euros ou 60 euros pour FIFA 13, je laisse tomber Black Ops 2. |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 14:42 | |
- Tu parles de quoi, sur la démo ca peut changer mais ca donne un aperçu. Ils vont pas s'amuser à mettre 89 à Aguero pour le fun.
Ecoute une vidéo, utilise ton cerveau et revient me voir. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 16:03 | |
| - Lucio BDF is Back' a écrit:
- Je vais devoir sortir 70 euros ou 60 euros pour FIFA 13, je laisse tomber Black Ops 2.
55€ Moi j'me buy FIFA 13 ET GTA V stoo pas besoin de plus | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 17:51 | |
| - Leevis a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Tu parles de quoi, sur la démo ca peut changer mais ca donne un aperçu. Ils vont pas s'amuser à mettre 89 à Aguero pour le fun.
Ecoute une vidéo, utilise ton cerveau et revient me voir. Bon déjà tu vas te calmer, commence pas a vouloir jouer l'intelligent tu tomberais sur un os et c'est pas agréable. On sait meme pas de quoi tu parles, de quel video tu parles à partir de là, on ne peut que etre con pour toi, et j'ai comme l'impression que t'es a coté du sujet donc penses déjà à utiliser ton cerveau, bien que ses capacités soient limitées, mais comme tu l'utilises que très peu ça devrait fonctionner un minimum. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 20:49 | |
| Si c'est les vrais stats putin Marchisio doit etre enorme au milieu de terrain mais c'est dommage qu'il ont baissés wilshere car il a pas joué de toute la saison lol.. Je suis trop pressé abuzé | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 22:59 | |
| On voit quand meme qu'il manque un buteur à la Juve pour que ça soit une belle équipe parce que Pirlo - Marchisio - Vidal mama c'est trop bon. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 23:02 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Moi j'attends le vrai jeu pour voir les stats sa sert a rien de s'exiter.
J'espère juste voir ses stats plus ou moins à Lille : Landreau 82 Elana 78 Chedjou 83 Debuchy 82 Basa 78 Béria 80 Mavuba 83 Balmont 81 Kalou 81 Martin 82 Payet 82 Roux 81 De Melo 79 Pedretti 77 Gueye 75 (avec une bonne perspective d'évolution)
Sinon j'espère qu'ils vont faire une bonne perspective d'évolution a Digne, Bruno , Soumaoro, Souaré , Sidibé et Rodelin mais j'espère que Digne et Bruno monteront à plus de 80 Je crois que tu t'enflammes un peu, parce que la selon toi Lille a 5 étoiles, la moitié de tes joueurs sont surévalués, et puis Digne à 80 ça m'étonnerait, il est prometteur, mais il s'est pas encore impose, Debuchy était au porte de l'EDF il avait que 79, donc Digne aura 72-73. En parlant de Lille, moi j'attend Cabaye avec IMPATIENCE. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Sam 18 Aoû - 23:09 | |
| Pour moi cest pa surcoter pck ta lhabitude des stat sous coter ke donne fifa | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Dim 19 Aoû - 9:02 | |
| - -Nani a écrit:
- Ben moi j'ai dit que c'était crédible
Ouais j'parle pour Boassen' | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Dim 19 Aoû - 11:52 | |
- Leevis a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Ecoute une vidéo, utilise ton cerveau et revient me voir. Bon déjà tu vas te calmer, commence pas a vouloir jouer l'intelligent tu tomberais sur un os et c'est pas agréable. On sait meme pas de quoi tu parles, de quel video tu parles à partir de là, on ne peut que etre con pour toi, et j'ai comme l'impression que t'es a coté du sujet donc penses déjà à utiliser ton cerveau, bien que ses capacités soient limitées, mais comme tu l'utilises que très peu ça devrait fonctionner un minimum. Je me calme pas tu crois tu pressiones qui pigeon? C'est les statistique test de leurs démo, ils vont les changer. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Dim 19 Aoû - 22:30 | |
| Voilà tu recommences on sait pas quel video tu parles, et comme on ne sait pas on est un gros con, quoiqu'il arrive sur la video, il y a pas de commentaire donc t'as pas à faire le fou et puis je pressionne, Chateaubriand vient de se retourner dans sa tombe. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Lun 20 Aoû - 17:37 | |
| Et ta soeur elle c'est retourner aussi ou elle joue en equipe de France féminine? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! Lun 20 Aoû - 19:29 | |
| A chaque fois que tu postes j'ai envie de dire "Ok." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIFA 13 : Certaines stats dévoilées ! | |
| |
|
| |