Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba

+18
Jorgio
Kroos
Still Fresh
Asamoah '
Ander'
Campbell
Sneazzy West
-Welbeck.1O
Seto Niquaricima
Lutcho
Boulet
-K.Boateng ™
Matéos
Khalid
Lewus
Waxinton
Lefa
Areski
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:59

Apprends à écrire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™

Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:01

Seto BDF a écrit:
Apprends à écrire, merci.

téma tu continue a te ficha avec tes argument du plan z car t'as rien a dire - -
si je veux j'écris comme ta pute de prof de francais mais j'ai pas que sa a faire - -
bientot y'aura des dictée sur ce fofo - -
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:02

Je ne lockerais pas par respect de l'auteur, si tu as quelque chose à me dire ajoutes moi sur skype, c'est bien beau d'insulter sur un forum mais le feras-tu à l'audio ? seto.molo
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™

Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:05

Seto BDF a écrit:
Je ne lockerais pas par respect de l'auteur, si tu as quelque chose à me dire ajoutes moi sur skype, c'est bien beau d'insulter sur un forum mais le feras-tu à l'audio ? seto.molo

TKT PAS mec quand je suis op pour skype je vous enchaine 1 par 1
sinon tu crois tu va me taper avec ta voix ? MDRRRRRR yen na il croivent il vont traverser l'ecran skype et meme si on pouvais tallais rien faire car jte bz LOLILOL LOLILOL HAHAHAHA

skype s3fyn-mlano
Kroos
Novice
Novice
Kroos

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:15

Vous commencez à m'yomb, ça devient ridicule. Je cite pas d'nom mais les bouffons se reconnaîtront, lock.
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:21

Boateng ban 3 jours, insulte répétée cherches l'action inutilement.

Prochaine fois c'est pire.
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

Je me permet de délock histoire de continué ce débat sympa, vue que Boateng est ban m'enfin.

Je peut juste vous dire que cet tracklist peut-être vrai, le feat avec Waka Flocka sera surement dans Futur, je sait pas si vous avez ecoutez Foreign Shit de Waka Flocka mes dans ça chanson il dédicasse Booba, et dessus il pose sur l’intrus de " Repose en paix ".

Ensuite Booba à dit dans un interview qu'il ne savais pas que Waka avait posé sur sont intrus et qu'il avais kiffé sont son, il à aussi dit qu'il connaissez des personnes en commun ça mènera surement à un featuring.
-Welbeck.1O
Novice
Novice
-Welbeck.1O

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:41

Sa mere je vous l"avez dit c'est possible
le feat avec Chris Brown est sur !! IL VA TOUT NIQUER IZIIIII

" Exclus Nofake : BOOBA feat Chris Brown sur l’album FUTUR une source sûr a été confié, Chris Brown sur l’album « FUTUR » de Booba."
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:49

Issa tu écoutes Booba, t'es plus un combattant vaillant de vitry zoo? LÂCHE! :D.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:28

écoute de la musique entre illuminati rihanna booba..
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt

Localisation Somo

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52

Comme à chaque album, Booba va raquer juste pour un featuring avec un artiste qui s'en fout de lui et qui lui enverra un couplet ou un refrain de merde sur rapidshare..

Pitoyable.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:31

PDRG, Rohff va faire très mal.
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

Tevez ferme ta gueule
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:16

Cherchez pas Booba ne fera jamais un album comme Panthéon ou Temps Mort.. C'est dommage..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba   La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba - Page 2 Icon_minitime

La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2