Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 16:59
Apprends à écrire, merci.
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 17:01
Seto BDF a écrit:
Apprends à écrire, merci.
téma tu continue a te ficha avec tes argument du plan z car t'as rien a dire - - si je veux j'écris comme ta pute de prof de francais mais j'ai pas que sa a faire - - bientot y'aura des dictée sur ce fofo - -
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 17:02
Je ne lockerais pas par respect de l'auteur, si tu as quelque chose à me dire ajoutes moi sur skype, c'est bien beau d'insulter sur un forum mais le feras-tu à l'audio ? seto.molo
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 17:05
Seto BDF a écrit:
Je ne lockerais pas par respect de l'auteur, si tu as quelque chose à me dire ajoutes moi sur skype, c'est bien beau d'insulter sur un forum mais le feras-tu à l'audio ? seto.molo
TKT PAS mec quand je suis op pour skype je vous enchaine 1 par 1 sinon tu crois tu va me taper avec ta voix ? MDRRRRRR yen na il croivent il vont traverser l'ecran skype et meme si on pouvais tallais rien faire car jte bz LOLILOL LOLILOL HAHAHAHA
skype s3fyn-mlano
Kroos Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 20:15
Vous commencez à m'yomb, ça devient ridicule. Je cite pas d'nom mais les bouffons se reconnaîtront, lock.
Jorgio Admin
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 20:21
Boateng ban 3 jours, insulte répétée cherches l'action inutilement.
Prochaine fois c'est pire.
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Lun 13 Aoû - 9:54
Je me permet de délock histoire de continué ce débat sympa, vue que Boateng est ban m'enfin.
Je peut juste vous dire que cet tracklist peut-être vrai, le feat avec Waka Flocka sera surement dans Futur, je sait pas si vous avez ecoutez Foreign Shit de Waka Flocka mes dans ça chanson il dédicasse Booba, et dessus il pose sur l’intrus de " Repose en paix ".
Ensuite Booba à dit dans un interview qu'il ne savais pas que Waka avait posé sur sont intrus et qu'il avais kiffé sont son, il à aussi dit qu'il connaissez des personnes en commun ça mènera surement à un featuring.
-Welbeck.1O Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mar 14 Aoû - 6:41
Sa mere je vous l"avez dit c'est possible le feat avec Chris Brown est sur !! IL VA TOUT NIQUER IZIIIII
" Exclus Nofake : BOOBA feat Chris Brown sur l’album FUTUR une source sûr a été confié, Chris Brown sur l’album « FUTUR » de Booba."
A bientôt Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mar 14 Aoû - 6:49
Issa tu écoutes Booba, t'es plus un combattant vaillant de vitry zoo? LÂCHE! :D.
Nabil GTA
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mar 14 Aoû - 10:28
écoute de la musique entre illuminati rihanna booba..
A bientôt Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mar 14 Aoû - 18:52
Comme à chaque album, Booba va raquer juste pour un featuring avec un artiste qui s'en fout de lui et qui lui enverra un couplet ou un refrain de merde sur rapidshare..
Pitoyable.
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mar 14 Aoû - 21:31
PDRG, Rohff va faire très mal.
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mar 14 Aoû - 22:01
Tevez ferme ta gueule
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Ven 17 Aoû - 3:16
Cherchez pas Booba ne fera jamais un album comme Panthéon ou Temps Mort.. C'est dommage..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba
La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba