Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mer 25 Juil - 11:02
N'importe quoi, mdr le mec qui a fait cette tracklist c'est un ouf
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mer 25 Juil - 12:35
Putain si c'est vrai sa va être l'album le plus lourd de 2012..
"10. Terminator (feat Waka Flocka Flame) {Produit par Animalsons}" RAIGHT
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mer 25 Juil - 13:22
mdrr du fake genre Booba avec rihanna mdrrrrrr rihanna est trop connu pr lui
Khalid GTA
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mer 25 Juil - 17:59
MC Solaar il a bien chanté avec Guru.
Matéos Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Mer 25 Juil - 19:37
J'pense que c'est un fake, déjà vu le nombre de titres ..
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Jeu 26 Juil - 1:04
Lewus a écrit:
mdrr du fake genre Booba avec rihanna mdrrrrrr rihanna est trop connu pr lui
C'est largement possible Sa veut rien dire " elle trop connue pour elle " tu lui sort une valise grise de liasse de 500 e cette salope elle jouie En plus il en a fait avec t-pain Akon Ryan Leslie et j'en passe ... Donc tout est possible
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Ven 27 Juil - 0:59
Donc déja, Booba a dit qu'il ne collabore qu'avec des artiste qui s'intéresse a sa musique, pas des mecs qui sont la que pour la tune
2. Lui même a annoncé que sa serai un double album composé de 36 titres.
Boulet Boulet
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Ven 27 Juil - 1:06
Booba a bien chanté avec Akon sa veut rien dire Rihanna même si j'le voit mal avec elle .
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Ven 27 Juil - 1:15
Booba avait fait le remix de Locked Up ils se sont rencontrés plusieurs fois et comme ils sont Galsen tt les deux..
Matéos Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Ven 27 Juil - 2:13
Où ta vue que Booba avait annoncé que c'était un double album ?
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Ven 27 Juil - 2:15
C'est les rumeurs du net, il a jamais dit ça. Par contre pour le feat avec Rihanna il a dit qu'il aimerait bien donc c'est possible maintenant qu'il est chez AZ en plus.
Matéos Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 17:09
Les rumeurs du nel, les rumeurs du net .. J'pense pas que sa sera un double album
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 19:15
Double album ? Je préfère amplement un album simple mais à l'ancienne qu'un double album de merde. J'attends beaucoup de lui mais je pense que le meilleur album de 2012 ça va être celui de Rohff, PDRG.
-Welbeck.1O Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 19:16
Booba de 2012 ce qu'il intéresse c'est de l'oseil mec :)
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 19:17
On verra car je pense qu'il perd beaucoup trop de fans.
Sneazzy West Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 19:17
Si compare 4 étoiles de Rohff et A4 de Booba , je trouve que Rohff est plus chaud que Booba.
-Welbeck.1O Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 19:23
aprer perso je pense pas que sa sera son vraie album mais a mon avis la plus part des artiste cités seront dans son album
Campbell Futur prodige
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 22:06
Booba feat Menton le pecheur de bite
Ander' Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 29 Juil - 23:05
Sneazzy West a écrit:
Si compare 4 étoiles de Rohff et A4 de Booba , je trouve que Rohff est plus chaud que Booba.
MDR! "4 étoiles plus moi ça fais 5 t'inquiète" Pouaaah il a du y réfléchir à cette "punchline" éco plus..
Asamoah ' Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Lun 30 Juil - 10:13
BOOBA I VA POUAKS RIHANNA PENDANT LALBUM PTDRRR
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 4:02
Booba a fait plusieurs feat avec Akon donc pourquoi Rihanna serait pas la prochaine? --' Un gros chèque et elle fait tout ce que tu veut Rihanna
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 16:46
Still Fresh a écrit:
Booba a fait plusieurs feat avec Akon donc pourquoi Rihanna serait pas la prochaine? --' Un gros chèque et elle fait tout ce que tu veut Rihanna
c'est ce que j'ai dit donc soit tu cite soit tu ftgl --
Seto Niquaricima Admin
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 16:48
Ou soit tu prends un ban.
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba Dim 5 Aoû - 16:59
Seto BDF a écrit:
Ou soit tu prends un ban.
Ou sois jte bz celui qui supprime mes com car je le fini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba
La tracklist "officiel" je pense du prochain album de Booba