Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City

Aller en bas 
+10
BxLoois
-K.Boateng ™
-House
Benzema.9
l Cleminho l
-Bosingwa
Le King
-Nani
Zian'
Poneik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:53

-House a écrit:
Tsss , laissez un appart entre joueurs du HF où le troc et autorisé pendant un match de championnat .. MDRRRRRRRRRRRR C'est piire que noobi ! Parlerme savent pas joué point ! Appart envoyé échange et rien tenté ( Quand Just et mw jouons = 0.100 keb pr eux ) + Bouure + Echange .. MDRRRRR Sa mfait rire après ceux qui disent que M.C pù MDRR !! C'est Palerme ouii , ont les a bz je sais pas combien de fois en défi ces noobi MDR ! Et l'autre Capdevilla qui fait sa chaude , qui sait pas joué au hf , il envoi échange a Just, il va mettre le screen de toute façon :)

Pourquoi tu parles c'est les apparts qui bug j'ai mis mon appart dans aucun étage donc logiquement y'a pas le troc et même les spectateurs le disaient. Enfin bref comme a dit Zian on vous a dit de vous lancez échange vous avez pas voulu c'est votre soucis maintenant à trop vouloir jouer les beaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa
» CDMDC 1ère Journée [Groupe A] : Chelsea - Arsenal
» CDMDC 2ème Journée [Groupe C] : Real Madrid - Aston Villa
» 1ère journée de LDC - Groupe 1.
» CDMDC 2ème Journée [Groupe C] : PSG - SL Benfica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Habbo Foot :: Vidéo officielle ™ :: Coupe du monde des clubs-
Sauter vers: