Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City

Aller en bas 
+10
BxLoois
-K.Boateng ™
-House
Benzema.9
l Cleminho l
-Bosingwa
Le King
-Nani
Zian'
Poneik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poneik
Novice
Novice
Poneik


Messages : 242
Localisation Paris 75

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

Coupe du monde des Clubs

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City 220px-2009_FIFA_Club_World_Cup_Trophy_at_FC_Barcelona_Museum

_____________________________

Première Journée Groupe D
Dimanche 15 Juillet

______________________________



Bon vissionage Rodi"
Revenir en haut Aller en bas
Poneik
Novice
Novice
Poneik


Messages : 242
Localisation Paris 75

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Les Musiques :

Drake - HYFR
Drake - Crew love
Birdman - B Boyz
Meek Mill - Get is Money .


Dernière édition par Poneik le Dim 15 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:12

Ok maintenant dis moi j'ai favo Chiellini ?
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

Zian' a écrit:
Ok maintenant dis moi j'ai favo Chiellini ?

ta favo l'équipe de la juventus car tu savais a l'avance qu'ils avaient aucune chance vs nous s: ta eu sque tu voulais: leur donner une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

Nani tu ne sais pas joué, tu sais pas joué en t'en veux pas, t'a perdu on dirait sayez t'a finit ta vie t'es un gros gros dozé toi
Revenir en haut Aller en bas
-Bosingwa
Novice
Novice
-Bosingwa


Messages : 286
Age : 29
Localisation Alger

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

MDRR Y A EU FP 2FOIS, QUAND ILSONT ENVOYE ECHANGE ET QUAND HOUSE PARLAIT :OKOK:
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:34

Desp0 Rutti a écrit:
Nani tu ne sais pas joué, tu sais pas joué en t'en veux pas, t'a perdu on dirait sayez t'a finit ta vie t'es un gros gros dozé toi

mais écoute, tu me dit que je ne s'est pas joué et moi jte dit: go en defi normal, sans de pseudo-arbitre pour te favo et on verra
Revenir en haut Aller en bas
-Bosingwa
Novice
Novice
-Bosingwa


Messages : 286
Age : 29
Localisation Alger

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Nani T'as Perdu No rage , Moi Aussi Jdis Defie, tu dis Ils t'ont ken alors que y a eu 2 fp, quand Chiellini lui ont lancé echange (Capdevilla) et quand House parlait look La video salle juif Et Puis Palerme on les a deja Bz en defie ..
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

Un mec parle ca y'est y'a Fp c'est nouveau ca? lol
Et pour le échange je vous avez dis de mettre echange entre vous vous ne l'avez pas fait. De plus pour l'échange Capdevilla a eu carton rouge donc stop dire je favorise un tel ou un tel car vous vous affichez tout seul ( Remarque certain comme nani ou encore Chiellini sont deja affiché ici )
Revenir en haut Aller en bas
l Cleminho l
Prodige
Prodige
l Cleminho l


Messages : 3058
Age : 29
Localisation LYÖÖNN

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

-Nani a écrit:
Zian' a écrit:
Ok maintenant dis moi j'ai favo Chiellini ?

ta favo l'équipe de la juventus car tu savais a l'avance qu'ils avaient aucune chance vs nous s: ta eu sque tu voulais: leur donner une victoire

Mais qu'est t'ouvre ta bouche toi la vie dma mere ! J'vé t'tailler ton père sale larbin, qu'est tu veux que 'Loeb' favoritise la Juventus alors que lui et moi on peut pas s'blérer sale salope ! Donc ferme ta bouche si c'est pour dire de la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Benzema.9
V.I.P
V.I.P
Benzema.9


Messages : 449
Age : 29
Localisation Toulouse (31)

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:12

Belle vidéo encore une fois Abate !
Revenir en haut Aller en bas
-Bosingwa
Novice
Novice
-Bosingwa


Messages : 286
Age : 29
Localisation Alger

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:41

Au pire, Calmez vous bande de chiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Poneik
Novice
Novice
Poneik


Messages : 242
Localisation Paris 75

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:17

Merci , Benzema vers les quarts je mettrais des animations si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
-House
Novice
Novice
-House


Messages : 26

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:38

Tsss , laissez un appart entre joueurs du HF où le troc et autorisé pendant un match de championnat .. MDRRRRRRRRRRRR C'est piire que noobi ! Parlerme savent pas joué point ! Appart envoyé échange et rien tenté ( Quand Just et mw jouons = 0.100 keb pr eux ) + Bouure + Echange .. MDRRRRR Sa mfait rire après ceux qui disent que M.C pù MDRR !! C'est Palerme ouii , ont les a bz je sais pas combien de fois en défi ces noobi MDR ! Et l'autre Capdevilla qui fait sa chaude , qui sait pas joué au hf , il envoi échange a Just, il va mettre le screen de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™


Messages : 320
Age : 29
Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:38

MDR je vous l'avez dit city sa pue la merde ! :p
House la vidéo parle d'elle même !
ils ont plus tenter que vous --
Puis je reviens sur une chose " M.Loeb " c'est pas toi qui disait que quand un joueur se plaint de recevoir un échange tu kik le publique pourquoi ne la tu pas fait ! j'ai une petite idée pourquoi tu l'as pas fait car tous simplement en face c’était une équipe d"Ado
et puis autre chose L'organisation est a revoir faut faire une réunion vite
le recrutement des arbitre est bâclés quand je vois l'arbitre de arsenal - chelsea j'ai peur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
-House
Novice
Novice
-House


Messages : 26

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:31

De quoi la vidéo parle d'elle même ? Booure + Keb 100 . 0 pr eux + Echange ! Impossible de jouer comme sa , et en plus celui qui envoyé échange était Capdevilla ( Just va mettre le screen ) Donc Parlerme ont rhouf de se faire manger , comme il se sont fait manger pendant nos défis :)
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:49

-Bosingwa a écrit:
Nani T'as Perdu No rage , Moi Aussi Jdis Defie, tu dis Ils t'ont ken alors que y a eu 2 fp, quand Chiellini lui ont lancé echange (Capdevilla) et quand House parlait look La video salle juif Et Puis Palerme on les a deja Bz en defie ..

non moi 'jai pas perdu, on menait et le pseudo arbitre nous a disqualifié alors que vous vous avez perdu 6.4 :s
Revenir en haut Aller en bas
BxLoois
Futur prodige
Futur prodige
BxLoois


Messages : 2295
Localisation Derrière Toa Pd

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

Bref vous avez perdu CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City 968549
Revenir en haut Aller en bas
-House
Novice
Novice
-House


Messages : 26

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:27

Bref ont vous a battu je ne sait combien de fois en défi ;) & Loois ft pas trop ton chaud psk quand ont regarde sur la vidéo tas été piire que pourrit , avec les feintes de Just des annés 1980 là MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Cabaye
Novice
Novice
Cabaye


Messages : 258

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

-House a écrit:
Bref ont vous a battu je ne sait combien de fois en défi ;) & Loois ft pas trop ton chaud psk quand ont regarde sur la vidéo tas été piire que pourrit , avec les feintes de Just des annés 1980 là MDRRR !

Ptetre qu'il a mal joué mais toi t'a encore plus mal joué vu que t'a perdu ton match et t'enflamme pas pck tu gagne des défis mais jte rapelle qu'on a repris le HF ya 3 jours c'est pas comme toi qui joue comme un dozé depuis 1 century...
Revenir en haut Aller en bas
-House
Novice
Novice
-House


Messages : 26

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Mdrrr jte nike ta mère tw t'as kw ? Mw un dosé ? Allez và ! Mw jai mal joué de kw ? 0% DE Keb ! Bref quand ont put ont parle pas , ché" mm pas tes qui vien pas grater la discute pti remj MDRRR ! Il ft thak ste iench !
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Novice
Novice



Messages : 899

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

Bon je tiens à réctifier tout ceci avant que le match commence, Ce fameux Chiellini ma lancer un échange donc j'ai rendu l'echange qu'il m'a fait maintenant je vais pas mourrir pour un carton rouge qui me semble abusif mais bon je vais respecter la sanction qu'il m'a été donné.

Maintenant passons à autre chose plutôt loocker ce sujet s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
-House
Novice
Novice
-House


Messages : 26

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:51

Ouai looké , avant que jmette la face au sol de l'autre moshe là.
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Novice
Novice



Messages : 899

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:53

-House a écrit:
Ouai looké , avant que jmette la face au sol de l'autre moshe là.

Voila un post inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Kroos
Novice
Novice
Kroos


Messages : 477

CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Empty
MessageSujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City   CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDMDC 1ère Journée [Groupe D] : Parlerme - Man.City
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa
» CDMDC 1ère Journée [Groupe A] : Chelsea - Arsenal
» CDMDC 2ème Journée [Groupe C] : Real Madrid - Aston Villa
» 1ère journée de LDC - Groupe 1.
» CDMDC 2ème Journée [Groupe C] : PSG - SL Benfica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Habbo Foot :: Vidéo officielle ™ :: Coupe du monde des clubs-
Sauter vers: