Nani T'as Perdu No rage , Moi Aussi Jdis Defie, tu dis Ils t'ont ken alors que y a eu 2 fp, quand Chiellini lui ont lancé echange (Capdevilla) et quand House parlait look La video salle juif Et Puis Palerme on les a deja Bz en defie ..
Un mec parle ca y'est y'a Fp c'est nouveau ca? lol Et pour le échange je vous avez dis de mettre echange entre vous vous ne l'avez pas fait. De plus pour l'échange Capdevilla a eu carton rouge donc stop dire je favorise un tel ou un tel car vous vous affichez tout seul ( Remarque certain comme nani ou encore Chiellini sont deja affiché ici )
ta favo l'équipe de la juventus car tu savais a l'avance qu'ils avaient aucune chance vs nous s: ta eu sque tu voulais: leur donner une victoire
Mais qu'est t'ouvre ta bouche toi la vie dma mere ! J'vé t'tailler ton père sale larbin, qu'est tu veux que 'Loeb' favoritise la Juventus alors que lui et moi on peut pas s'blérer sale salope ! Donc ferme ta bouche si c'est pour dire de la merde !!
Tsss , laissez un appart entre joueurs du HF où le troc et autorisé pendant un match de championnat .. MDRRRRRRRRRRRR C'est piire que noobi ! Parlerme savent pas joué point ! Appart envoyé échange et rien tenté ( Quand Just et mw jouons = 0.100 keb pr eux ) + Bouure + Echange .. MDRRRRR Sa mfait rire après ceux qui disent que M.C pù MDRR !! C'est Palerme ouii , ont les a bz je sais pas combien de fois en défi ces noobi MDR ! Et l'autre Capdevilla qui fait sa chaude , qui sait pas joué au hf , il envoi échange a Just, il va mettre le screen de toute façon :)
-K.Boateng ™ Novice
MDR je vous l'avez dit city sa pue la merde ! :p House la vidéo parle d'elle même ! ils ont plus tenter que vous -- Puis je reviens sur une chose " M.Loeb " c'est pas toi qui disait que quand un joueur se plaint de recevoir un échange tu kik le publique pourquoi ne la tu pas fait ! j'ai une petite idée pourquoi tu l'as pas fait car tous simplement en face c’était une équipe d"Ado et puis autre chose L'organisation est a revoir faut faire une réunion vite le recrutement des arbitre est bâclés quand je vois l'arbitre de arsenal - chelsea j'ai peur pour la suite !
De quoi la vidéo parle d'elle même ? Booure + Keb 100 . 0 pr eux + Echange ! Impossible de jouer comme sa , et en plus celui qui envoyé échange était Capdevilla ( Just va mettre le screen ) Donc Parlerme ont rhouf de se faire manger , comme il se sont fait manger pendant nos défis :)
Nani T'as Perdu No rage , Moi Aussi Jdis Defie, tu dis Ils t'ont ken alors que y a eu 2 fp, quand Chiellini lui ont lancé echange (Capdevilla) et quand House parlait look La video salle juif Et Puis Palerme on les a deja Bz en defie ..
non moi 'jai pas perdu, on menait et le pseudo arbitre nous a disqualifié alors que vous vous avez perdu 6.4 :s
Bref ont vous a battu je ne sait combien de fois en défi ;) & Loois ft pas trop ton chaud psk quand ont regarde sur la vidéo tas été piire que pourrit , avec les feintes de Just des annés 1980 là MDRRR !
Bref ont vous a battu je ne sait combien de fois en défi ;) & Loois ft pas trop ton chaud psk quand ont regarde sur la vidéo tas été piire que pourrit , avec les feintes de Just des annés 1980 là MDRRR !
Ptetre qu'il a mal joué mais toi t'a encore plus mal joué vu que t'a perdu ton match et t'enflamme pas pck tu gagne des défis mais jte rapelle qu'on a repris le HF ya 3 jours c'est pas comme toi qui joue comme un dozé depuis 1 century...
Mdrrr jte nike ta mère tw t'as kw ? Mw un dosé ? Allez và ! Mw jai mal joué de kw ? 0% DE Keb ! Bref quand ont put ont parle pas , ché" mm pas tes qui vien pas grater la discute pti remj MDRRR ! Il ft thak ste iench !
Bon je tiens à réctifier tout ceci avant que le match commence, Ce fameux Chiellini ma lancer un échange donc j'ai rendu l'echange qu'il m'a fait maintenant je vais pas mourrir pour un carton rouge qui me semble abusif mais bon je vais respecter la sanction qu'il m'a été donné.
Maintenant passons à autre chose plutôt loocker ce sujet s'il vous plaît !