Sujet: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 18:22
Coupe du monde des clubs
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 18:29
Bg :D
Marchisio Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 19:04
J'aime mon but a la fin mdr
Kroos Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 19:07
Déplacé.
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 19:16
Voila la preuve que le jaune est pas mérité
voici l'histoire :
Diaby dit tenter les rouges car on gagne et nous on faisiez que tenter alors jai dit a diaby on fait que sa salle noob et aprer Loeb dit carton jaune il insulte alors que j'ai dit salle noob MDRR salle nouveau si vous préférez c"est grave ? puis le pire c"est que c'est pas lui l'arbitre et platini la suivi donc il adit jaune - - On a la haine contre moi je peut comprendre mais faut pas abuser aussi mais bon on a parler avec Diaby car Loeb voulait me mettre un rouge Uu et tout c'est arranger pour le rouge mais le jaune est grave surtout que le rouge mit aprer que le matche sois fini c grave
l Cleminho l Prodige
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 19:36
La vidéo est bof bof bof, meme pas d'introduction, pas de musique. Bref tu t'es contenté du stricte minimum, dommage car la prise de la caméra est bien prise..
-Just- Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 19:43
Bien jouer au deux équipes!
*Pleure de joie*
Mdrr!
Poneik Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 19:45
l Cleminho l a écrit:
La vidéo est bof bof bof, meme pas d'introduction, pas de musique. Bref tu t'es contenté du stricte minimum, dommage car la prise de la caméra est bien prise..
C'est fait expres...
BxLoois Futur prodige
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 21:15
Tu peux améliorér la vidéo en mettant un son, ou bien une introduction du genre l'effectif des deux joueur mais si c'est parce que tu débutes c'est pg, sa aurait juste rendu mieu ;) &Boatent avant d'avoir eu un carton, Est que t'a eu un avertissement?
Poneik Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Ven 13 Juil - 22:01
Lol c'est les admins qui m'ont demande de faire sa..
Lexro GTA
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 8:10
Sa chiale pour un carton pixeliser, abuser mdrrr.
Adel' Prodige
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 8:27
Bien filmer *
Walcott. Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 10:43
Meilleur buteur et Homme du match: -Walcott. avec 10 réalisations.
Don Ayoub Modérateur
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 10:44
Mettre une petite musique non ? Car ça donne envie de dodo.
Poneik Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 11:10
Walcott Calme c'est un Pixel ... , Ayoub la prochaine fois j'en metterais Une .
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 11:34
non meme pas d'avertissement -- je chiale pour un carton ? mais lol tu crois j'allais fermer ma geule t'es con toi ! walcott t'es pas l'homme du matche c"est moi :p
Keirrison Futur prodige
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 12:11
Le problème c'est que t'insultes sans t'en rendre compte. Bref j'ai appliqué le règlement, pendant le match t'as insulté, jaune direct. A la fin du match aussi, rouge. J'suis en aucun cas obligé de te donner un avertissement pour que tu arrêtes d'insulter...
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 16:03
LOOOOOOOOL t"es qu'un gros FOOTix tu devrais être démis de tes fonction POWAAA tu es obliger de mettre des avertissement j'ai insulté ? releve moi les insultes dans la video car j'en vois pas powaa quelle mito et Je te signale quand le matche est fini l'arbitre ne peut plus rien faire LOOOL qui a mis ce type arbitre c'est la meilleur
-Nani Futur prodige
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 17:42
-K.Boateng ™ a écrit:
LOOOOOOOOL t"es qu'un gros FOOTix tu devrais être démis de tes fonction POWAAA tu es obliger de mettre des avertissement j'ai insulté ? releve moi les insultes dans la video car j'en vois pas powaa quelle mito et Je te signale quand le matche est fini l'arbitre ne peut plus rien faire LOOOL qui a mis ce type arbitre c'est la meilleur
pourquoi " footix " ? t'es le pire noob que j'ai jamais vu #incroyable
Zian' Admin
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 18:00
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 18:23
Tu sais ce que signifies footix ?
Marvyn Classe mondial
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 18:25
Un footix c'est quelqu'un qui connait rien au Foot IRL pas quelqu'un qui connait rien au règles d'arbitrages AdoFoot.. Nuance l'amis.
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 19:00
MAIS LOOOOOOOOOL FOOTIX = CONNAIS RIEN AU FOOT DONC QUAND TU CONNAIT LE FOOT TU SAIS TRES BIEN LES REGLES DU FOOT NON ? PXTIN POURQUOI JE PARLE AVEC VOUS ET NANI SALE NOOB REGARDE LE FOOT IRL AU LIEU DE CONNAITRE LE FOOT QUE SUR FIFA 12 SALE NOOB SI TU SUIVAIT LE FOOT TU CONAITRAIS LES POSTES DES JOUEUR EN MATCHE IRL SALE NOOB MAIS BON SALE GEEK TU CROIS CONNAITRE LE FOOT A TRAVERS FIFA 12 - -
Zian' Admin
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 19:43
-K.Boateng ™ a écrit:
MAIS LOOOOOOOOOL FOOTIX = CONNAIS RIEN AU FOOT DONC QUAND TU CONNAIT LE FOOT TU SAIS TRES BIEN LES REGLES DU FOOT NON ? PXTIN POURQUOI JE PARLE AVEC VOUS ET NANI SALE NOOB REGARDE LE FOOT IRL AU LIEU DE CONNAITRE LE FOOT QUE SUR FIFA 12 SALE NOOB SI TU SUIVAIT LE FOOT TU CONAITRAIS LES POSTES DES JOUEUR EN MATCHE IRL SALE NOOB MAIS BON SALE GEEK TU CROIS CONNAITRE LE FOOT A TRAVERS FIFA 12 - -
Après ça tu n'insulte jamais?
-K.Boateng ™ Novice
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa Sam 14 Juil - 20:13
Alors toi tu es con ou tu le fait exprés ? sale noob = sale nouveau TROP BIEN L'INSULTE TROP SWAGG - - " sale geek JE PARLERAIS MEME PAS DEPUIS QUAND ETRE GEEK C'EST UNE INSULTE BREF J'AVAIS DIT JE PARLERAIS PAS AVEC VOUS MAIS LA j"ETAIS OBLIGER CHAQUE PHRASE QUE VOUS SORTEZ SONT DE PIRE EN PIRE !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDMDC 1ère Journée [Groupe C] : PSG - Aston Villa