| Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP | |
|
+11Le King Seto Niquaricima Biggy BDF Aless A bientôt Lutcho Khalid Lewus Camara Jorgio Cardaw ' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 13:23 | |
| à steur si vous jacter tous mais vous aimeriez bien etre a sa place et perso j'aurais pas partager aussi avec des mecs que j'connais que virtuellement | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mar 10 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mer 11 Juil - 17:26 | |
| - Massoud a écrit:
- Aless, c'est rapide mdr, je l'avais ramené à Idlewood, il était du-per.
mdrr ouais j'comprend le sens des phrases mais il suffit qu'ils mettent un mot que j'connais pas j'suis perdu | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Mer 11 Juil - 18:08 | |
| J'viens de reprendre cmlv mais j'ai perdu mon mot de pass, damn.. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Jeu 12 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Jeu 12 Juil - 13:57 | |
| Créer toi un nouveau compte c'est vite fait | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Jeu 12 Juil - 13:57 | |
| J'ai oublié les deux mots de passes de mes deux account, flemme de refaire. | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Sam 14 Juil - 7:10 | |
| Lewus déjà faut avoir un certain RolePlay pour être accepter sur LS:RP. Y'a rien a voir je me rend compte que CMLV c'est un serveur de base. Après pour l'anglais ça vient seul.
PS : Cardaw donne moi ton nom c'est zevas. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Sam 14 Juil - 8:20 | |
| On le savait déjà pour Al, en Aout dernier, il s'était déjà fais 13.000 euros, sa m'etonnes pas du tout.
Tes chiffres sont en plus en livres, reconvertissez sa en Euro, y a facile 3000 euros en plus. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Sam 14 Juil - 10:59 | |
| Mdr toi tu te souviens le matin quand tu me cassais les couilles avec podol à me DM. | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Sam 14 Juil - 11:11 | |
| C'est en dollar je me suis trompé , j'ai convertis , ca tourne autour des 65000 euros | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Sam 14 Juil - 16:46 | |
| Ils se sont fait sa en combien de temps? | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Sam 14 Juil - 17:14 | |
| Depuis le début du serveur je pense | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Sam 14 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Dim 15 Juil - 18:11 | |
| Je me suis inscris je suis Igor_Bogdanoff | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Dim 15 Juil - 18:24 | |
| igor bogdanof mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP Dim 15 Juil - 19:23 | |
| Al Caponi doit ce faire des voyages de malade depuis le temps que CMLV à mis les packs il doit taper des 75 000€ sur son compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP | |
| |
|
| |
| Al Caponi riche ? Venez voir les gains de LS RP | |
|