Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronostic UEFA EURO 2012

Aller en bas 
+13
Dybala
Zian'
Enes
Iturbe
Nubi
Neymarizi
Camara
Biggy BDF
Notanto
Oktay'
Alano93
Arsha '
Doudou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

Toi apprend fisl de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

Ahah, Portugal en finale?
Énoooorme blague
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMMMMMMEEEE BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:09

Ta mere amir.
Les 2 autres arrêter de dire blague ou chez pas quoi tout se joue sur un match un jour tu gagnes un autre jour tu perds quelque soit l'équipe. Supportez votre équipe et votre pays point j'ai fait mon pronostique comme tout le monde au lieu de bavé pour rien faites le votre et pourrissez pas le sujet en déviant ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:45

Le Portugal en final mais bien sûr et puis quoi encore ? Déjà aller battre les hollandais avant de voir plus loin que les faces de poules. Si vous arrivez à passer les phases de poule estimer vous heureux parce que le Danemark risque fortement de perdre contre les Allemands et les Portugais on tout à prouver contre les Pays-Bas et encore je mise sur une victoire Hollandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:31

Chamakh a écrit:
Le Portugal en final mais bien sûr et puis quoi encore ? Déjà aller battre les hollandais avant de voir plus loin que les faces de poules. Si vous arrivez à passer les phases de poule estimer vous heureux parce que le Danemark risque fortement de perdre contre les Allemands et les Portugais on tout à prouver contre les Pays-Bas et encore je mise sur une victoire Hollandaise.
Pour toi et Amir le Portugal ne gagne pas contre les Hollandais ? la blague si on leur mettait au moins 8 but y'avais rien a dire avec les 2 poto les 2 face a face de postiga et celui de Nani sur le gardien j'en rajoute pas ceux qui ont vu le match ont bien vu que les 10 premieres minutes étaient hollandaise et des qu'on a pris le but on sait mis a joué et on a plus vu les Pays Bas de la rencontre sauf le poteau de Van Der Vaart. Et oui le Portugal est capable de gagné l'Euro y'a que les footix pour dire qu'ils passeront pas les poules en ne battant ni l'allemagne ni les Pays Bas et qui n'ont pas la capacité d'aller loin lors de cette compétition. Sur ceux pour répondre a ceux qui m'ont répondu le Portugal ne se qualifie pas déjà sur ce point vous avez le droit de vous taire idem pour ceux qui ont dit que le Portugal ne gagnera pas la Hollande bref j'arrete le Hs rester dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

Pour moi vous avez une bonne équipe mais pas encore une assez bonne cohésion collectif. Vous pouvez allez jusqu'en final seulement avec un bon tirage au sort s vous tombez sur la France/Allemagne/Espagne/Angleterre je pense que ça seras fin de trajet pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:40

Arrete en citant ses équipes contre l'Allemagne on peut gagné comme perdre on l'a bien vu lors de l'euro ou on touche les montant par 2x et on perd 1.0.
L'Angleterre n'ont pas d'equipe et on est une bete noire pour eux. L'Espagne a son jeu de passe comme le Barca mais on l'a bien vu face a la croatie s'il perdait il y avait rien a dire non plus en jouant notre football en attaquant comme face au Pays Bas on peut battre n'importe qui. La France on a la plupart du temps mieux joué qu'eux mais on a jamais eu de chance contre eux c'est notre bete noire lol.
Et je te rappel que la derniere fois qu'on a joué l'Espagne en Euro c'etait en 2004 et on les avait éliminé en phase de poule donc comme je te dis tout est possible.
Pas besoin de tirage claiment comme tu dis on a eu le groupe de la mort on s'en ai sortit par notre jeu maintenant quelque soit l'equipe qu'on rencontre on jouera pour gagner et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic UEFA EURO 2012   Pronostic UEFA EURO 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic UEFA EURO 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale de l'Euro 2012
» UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012
» Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !!
» Euro 2012
» Les pronostics de l'euro 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: