Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine

+16
Canales '
Zian'
Nubi
Jorgio
Marvyn
Josuah
Neymarizi
Nesta
Biggy BDF
Criminel Swag
Zak
Beasley
Lahm'
Ryan'
Idriss Cheche
Camara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara

UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

Humm Benzema au contraire regarde mes messages, tu verras, bref tu te connecte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

Ta pas la niveau Ryan désolé j'ai pas le temps pour les mauvais
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

Pitoyable Ryan jlui ai mis 3 - 0 à la mi temps il a quitté, vraiment nul
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:53

Ryan' a écrit:
Chamakh a écrit:
Il dit j'ai plumer tout le monde je l'ai battu je sais pas combien de fois dont une fois 5.0 et il ma supprimer de ses amis. Ryan quand t'auras compris que FIFA n'est qu'un jeux la t'auras déjà fais de gros progrès.

Bon jvé pas afficher de nouvelle photo, mais jai une saison gagné contre toi sur une, et avec des score comme 4/0 5/1 quand on faisai Marseille - PSG, donc ya pas de quoi se vanter. Dernierement j'té battu avec l'om alors que tavais le bresil. J'ai même fais rentré Gignac et il a marquer. donc va niker ta mere.

Sinon Yans quand tu veut pour jouer.

Mais t'es contents de toi en plus ? T'étais la à t'apitoyer sur ton sort " Moi je prend pas les grosses équipes je joue qu'avec l'OM donc prend une équipe de niveau similaire ' J'avais l'habitude de jouer avec des grosses équipes normale que tu gagnes sinon toi même tu sait le 5.0 + tu ma supprimer de tes amies.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:10

meme moi quand je l'ai gagné 2.0 avec newcastle et lui marseille il ma suprimer de ses amis pour pas que je screen le score
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:24

Pareil jsais pas si il est tjr dans mes amis , pk quand il suppr on peut plus voir le score ?
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:25

ba psk tu la plus dans la liste imbécile donc tu pe plus voir
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:34

Et alors ptn c'est dla merde ce jeu comme ta pute de mere
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:38

Ba tu la plus en amis donc tu le vois plus dans la liste (tu sais quand tu l'invite) donc tu ne vois plus les résultat (mis a part ta salope de mère qui peut aller bézér avec le serveur EA pour récupere les info)
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

vien skype
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:01

EazY a écrit:
Josuah a écrit:
Tevez pense ce que tu peux hein jaipas a me justifier aupres d‘un geek d‘habbo. Ryan t‘as plumer seulement amir hein et Amir tu tes entraîner pour nous fumer ou quoi...?

MDRRR Sale merde je jouais à habbo tu passais ton ASSR 1 sale vieux mec, tu parles de geek habbo je peux rien te dire vu que je sais même qui t'es qui, bref en clair t'es un vieux fils de pute, et le geek habbo c'est pas moi c'est toi, tu viens de découvrir habbo t'es dans la fleur de l'âge tu fais le malin derrière ton pc à t'inventer des vies on sait tous que t'es en 3eme et que tu stresses pour ton brevet dans 1mois, n'importe quoi "j'étais en STG en pleine année ils m'on fait passer en ES" NIQUE TA MÈRE OUAIS.

Tevez
mdddddddddddddddddddddddddddr c'est fort pour un mec qui faisais des clones pour jouer plusieurs fois par semaine... N'est pas le seum car tu es en bac pro voir CAP
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08

Seuls ceux qui me connaissent bien savent que je suis des millions de fois plus développé que toi intellectuellement.
Je n'ai jamais eu de clone en tous cas quand j'en avais tu n'étais même pas encore sur habbo, mais pendant le laps de temps où tu jouais en même temps que moi je n'en avais pas.

En clair tu n'as rien à dire et pour couronner le tout, tu confonds le verbe être et le verbe avoir, dans une phrase où tu veux remettre en compte mes qualités intellectuelles.

Tevez

Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58

Bref stoppons cette "embrouille" de merde
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:09

Tes bien el-tevez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine   UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine - Page 20 Icon_minitime

UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20