| UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine | |
|
+16Canales ' Zian' Nubi Jorgio Marvyn Josuah Neymarizi Nesta Biggy BDF Criminel Swag Zak Beasley Lahm' Ryan' Idriss Cheche Camara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Mer 13 Juin - 20:26 | |
| Humm Benzema au contraire regarde mes messages, tu verras, bref tu te connecte ou pas? | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Mer 13 Juin - 21:16 | |
| Ta pas la niveau Ryan désolé j'ai pas le temps pour les mauvais | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Mer 13 Juin - 21:40 | |
| Pitoyable Ryan jlui ai mis 3 - 0 à la mi temps il a quitté, vraiment nul | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 14 Juin - 7:53 | |
| - Ryan' a écrit:
- Chamakh a écrit:
- Il dit j'ai plumer tout le monde je l'ai battu je sais pas combien de fois dont une fois 5.0 et il ma supprimer de ses amis. Ryan quand t'auras compris que FIFA n'est qu'un jeux la t'auras déjà fais de gros progrès.
Bon jvé pas afficher de nouvelle photo, mais jai une saison gagné contre toi sur une, et avec des score comme 4/0 5/1 quand on faisai Marseille - PSG, donc ya pas de quoi se vanter. Dernierement j'té battu avec l'om alors que tavais le bresil. J'ai même fais rentré Gignac et il a marquer. donc va niker ta mere.
Sinon Yans quand tu veut pour jouer.
Mais t'es contents de toi en plus ? T'étais la à t'apitoyer sur ton sort " Moi je prend pas les grosses équipes je joue qu'avec l'OM donc prend une équipe de niveau similaire ' J'avais l'habitude de jouer avec des grosses équipes normale que tu gagnes sinon toi même tu sait le 5.0 + tu ma supprimer de tes amies. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 14 Juin - 9:10 | |
| meme moi quand je l'ai gagné 2.0 avec newcastle et lui marseille il ma suprimer de ses amis pour pas que je screen le score | |
|
| |
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 14 Juin - 9:24 | |
| Pareil jsais pas si il est tjr dans mes amis , pk quand il suppr on peut plus voir le score ? | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 14 Juin - 9:25 | |
| ba psk tu la plus dans la liste imbécile donc tu pe plus voir | |
|
| |
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 14 Juin - 9:34 | |
| Et alors ptn c'est dla merde ce jeu comme ta pute de mere | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| Ba tu la plus en amis donc tu le vois plus dans la liste (tu sais quand tu l'invite) donc tu ne vois plus les résultat (mis a part ta salope de mère qui peut aller bézér avec le serveur EA pour récupere les info) | |
|
| |
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 14 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Sam 16 Juin - 0:01 | |
| - EazY a écrit:
- Josuah a écrit:
- Tevez pense ce que tu peux hein jaipas a me justifier aupres d‘un geek d‘habbo. Ryan t‘as plumer seulement amir hein et Amir tu tes entraîner pour nous fumer ou quoi...?
MDRRR Sale merde je jouais à habbo tu passais ton ASSR 1 sale vieux mec, tu parles de geek habbo je peux rien te dire vu que je sais même qui t'es qui, bref en clair t'es un vieux fils de pute, et le geek habbo c'est pas moi c'est toi, tu viens de découvrir habbo t'es dans la fleur de l'âge tu fais le malin derrière ton pc à t'inventer des vies on sait tous que t'es en 3eme et que tu stresses pour ton brevet dans 1mois, n'importe quoi "j'étais en STG en pleine année ils m'on fait passer en ES" NIQUE TA MÈRE OUAIS.
Tevez mdddddddddddddddddddddddddddr c'est fort pour un mec qui faisais des clones pour jouer plusieurs fois par semaine... N'est pas le seum car tu es en bac pro voir CAP | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Sam 16 Juin - 9:08 | |
| Seuls ceux qui me connaissent bien savent que je suis des millions de fois plus développé que toi intellectuellement. Je n'ai jamais eu de clone en tous cas quand j'en avais tu n'étais même pas encore sur habbo, mais pendant le laps de temps où tu jouais en même temps que moi je n'en avais pas.
En clair tu n'as rien à dire et pour couronner le tout, tu confonds le verbe être et le verbe avoir, dans une phrase où tu veux remettre en compte mes qualités intellectuelles.
Tevez
| |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Sam 16 Juin - 13:58 | |
| Bref stoppons cette "embrouille" de merde | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA EURO 2012 Pologne-Ukraine Jeu 28 Juin - 11:09 | |
| | |