| Euro 2012 | |
|
+9Baines Davidinho flower.9 A1gerien™ Boulet Oddo Marvyn Ali Oktay' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay' Prodige
| Sujet: Euro 2012 Mar 13 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 12:54 | |
| Groupe C le plus dur je trouve |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 13:49 | |
| mdr France tjr vs la roumanie mdr | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 14:16 | |
| Dans le C apar l'ile feroe tout les pays sont pas mal |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 15:11 | |
| Dans le A sa sera la Turquie sera premier | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 15:25 | |
| TIN ISRAEL A RIEN A FOUTRE LA BANDE DE FDP DEUROPEEN. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 15:32 | |
| La france si elle se qualifie pas avec un groupe comme ca je comprend plus rien | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 16:19 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Dans le A sa sera la Turquie sera premier
T'es un ouf toi | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 16:45 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- TIN ISRAEL A RIEN A FOUTRE LA BANDE DE FDP DEUROPEEN.
arrête de dire n'importe quoi... | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 17:05 | |
| - Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
T'es un ouf toi Tu connais les joueurs voir leurs jeux ? Non donc la ferme et en plus y a Guus Hiddink maintenant. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 18:37 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
T'es un ouf toi Tu connais les joueurs voir leurs jeux ? Non donc la ferme et en plus y a Guus Hiddink maintenant. Mais l'allemagne vont vous prendre avec leurs pied faible, arete mon gars vous êtes fort mais l'allemagne ils jouent au foot | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 18:43 | |
| J'avoue pour moa c allemagne les premiers | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 19:12 | |
| CA VA ETRE MARRANT OZIL VS TURKIE | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 20:33 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
T'es un ouf toi Tu connais les joueurs voir leurs jeux ? Non donc la ferme et en plus y a Guus Hiddink maintenant. Vas y vas dormir sale footix. La Turquie ne s'est meme pas qualifier pour la CDM et tu crois qu'il vont battre l'Allemaque qui a sorti l'Angleterre et l'Argentine .Encore la je sors pas trop d'argument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 20:43 | |
| - Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
T'es un ouf toi Tu connais les joueurs voir leurs jeux ? Non donc la ferme et en plus y a Guus Hiddink maintenant. Vas y vas dormir sale footix. La Turquie ne s'est meme pas qualifier pour la CDM et tu crois qu'il vont battre l'Allemaque qui a sorti l'Angleterre et l'Argentine .Encore la je sors pas trop d'argument. L'Angleterre excuse moi c'est des merdes ils ont même pas marquer contre l'équipe la plus faible de la CDM (les gars de ce pays reconaitrons ^^). C'est normal qu'on est pas qualifier, le dernier match décisive l'entraineur fatih terim il a mis l'équipe BIS alors que si il metter l'équipe type on serais là entrin de jongler contre les équipes. |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 20:44 | |
| - Gio a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
T'es un ouf toi Tu connais les joueurs voir leurs jeux ? Non donc la ferme et en plus y a Guus Hiddink maintenant. Vas y vas dormir sale footix. La Turquie ne s'est meme pas qualifier pour la CDM et tu crois qu'il vont battre l'Allemaque qui a sorti l'Angleterre et l'Argentine .Encore la je sors pas trop d'argument. L'Angleterre excuse moi c'est des merdes ils ont même pas marquer contre l'équipe la plus faible de la CDM (les gars de ce pays reconaitrons ^^). C'est normal qu'on est pas qualifier, le dernier match décisive l'entraineur fatih terim il a mis l'équipe BIS alors que si il metter l'équipe type on serais là entrin de jongler contre les équipes. nik ta mer l'pays le plus faible du monde il est dans les 32meilleurs equipe du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 21:20 | |
| - Ouanis a écrit:
- Gio a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
T'es un ouf toi Tu connais les joueurs voir leurs jeux ? Non donc la ferme et en plus y a Guus Hiddink maintenant. Vas y vas dormir sale footix. La Turquie ne s'est meme pas qualifier pour la CDM et tu crois qu'il vont battre l'Allemaque qui a sorti l'Angleterre et l'Argentine .Encore la je sors pas trop d'argument. L'Angleterre excuse moi c'est des merdes ils ont même pas marquer contre l'équipe la plus faible de la CDM (les gars de ce pays reconaitrons ^^). C'est normal qu'on est pas qualifier, le dernier match décisive l'entraineur fatih terim il a mis l'équipe BIS alors que si il metter l'équipe type on serais là entrin de jongler contre les équipes.
nik ta mer
l'pays le plus faible du monde il est dans les 32meilleurs equipe du monde Pourquoi tu te sens visé ? Puis non désolé y avais de meilleur équipe que vous comme la Suéde ou l'Ukraine qui ne se sont pas qualifier. |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 21:22 | |
| - Gio a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Gio a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
T'es un ouf toi Tu connais les joueurs voir leurs jeux ? Non donc la ferme et en plus y a Guus Hiddink maintenant. Vas y vas dormir sale footix. La Turquie ne s'est meme pas qualifier pour la CDM et tu crois qu'il vont battre l'Allemaque qui a sorti l'Angleterre et l'Argentine .Encore la je sors pas trop d'argument. L'Angleterre excuse moi c'est des merdes ils ont même pas marquer contre l'équipe la plus faible de la CDM (les gars de ce pays reconaitrons ^^). C'est normal qu'on est pas qualifier, le dernier match décisive l'entraineur fatih terim il a mis l'équipe BIS alors que si il metter l'équipe type on serais là entrin de jongler contre les équipes.
nik ta mer
l'pays le plus faible du monde il est dans les 32meilleurs equipe du monde Pourquoi tu te sens visé ? Puis non désolé y avais de meilleur équipe que vous comme la Suéde ou l'Ukraine qui ne se sont pas qualifier. Mais qu'est ce que tu compare l'UEFA à la CAF. C'est pas les mêmes qualification ..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 21:24 | |
| - Baines a écrit:
- Gio a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Gio a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
nik ta mer
l'pays le plus faible du monde il est dans les 32meilleurs equipe du monde Pourquoi tu te sens visé ? Puis non désolé y avais de meilleur équipe que vous comme la Suéde ou l'Ukraine qui ne se sont pas qualifier.
Mais qu'est ce que tu compare l'UEFA à la CAF. C'est pas les mêmes qualification ..
Merci baines pour m'avoir fait rappeler sa ! La Turquie était dans le groupe de l'Espagne comme même et que seul le premier se qualifier tandis que vous vous étier avec le malawi et tout. |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Euro 2012 Mar 13 Juil - 21:26 | |
| - Gio a écrit:
- Baines a écrit:
- Gio a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Gio a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
nik ta mer
l'pays le plus faible du monde il est dans les 32meilleurs equipe du monde Pourquoi tu te sens visé ? Puis non désolé y avais de meilleur équipe que vous comme la Suéde ou l'Ukraine qui ne se sont pas qualifier.
Mais qu'est ce que tu compare l'UEFA à la CAF. C'est pas les mêmes qualification ..
Merci baines pour m'avoir fait rappeler sa ! La Turquie était dans le groupe de l'Espagne comme même et que seul le premier se qualifier tandis que vous vous étier avec le malawi et tout. C'est pas mon pays L'Algérie mais je soutiens chaque pays africain. Ecoute , Ca dépend de vos groupes UEFA. Dans le cas de la France , C'est les deux qui passent alors qu'en CAF , C'est le 1er et l'Algérie a battu l'équipe la plus forte d'Afrique : L'Egypte qui est mieux classé que l'Ukraine , La Suède ou encore la Turquie
| |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Euro 2012 Mer 14 Juil - 8:11 | |
| - Gio a écrit:
- Ouanis a écrit:
- Gio a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Suck_Me a écrit:
nik ta mer
l'pays le plus faible du monde il est dans les 32meilleurs equipe du monde Pourquoi tu te sens visé ? Puis non désolé y avais de meilleur équipe que vous comme la Suéde ou l'Ukraine qui ne se sont pas qualifier. et mdr tu mcroi pr un con rgarde skié en rouge a par l'algerie jvoie pa tu parle de ki ^L'ukraine et la suede si il seré meilleur il serai qualifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2012 | |
| |
|
| |
| Euro 2012 | |
|