Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA

Aller en bas 
+13
Ekathug
Arsha '
Lewus'
Do '
Maroc Meknes
Oddo
NaCoMo
Boassen Hagen
Alano93
Biggy BDF
A1gerien™
Oktay'
C.Ronaldo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

Mais Iniesta et Xavi sont moins flamboyants cette année mais on leur accorde un tel crédit qu'on est comme aveuglé. L'Espagne apparait moins terrifiante qu'on le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:45

quand tu regardes la roja tu te dis qu'il y a enormement d'incertitude

ramos sera dans l'axe ou sur le coté droit ?? si il est dans l'axe qui sera a droite arbeloa ou iraola ?

au milieu fabregas iniesta xavi busquets semblent epuisés martinez a ete replacé en defense central par bielsa

pedro moins flamboyant navas a disparu

silva a connu une baisse ces derniers temps avec city depuis que tevez est revenu il remonte en puissance on verra si il sera pret pour l'euro

et en attaque l'incertitude plane torres ou pas torres ?? qui sera l'attaquant ?? llorente ou soldado

en gros les 2 seuls certitudes pour le moment c'est casillas dans les buts et alba a gauche de la defense

Qui fait que selon moi l'espagne ne sera pas champion d'europe des equipes comme l'allemagne ou les pays-bas me paraissent dans une meilleur phase
et pourquoi pas rever avec un grand benzema.. si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:53

La France a ses chances mais si ils tombent contre les Pays-Bas lors des phases finales c'est mort avec un Van Persie qui fait un saison incroyable et Huntelaar pareil. Après faudra voir les sélection de Laurent Blanc. La Turquie aussi peut re-créer l'exploit mais bon leurs joueurs se font vieux maintenant. Même si y a des bons jeunes comme Nuri Sahin ils cirent le banc c'est chaud. Après l'Allemagne me semble bien partie pour gagner la finale et peut-être offrir à Gomez et Neuer une bonne place lors de la cérémonie des ballons d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ekathug
Novice
Novice
Ekathug


Messages : 553

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:45

Si on a ben arfa on gagne l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:50

Tout le monde sais que sa va être raymond ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewus'
Novice
Novice



Messages : 79

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:43

Alano93 a écrit:
quand tu regardes la roja tu te dis qu'il y a enormement d'incertitude

ramos sera dans l'axe ou sur le coté droit ?? si il est dans l'axe qui sera a droite arbeloa ou iraola ?

au milieu fabregas iniesta xavi busquets semblent epuisés martinez a ete replacé en defense central par bielsa

pedro moins flamboyant navas a disparu

silva a connu une baisse ces derniers temps avec city depuis que tevez est revenu il remonte en puissance on verra si il sera pret pour l'euro

et en attaque l'incertitude plane torres ou pas torres ?? qui sera l'attaquant ?? llorente ou soldado

en gros les 2 seuls certitudes pour le moment c'est casillas dans les buts et alba a gauche de la defense

Qui fait que selon moi l'espagne ne sera pas champion d'europe des equipes comme l'allemagne ou les pays-bas me paraissent dans une meilleur phase
et pourquoi pas rever avec un grand benzema.. si vous voyez ce que je veux dire

Toutes façons si nos meilleurs joueurs se mettent à leur meilleur niveau à l'euro (Benzema, Nasri, Ribéry, Evra, Sagna, M'Vila, Cabaye) on pourra croire à quelque chose. Surtout avec nos 2 grandes stars Benzema Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

C'est clair que si une cohésion se crée, et qu'on arrive a produire une dynamique positive, on a nos chances, Benzema, Ribery qui font parti des meilleurs joueurs au monde, Rémy, Ben Arfa, Menez qui peuvent créer des différences par leurs simples accélérations, un Nasri qui organise le jeu, un M'vila impérial, ça serait vraiment génial que tous arrive a leur apogée, on peut vraiment voir a l'oeuvre notre génération dorée de 87.

J'espère voir des petites surprise de Blanc du style Varane (même si il joue peu une expérience internationale lui apporterait une expérience non négligeable pour le futur), Capoue et bien d'autres.

La chose qu'il faut se dire c'est qu'un euro c'est 6 matchs a gagner, on est sur une série de 17 matchs sans défaites dont 15 victoires face a des équipes comme le Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne. Je pense qu'on a réellement nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:45

Boassen Hagen a écrit:
Do' c'est un prolongement de l'ère Guardiola. Il paraitrait que les deux étaient impliques a parts égales dans le travail tactique de l'équipe, donc je ne me fais pas de soucis. En revanche, a savoir si les joueurs auront la même envie qu'avec Guardiola.

Lewus, Xavi pas le niveau t'y va fort, il n'est plus aussi exceptionnel que ces dernières années mais il a toujours le niveau pour jouer au Barça.

Ouais c'est s'que j'ai pensé, c'est pour sa kil ont désigné son assistant, enfin on verra bien ske sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

Voila si la france joue a son meilleur niveau je dis biens on meilleur niveau quue tout les joueurs soient a 100% pour moi elle est pas loin des pays bas

Sinon je sais plus qui parlait de la turquie mais ils ne sont pas a l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:14

Meme a notre meilleur niveau on est loin des Pays Bas avec eux aussi leurs joueurs a leur meilleur niveau hein, Sneijder-RVP-Robben à leur meilleur niveau, pour moi c'est LARGEMENT plus fort que Nasri-Ribery-Benz
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

Un Benzema a son meilleur niveau et un Ribery a son meilleur niveau valent bien RVP et Robben. En revanche Nasri je le vois jamais a son meilleur niveau, difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

RVP et Robben a leur meilleur niveau*
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Canales ' a écrit:
Meme a notre meilleur niveau on est loin des Pays Bas avec eux aussi leurs joueurs a leur meilleur niveau hein, Sneijder-RVP-Robben à leur meilleur niveau, pour moi c'est LARGEMENT plus fort que Nasri-Ribery-Benz

Nan franchement ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

Choix auquel je l'avoue, je n'avais pas pensé. Depuis l'épisode de l'an passé, je savais que la fin de l'ère Pep serait proche. Au vu du temps qu'il m'était à signer, c'était encore plus palpable.
J'avais donc da ma tête deux noms, Bielsa & Luis Enrique.
Pas de Tito pour la simple et bonne raison que je pensais qu'il en avait lui aussi, un peu marre, et que malgré le fait que le rôle d'adjoint est parfait ingrat (seul le coach est dans la lumière), je l'imaginais continuer tout le temps avec Pep, il y a des duo comme ça.

Au final je trouve ce choix très bon.
Il est dans la continuité, il connait parfaitement l'équipe, les joueurs, le système. Ca sera pareil mais sans notre Pep. Son charisme va manquer certes, mais Tito était l'homme de l'ombre. On voyait que Pep n'était pas bien quand Tito n'était pas là.

On sait aussi que les 2 resterons en contact, même si Pep sera loin, de temps en temps il discutera avec Tito.

Je doutais de Pep avant sa nomination de part son inexpérience. Il m'a prouvé que j'avais tord et maintenant, je n'ai jamais autant apprécié un coach.
Du coup maintenant, je suis beaucoup plus indulgent. Je pense que Tito peut nous prouver qu'il est l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:46

Canales ' a écrit:
Meme a notre meilleur niveau on est loin des Pays Bas avec eux aussi leurs joueurs a leur meilleur niveau hein, Sneijder-RVP-Robben à leur meilleur niveau, pour moi c'est LARGEMENT plus fort que Nasri-Ribery-Benz

lol regarde la defense des pays bas a par van der wiel qui est inferieur a sagna selon moi

il y a pas que les attaquants et un benzema a son meilleur niveau ca vaut un rvp(je regarde les matchs des 2 joueurs chaque semaine)

robben et ribery ca se vaut largement demande aux allemands si ils preferent garder ribery ou robben tu verras ce qu'ils te diront
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Je regarde MU - MC et ce que je vois de Nasri, si il joue comme ça a l'euro, on ne peut que être confiant.

Alano, je regarde pas tous les matchs de Arsenal, j'ai du en voir une dizaine, mais tu trouves que RVP pèse autant sur le jeu que Benzema? Moi non de ce que j'ai vu, les deux niveau stats ils se tiennent et dans le jeu Benzema est supérieur a RVP. Mais bon après Benzema est trop altruiste et cela se voit dans ses stats. On voit clairement qu'il joue pour CR7, et que sans lui CR7 n'aurait pas mis autant de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus'
Novice
Novice



Messages : 79

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:11

Van Persie est au dessus de Benzema.. C'est un buteur de malade mais Benzema est meilleur dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:46

Boassen Hagen a écrit:
Je regarde MU - MC et ce que je vois de Nasri, si il joue comme ça a l'euro, on ne peut que être confiant.

Alano, je regarde pas tous les matchs de Arsenal, j'ai du en voir une dizaine, mais tu trouves que RVP pèse autant sur le jeu que Benzema? Moi non de ce que j'ai vu, les deux niveau stats ils se tiennent et dans le jeu Benzema est supérieur a RVP. Mais bon après Benzema est trop altruiste et cela se voit dans ses stats. On voit clairement qu'il joue pour CR7, et que sans lui CR7 n'aurait pas mis autant de buts.

Van Persie ca depend contre les grosses equipes ils participent enormement au jeu il joue le plus souvent en 10 et walcott de temps en temps prend la pointe ou rosicky ca tourner. Mais contre les petites equipes c'est un vrai 9 comme contre stoke samedi dernier ou il a eu 2-3 occasions il en a mis une au fond

Karim lui il participe tout le temps au jeu et il arrive a marquer pas mal de but

Personnellement je prefere benzema qui selon moi est plus complet même si RVP reste un joueur de grande qualité


De toute facon on peut pas reellement faire la comparaison parce que a arsenal il y a 10 joueurs qui jouent pour RVP et au real benzema joue pour ronaldo si ronaldo marque autant de but c'est grace a benzema qui n'arrete pas de faire des appels et laisser l'espace a ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:45

Y'en a beaucoup parmis vous qui oublie qu'Arsenal joue pour Van Persie, toute l'équipe tourne autour de lui donc c'est beaucoup plus facile pour lui d'exprimer son talent. Alors que Benzema son équipe joue pour CR7 donc c'est plus dure pour lui de se montrer et pourtant il y arrive très bien. Pour moi si on met Benzema à Arsenal il peut peut être arriver au même rendement que RVP.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:49

Vous dîtes la France à ses chances mais après faut voir les sélectionnés avec Laurent Blanc faut pas qu'il prenne du Matuidi des truc dans le genre à la place de Nasri et tout. Parce que Domenech avait fait la même en CDM (pas avoir pris Benzema) et il a pas passer les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Arsenal joue pour RVP et Benzema pour CR7 ça c'est clair.
Pour l'euro je pense qu'il faut mettre Benzema avec Nasri et Menez qui tournent autour de lui, un peu comme au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA   GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUARDIOLA ANNONCE SON DEPART DU BARCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guardiola au Qatar ?
» Pepe Guardiola AU BAYERN
» Le 100e match de Guardiola en Liga
» De Rossi sur le départ..
» Kaka sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: