| Guardiola au Qatar ? | |
|
+11Canales ' Lewus Malipoliee Kid Ink Deco Baptistini Kikos Doudou Still Dre Dist2ict' Tanguy- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 19:54 | |
| http://sports.orange.fr/breves/football/201105/qatar-un-pont-d-or-pour-guardiola-selectionneur-_309346.html
1,7M€ par mois , chaud. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 19:57 | |
| :o MDRRRRR c'est officiel ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 19:59 | |
| Toi t'es con, je te jure, ça t'arrive jamais de lire ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:02 | |
| Inzaghi dit moi juste ta de la merde dans les yeux ou quoi putin de merde il t'arrive de lire à chaque sujet tu postes un message à la con. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:05 | |
| A sa place je signe cash, rien à branler. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:08 | |
| javou mais si il taille le barca srai pu champion psk c aussi grace a lui :/
| |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:08 | |
| 20M par an l'batar ..
Enfin bon, ça m'étonnerait qu'il accepte, à ce qu'il parait c'est un gros stressé de la vie depuis qu'il est entraineur lol. Alors si il doit gérer deux groupes à la fois .. Il va pu avoir de vie. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:09 | |
| Nan mais moi j'quitterai le Barça, attend 1,7M€ par mois pour coacher une vingtaine de tocards une dizaine de fois dans l'année c'est un cadeau du ciel | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:17 | |
| Ouais fin c'est du glandage lol. J'pense il a déja assez de fric pour pas à avoir à se soucier de son salaire et maintenant il regarde juste les aspects sportifs lol. Fin après on sait jamais.
| |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:23 | |
| "Un cadeau du ciel" Tanguy y'a pas que les tunes dans la vie.. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:31 | |
| Wsh t'es au Barça, t'as déjà tout gagné, t'as une pression inimaginable de résultat, on te propose un poste avec au moins 2 fois ton salaire dans une séléction boisée , ou t'auras juste à coacher 20 trous du cul 10 fois dans l'année, et tu peux t'offrir ce que tu veux, donner la belle vie à tes proches et tes amis.. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 20:33 | |
| - Deco a écrit:
- "Un cadeau du ciel" Tanguy y'a pas que les tunes dans la vie..
Les Bakary Kone & ect ... l'ont vite compris. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 22:06 | |
| On dit le l'argent ne fait pas le bonheur, MAXI SALADE !! | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Sam 5 Fév - 22:41 | |
| Moi je prend en plus le Qatar sa va belle vacances.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 11:15 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Wsh t'es au Barça, t'as déjà tout gagné, t'as une pression inimaginable de résultat, on te propose un poste avec au moins 2 fois ton salaire dans une séléction boisée , ou t'auras juste à coacher 20 trous du cul 10 fois dans l'année, et tu peux t'offrir ce que tu veux, donner la belle vie à tes proches et tes amis..
Moi sérieux, je serais résté au barca & parti plus tard... Je pense qu'il a déja assez d'argent la, il est jeune il a le temps & en plus j'le vois pas coaché une équipe maxi 10 fois dans l'année | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 11:27 | |
| Oh mais imagine, 1,7M€ par mois pour rien foutre quoi. Surtout que avec l'équipe de merde qu'ils ont d'ici la CDM 2022 il jouera aucune compétition, c'est du pain béni. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 13:08 | |
| Ils sont vraiment cons ces quataris ils ont cru en le prenant maintenant guardiola va rester 11 ans dans une selection national. Ca sert a rien, d'autant plus que le quatar on aucun joueur correct evoluant en europe | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 13:50 | |
| Mais au Qatar y'a des joueurs de football au moins ? mdr
Ils vont payé tout les petit prodige de 17 ans pour qu'ils disent en nationalité Qatar. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 14:00 | |
| Le Barca gagnera sans Guardiola et a sa place j'aurai accepter on sen bas les couille du foot limportant c'est de metre bien la miff et les proch d'une facon ou dune autre sa va servire a koi de rester au barca surtout kil va ce faire tej un jour ou l'autre | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 15:40 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Nan mais moi j'quitterai le Barça, attend 1,7M€ par mois pour coacher une vingtaine de tocards une dizaine de fois dans l'année c'est un cadeau du ciel
C'est à cause de gens comme toi le Footall meurt. Les gens comme toi joue pour l'argent et non pour le sport en lui-même. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 15:49 | |
| Moi jsuis avec tanguy matte 1.7M par mois au Qatar t'as que du soleil ta des lieus bg apres ta des zahia en plus bonne wesh | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 15:53 | |
| C'est bon, donc vous deux vous aimez pas le foot. Tu peux jouer en L2 t'es déjà refait avec 10.000E / mois. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 15:58 | |
| bilka quand ta eu ta dose de passion dans ta vie fau conclure enfin perso c ma version regarde mamadou diaharra il a eu sa dose il a fai une cariierre enorme au real il termine a monaco il a raison guardiola avec tout skil a fai au barca mais bon . . . | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 17:38 | |
| Pas forcément, prends l'exemple récent de Zidane, il n'a jamais quitté un club pour l'argent, il a juste été là où il apprécierait le mieux de jouer. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? Dim 6 Fév - 17:42 | |
| oé ba zidane il se fait bien payé pour les interview et les pubs. Et surtout quand il fait une c'est pas la moins cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guardiola au Qatar ? | |
| |
|
| |
| Guardiola au Qatar ? | |
|