Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guardiola au Qatar ?

Aller en bas 
+11
Canales '
Lewus
Malipoliee
Kid Ink
Deco
Baptistini
Kikos
Doudou
Still Dre
Dist2ict'
Tanguy-
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:54

http://sports.orange.fr/breves/football/201105/qatar-un-pont-d-or-pour-guardiola-selectionneur-_309346.html

1,7M€ par mois , chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:57

:o MDRRRRR c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:59

Toi t'es con, je te jure, ça t'arrive jamais de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:02

Inzaghi dit moi juste ta de la merde dans les yeux ou quoi putin de merde il t'arrive de lire à chaque sujet tu postes un message à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:05

A sa place je signe cash, rien à branler.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:08

javou mais si il taille le barca srai pu champion psk c aussi grace a lui :/

Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:08

20M par an l'batar ..


Enfin bon, ça m'étonnerait qu'il accepte, à ce qu'il parait c'est un gros stressé de la vie depuis qu'il est entraineur lol. Alors si il doit gérer deux groupes à la fois .. Il va pu avoir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:09

Nan mais moi j'quitterai le Barça, attend 1,7M€ par mois pour coacher une vingtaine de tocards une dizaine de fois dans l'année c'est un cadeau du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:17

Ouais fin c'est du glandage lol. J'pense il a déja assez de fric pour pas à avoir à se soucier de son salaire et maintenant il regarde juste les aspects sportifs lol. Fin après on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:23

"Un cadeau du ciel" Tanguy y'a pas que les tunes dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:31

Wsh t'es au Barça, t'as déjà tout gagné, t'as une pression inimaginable de résultat, on te propose un poste avec au moins 2 fois ton salaire dans une séléction boisée , ou t'auras juste à coacher 20 trous du cul 10 fois dans l'année, et tu peux t'offrir ce que tu veux, donner la belle vie à tes proches et tes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:33

Deco a écrit:
"Un cadeau du ciel" Tanguy y'a pas que les tunes dans la vie..

Les Bakary Kone & ect ... l'ont vite compris.

Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:06

On dit le l'argent ne fait pas le bonheur, MAXI SALADE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:41

Moi je prend en plus le Qatar sa va belle vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:15

Tanguy- a écrit:
Wsh t'es au Barça, t'as déjà tout gagné, t'as une pression inimaginable de résultat, on te propose un poste avec au moins 2 fois ton salaire dans une séléction boisée , ou t'auras juste à coacher 20 trous du cul 10 fois dans l'année, et tu peux t'offrir ce que tu veux, donner la belle vie à tes proches et tes amis..

Moi sérieux, je serais résté au barca & parti plus tard... Je pense qu'il a déja assez d'argent la, il est jeune il a le temps & en plus j'le vois pas coaché une équipe maxi 10 fois dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:27

Oh mais imagine, 1,7M€ par mois pour rien foutre quoi. Surtout que avec l'équipe de merde qu'ils ont d'ici la CDM 2022 il jouera aucune compétition, c'est du pain béni.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:08

Ils sont vraiment cons ces quataris ils ont cru en le prenant maintenant guardiola va rester 11 ans dans une selection national. Ca sert a rien, d'autant plus que le quatar on aucun joueur correct evoluant en europe
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:50

Mais au Qatar y'a des joueurs de football au moins ? mdr

Ils vont payé tout les petit prodige de 17 ans pour qu'ils disent en nationalité Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:00

Le Barca gagnera sans Guardiola et a sa place j'aurai accepter on sen bas les couille du foot limportant c'est de metre bien la miff et les proch d'une facon ou dune autre sa va servire a koi de rester au barca surtout kil va ce faire tej un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:40

Tanguy- a écrit:
Nan mais moi j'quitterai le Barça, attend 1,7M€ par mois pour coacher une vingtaine de tocards une dizaine de fois dans l'année c'est un cadeau du ciel

C'est à cause de gens comme toi le Footall meurt. Les gens comme toi joue pour l'argent et non pour le sport en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:49

Moi jsuis avec tanguy matte 1.7M par mois au Qatar t'as que du soleil ta des lieus bg apres ta des zahia en plus bonne wesh
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:53

C'est bon, donc vous deux vous aimez pas le foot.
Tu peux jouer en L2 t'es déjà refait avec 10.000E / mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:58

bilka quand ta eu ta dose de passion dans ta vie fau conclure enfin perso c ma version regarde mamadou diaharra il a eu sa dose il a fai une cariierre enorme au real il termine a monaco il a raison guardiola avec tout skil a fai au barca mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:38

Pas forcément, prends l'exemple récent de Zidane, il n'a jamais quitté un club pour l'argent, il a juste été là où il apprécierait le mieux de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:42

oé ba zidane il se fait bien payé pour les interview et les pubs. Et surtout quand il fait une c'est pas la moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardiola au Qatar ? Empty
MessageSujet: Re: Guardiola au Qatar ?   Guardiola au Qatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardiola au Qatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neymar au qatar ??
» PSG et une famille rotale de QATAR
» PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt !
» Pepe Guardiola AU BAYERN
» Le 100e match de Guardiola en Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: