| VP au Barça ? | |
|
+8Lewus Baptistini Canales ' Davidinho Dalco Alano93 Josuah DaD 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 15:58 | |
| - Les folles rumeurs continuent de faire le plein de la presse dans toute l’Europe. Cette fois-ci, ce sont les médias anglais qui annoncent que Robin Van Persie pourrait rejoindre le Fc Barcelone lors du mercato hivernal. Il ne reste plus qu’un an de contrat à l’attaquant avec Arsenal, les dirigeants doivent donc le vendre assez rapidement s’ils veulent faire quelques bénéfices. De plus, le joueur âgé de 28 ans aimerait enfin agrandir son palmarès et sait qu’il a plus de chances d’y arriver avec l’équipe catalane. Enfin sa présence pourrait faire du bien au Barça, qui a perdu David Villa pour le reste de la saison. Affaire à suivre !
| |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 16:00 | |
| J'pense qu'il restera personnellement mais y'a plein de clubs qui le veulent comme City et j'en passe (j'avais écouter ca sur C+) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 16:02 | |
| impossible qu'il parte en janvier c'est IMPOSSIBLE si il part ca sera a la fin de la saison même si il veut partir il partira pas | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 16:04 | |
| Et même si le barca ramènent Neymar et VP y'aura trop de concurrence ce sera le cirque | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 16:10 | |
| Ce sera soit Neymar soit VP pas les deux -_-.
Alano, il leur faut du fric à Arsenal pcq l'année prochaine... | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 16:13 | |
| - Alano93 a écrit:
- impossible qu'il parte en janvier c'est IMPOSSIBLE si il part ca sera a la fin de la saison même si il veut partir il partira pas
Pour fabregas c'était pareil tous le monde disait qu'il partirai pas | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 16:41 | |
| fabregas est parti en debut de saison ca faisait 3 ans qu'il voulait aller au barca. La situation est completement differente c'est une rumeur rien d'autre, d'autant que RVP pourra pas jouer en ligue des champions et vu comment il pete la forme et que derriere il y a personne wenger ne laissera jamais RVP partir | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 18:25 | |
| - DaD a écrit:
- Ce sera soit Neymar soit VP pas les deux -_-.
Alano, il leur faut du fric à Arsenal pcq l'année prochaine... ? Le fric on l'a déjà , on est pas en galère nous comme beaucoup d'autres équipes et quand yaura le fair play financier on aura aucun problème. Et Dalco , la situation de Fabregas & Van Persie c'est pas du tout la même -_- Et sinon je pense pas qu'il partira , si on est dans les 4 premiers encore il devrait resté après il voudra aussi sûrement des garanties. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 19:56 | |
| - DaD a écrit:
Alano, il leur faut du fric à Arsenal pcq l'année prochaine... lol arsenal est le seul grand club europeen a etre en ligue des champions tous les ans et faire un bénéfice chaque année | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 20:25 | |
| Bayern Munich Alano*. C'est le club le mieu géré d'Europe je crois. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 20:42 | |
| Je pense pas que le Barca va recruter. Même avec la blessure de Villa il reste plein de monde sur le banc les jeunes sont fort et Guardiola aime leur laisser prendre leur chance. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 20:45 | |
| - Canales ' a écrit:
- Bayern Munich Alano*. C'est le club le mieu géré d'Europe je crois.
exact c'est les 2 sauf qu'il y a un annee munich ne s'est pas qualifié en ldc ca doit daté de 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 20:56 | |
| Et Lyon aussi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: VP au Barça ? Mer 28 Déc - 22:45 | |
| sauf que lyon a un deficit de combien et doit reduire sa masse salariale de combien ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 11:43 | |
| sa sert a koi un super buteur ki va chauffé le banc | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 12:05 | |
| Lille ils ont fait du bénéfice | |
|
| |
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 16:13 | |
| - Alano93 a écrit:
- sauf que lyon a un deficit de combien et doit reduire sa masse salariale de combien ?
Oui mais on est toujours qualifié | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 16:56 | |
| mais lyon n'est pas au niveau d'arsenal ou du bayern | |
|
| |
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 17:44 | |
| lewus sa se voit tu suis pa le foot car D.Villa va se barré donc il veule VP , | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: VP au Barça ? Jeu 29 Déc - 18:58 | |
| pato va pa au psg MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: VP au Barça ? Ven 30 Déc - 10:33 | |
| - Davidinho a écrit:
- DaD a écrit:
Alano, il leur faut du fric à Arsenal pcq l'année prochaine... ? Le fric on l'a déjà , on est pas en galère nous comme beaucoup d'autres équipes et quand yaura le fair play financier on aura aucun problème.
Et Dalco , la situation de Fabregas & Van Persie c'est pas du tout la même -_-
Et sinon je pense pas qu'il partira , si on est dans les 4 premiers encore il devrait resté après il voudra aussi sûrement des garanties. Ils vont rien toucher sur VP l'année prochaine, autant le vendre vu qu'il signera pas. | |
|
| |
RuaaK Novice
| Sujet: Re: VP au Barça ? Ven 30 Déc - 10:56 | |
| - DaD a écrit:
- Davidinho a écrit:
- DaD a écrit:
Alano, il leur faut du fric à Arsenal pcq l'année prochaine... ? Le fric on l'a déjà , on est pas en galère nous comme beaucoup d'autres équipes et quand yaura le fair play financier on aura aucun problème.
Et sinon je pense pas qu'il partira , si on est dans les 4 premiers encore il devrait resté après il voudra aussi sûrement des garanties. Ils vont rien toucher sur VP l'année prochaine, autant le vendre vu qu'il signera pas. +2 | |
|
| |
| Sujet: Re: VP au Barça ? Ven 30 Déc - 18:51 | |
| - DaD a écrit:
- Davidinho a écrit:
- DaD a écrit:
Et sinon je pense pas qu'il partira , si on est dans les 4 premiers encore il devrait resté après il voudra aussi sûrement des garanties. Ils vont rien toucher sur VP l'année prochaine, autant le vendre vu qu'il signera pas. T'es médium ? Attend de voir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VP au Barça ? | |
| |
|
| |
| VP au Barça ? | |
|