| Inter - Marseille | |
|
+13Yassine Canales ' Boassen Hagen Casi' Dalco Ak0n- Alano93 -Alves.7 Seedorf Boulet Biggy BDF Arsha ' Oktay 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 16:59 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.
- Boassen Hagen a écrit:
- Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc
Derriere tes gros discours du mec qui croit tout connaitre. Tu te contredit souvent toi.
Ryan' En quoi je me contredis? Avant de vouloir me répondre pour se faire une jouissance personnelle hein, tente déjà de réfléchir. Pour moi des joueurs comme Morel ou Brandao n'ont pas le niveau de l'OM, lorsqu'on voit les ambitions affichées par l'OM en début de saison, je me demande ce que font des joueurs ici, idem pour Gignac & Co. Et pourtant cela ne peut empêcher l'OM de faire quelque chose en LDC, je n'ai pas dis que les joueurs n'avait pas le niveau de l'OM mais que "quelques joueurs", nuance. Derrière tes petits discours inutiles se cachent souvent des posts inutiles on va dire. Canales, Monaco avait élimine le grand Réal de Madrid sur un but légendaire de Giuly, ils avaient également sorti le nouveau riche du football mondial Chelsea, après Milan, Bayern, Barcelone ect ça restait quand même du très très lourd. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 17:02 | |
| PS : le Bayern est certainement l'équipe la plus redoutable et pourtant on en parle pas beaucoup, je vois mal quelle défense peut stopper Sweini, Ribeey, Robben, Gomez, Muller and Co. Après défensivement c'est faible mais personne n'oublie les miracles dont est capable Manuel Neuer. Le Barca n'est pas invincible, cette saison il est très fébrile, les problèmes internes n'arrangent rien.
Selon moi Munich et Madrid sont les réels favoris. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 17:09 | |
| La finale sa sera Milan/Bayern - Barcelone | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 17:26 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- PS : le Bayern est certainement l'équipe la plus redoutable et pourtant on en parle pas beaucoup, je vois mal quelle défense peut stopper Sweini, Ribeey, Robben, Gomez, Muller and Co. Après défensivement c'est faible mais personne n'oublie les miracles dont est capable Manuel Neuer. Le Barca n'est pas invincible, cette saison il est très fébrile, les problèmes internes n'arrangent rien.
Selon moi Munich et Madrid sont les réels favoris. Et l'envie de jouer la finale à Alliance | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 17:27 | |
| Bayern - Real en finale pour moi. Alano le bayern c'est quand meme grave irregulier, y'a des matchs ou ils y sont pas mais avec les noms qu'ya devant quand ils y sont... | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 18:03 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- RoNiie ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.
- Boassen Hagen a écrit:
- Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc
Derriere tes gros discours du mec qui croit tout connaitre. Tu te contredit souvent toi.
Ryan' En quoi je me contredis? Avant de vouloir me répondre pour se faire une jouissance personnelle hein, tente déjà de réfléchir. Pour moi des joueurs comme Morel ou Brandao n'ont pas le niveau de l'OM, lorsqu'on voit les ambitions affichées par l'OM en début de saison, je me demande ce que font des joueurs ici, idem pour Gignac & Co. Et pourtant cela ne peut empêcher l'OM de faire quelque chose en LDC, je n'ai pas dis que les joueurs n'avait pas le niveau de l'OM mais que "quelques joueurs", nuance.
Derrière tes petits discours inutiles se cachent souvent des posts inutiles on va dire.
Canales, Monaco avait élimine le grand Réal de Madrid sur un but légendaire de Giuly, ils avaient également sorti le nouveau riche du football mondial Chelsea, après Milan, Bayern, Barcelone ect ça restait quand même du très très lourd. Justement, tu dit que Brandao est nul, et juste au dessus tu dis que le quatuor offensif est talentueux et qu'ils ont une chance de gagner la LDC. Fait pas genre tu comprend pas, tu fait toujours le mec sur le forum à croire que tu connait tout, mais des fois tu te contredit. Tu fait la différence entre Talentueux et Nul ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 18:13 | |
| brandao ne fait pas partie du quatuor offensif .. | |
|
| |
Inzaghi Novice
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 19:15 | |
| - Arsha ' a écrit:
- -Alves.7 a écrit:
- Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ?
La vie d'moi j'allais le dire c'est abusé il a fait illuminati ce ouf ! mais après il a fait un truc pareil genre un coeur et il a crié " OLIVIAA " j'crois c'est sa meuf | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Jeu 15 Mar - 12:24 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- RoNiie ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Ryan' En quoi je me contredis? Avant de vouloir me répondre pour se faire une jouissance personnelle hein, tente déjà de réfléchir. Pour moi des joueurs comme Morel ou Brandao n'ont pas le niveau de l'OM, lorsqu'on voit les ambitions affichées par l'OM en début de saison, je me demande ce que font des joueurs ici, idem pour Gignac & Co. Et pourtant cela ne peut empêcher l'OM de faire quelque chose en LDC, je n'ai pas dis que les joueurs n'avait pas le niveau de l'OM mais que "quelques joueurs", nuance.
Derrière tes petits discours inutiles se cachent souvent des posts inutiles on va dire.
Canales, Monaco avait élimine le grand Réal de Madrid sur un but légendaire de Giuly, ils avaient également sorti le nouveau riche du football mondial Chelsea, après Milan, Bayern, Barcelone ect ça restait quand même du très très lourd. Justement, tu dit que Brandao est nul, et juste au dessus tu dis que le quatuor offensif est talentueux et qu'ils ont une chance de gagner la LDC.
Fait pas genre tu comprend pas, tu fait toujours le mec sur le forum à croire que tu connait tout, mais des fois tu te contredit.
Tu fait la différence entre Talentueux et Nul ? Intéressant? Tu persistes a vouloir trouver des failles dans ce que je dis. Merci de me rappeler que Rémy, Amalfitano, Ayew et Valbuena étaient des plombiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter - Marseille Jeu 15 Mar - 16:58 | |
| BRANDAOOOOOOOOOOOOOO LE BUTEUR FERMEZ VOS GUEULES MAINTENANT
INTER OUT ! |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Inter - Marseille Ven 16 Mar - 22:15 | |
| - Inzaghi a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- -Alves.7 a écrit:
- Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ?
La vie d'moi j'allais le dire c'est abusé il a fait illuminati ce ouf ! mais après il a fait un truc pareil genre un coeur et il a crié " OLIVIAA " j'crois c'est sa meuf Ouaip mais sa c'était à la fin du match alors que après le but il fait le triangle avec ses mains et met ses mains devant son oeil donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter - Marseille | |
| |
|
| |
| Inter - Marseille | |
|