Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inter - Marseille

Aller en bas 
+13
Yassine
Canales '
Boassen Hagen
Casi'
Dalco
Ak0n-
Alano93
-Alves.7
Seedorf
Boulet
Biggy BDF
Arsha '
Oktay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:59

RoNiie ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.

Boassen Hagen a écrit:
Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc

Derriere tes gros discours du mec qui croit tout connaitre. Tu te contredit souvent toi.


Ryan'

En quoi je me contredis? Avant de vouloir me répondre pour se faire une jouissance personnelle hein, tente déjà de réfléchir. Pour moi des joueurs comme Morel ou Brandao n'ont pas le niveau de l'OM, lorsqu'on voit les ambitions affichées par l'OM en début de saison, je me demande ce que font des joueurs ici, idem pour Gignac & Co. Et pourtant cela ne peut empêcher l'OM de faire quelque chose en LDC, je n'ai pas dis que les joueurs n'avait pas le niveau de l'OM mais que "quelques joueurs", nuance.

Derrière tes petits discours inutiles se cachent souvent des posts inutiles on va dire.

Canales, Monaco avait élimine le grand Réal de Madrid sur un but légendaire de Giuly, ils avaient également sorti le nouveau riche du football mondial Chelsea, après Milan, Bayern, Barcelone ect ça restait quand même du très très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:02

PS : le Bayern est certainement l'équipe la plus redoutable et pourtant on en parle pas beaucoup, je vois mal quelle défense peut stopper Sweini, Ribeey, Robben, Gomez, Muller and Co. Après défensivement c'est faible mais personne n'oublie les miracles dont est capable Manuel Neuer. Le Barca n'est pas invincible, cette saison il est très fébrile, les problèmes internes n'arrangent rien.

Selon moi Munich et Madrid sont les réels favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

La finale sa sera Milan/Bayern - Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:26

Boassen Hagen a écrit:
PS : le Bayern est certainement l'équipe la plus redoutable et pourtant on en parle pas beaucoup, je vois mal quelle défense peut stopper Sweini, Ribeey, Robben, Gomez, Muller and Co. Après défensivement c'est faible mais personne n'oublie les miracles dont est capable Manuel Neuer. Le Barca n'est pas invincible, cette saison il est très fébrile, les problèmes internes n'arrangent rien.

Selon moi Munich et Madrid sont les réels favoris.

Et l'envie de jouer la finale à Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:27

Bayern - Real en finale pour moi. Alano le bayern c'est quand meme grave irregulier, y'a des matchs ou ils y sont pas mais avec les noms qu'ya devant quand ils y sont...
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

Boassen Hagen a écrit:
RoNiie ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.

Boassen Hagen a écrit:
Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc

Derriere tes gros discours du mec qui croit tout connaitre. Tu te contredit souvent toi.


Ryan'

En quoi je me contredis? Avant de vouloir me répondre pour se faire une jouissance personnelle hein, tente déjà de réfléchir. Pour moi des joueurs comme Morel ou Brandao n'ont pas le niveau de l'OM, lorsqu'on voit les ambitions affichées par l'OM en début de saison, je me demande ce que font des joueurs ici, idem pour Gignac & Co. Et pourtant cela ne peut empêcher l'OM de faire quelque chose en LDC, je n'ai pas dis que les joueurs n'avait pas le niveau de l'OM mais que "quelques joueurs", nuance.

Derrière tes petits discours inutiles se cachent souvent des posts inutiles on va dire.

Canales, Monaco avait élimine le grand Réal de Madrid sur un but légendaire de Giuly, ils avaient également sorti le nouveau riche du football mondial Chelsea, après Milan, Bayern, Barcelone ect ça restait quand même du très très lourd.

Justement, tu dit que Brandao est nul, et juste au dessus tu dis que le quatuor offensif est talentueux et qu'ils ont une chance de gagner la LDC.

Fait pas genre tu comprend pas, tu fait toujours le mec sur le forum à croire que tu connait tout, mais des fois tu te contredit.

Tu fait la différence entre Talentueux et Nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:13

brandao ne fait pas partie du quatuor offensif ..
Revenir en haut Aller en bas
Inzaghi
Novice
Novice
Inzaghi


Messages : 32

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

Arsha ' a écrit:
-Alves.7 a écrit:
Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ?

La vie d'moi j'allais le dire c'est abusé il a fait illuminati ce ouf !

mais après il a fait un truc pareil genre un coeur et il a crié " OLIVIAA " j'crois c'est sa meuf
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:24

RoNiie ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
RoNiie ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.

Boassen Hagen a écrit:
Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc

Derriere tes gros discours du mec qui croit tout connaitre. Tu te contredit souvent toi.


Ryan'

En quoi je me contredis? Avant de vouloir me répondre pour se faire une jouissance personnelle hein, tente déjà de réfléchir. Pour moi des joueurs comme Morel ou Brandao n'ont pas le niveau de l'OM, lorsqu'on voit les ambitions affichées par l'OM en début de saison, je me demande ce que font des joueurs ici, idem pour Gignac & Co. Et pourtant cela ne peut empêcher l'OM de faire quelque chose en LDC, je n'ai pas dis que les joueurs n'avait pas le niveau de l'OM mais que "quelques joueurs", nuance.

Derrière tes petits discours inutiles se cachent souvent des posts inutiles on va dire.

Canales, Monaco avait élimine le grand Réal de Madrid sur un but légendaire de Giuly, ils avaient également sorti le nouveau riche du football mondial Chelsea, après Milan, Bayern, Barcelone ect ça restait quand même du très très lourd.

Justement, tu dit que Brandao est nul, et juste au dessus tu dis que le quatuor offensif est talentueux et qu'ils ont une chance de gagner la LDC.

Fait pas genre tu comprend pas, tu fait toujours le mec sur le forum à croire que tu connait tout, mais des fois tu te contredit.

Tu fait la différence entre Talentueux et Nul ?

Intéressant? Tu persistes a vouloir trouver des failles dans ce que je dis.
Merci de me rappeler que Rémy, Amalfitano, Ayew et Valbuena étaient des plombiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

BRANDAOOOOOOOOOOOOOO LE BUTEUR FERMEZ VOS GUEULES MAINTENANT


INTER OUT !
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Inzaghi a écrit:
Arsha ' a écrit:
-Alves.7 a écrit:
Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ?

La vie d'moi j'allais le dire c'est abusé il a fait illuminati ce ouf !

mais après il a fait un truc pareil genre un coeur et il a crié " OLIVIAA " j'crois c'est sa meuf

Ouaip mais sa c'était à la fin du match alors que après le but il fait le triangle avec ses mains et met ses mains devant son oeil donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter - Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Inter Milan
» Inter 1 - 0 Cagliari
» Inter - Tottenham
» Inter / Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: