Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inter - Marseille

+13
Yassine
Canales '
Boassen Hagen
Casi'
Dalco
Ak0n-
Alano93
-Alves.7
Seedorf
Boulet
Biggy BDF
Arsha '
Oktay
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

20h45 : vos pronostiques ?

1-1
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:08

2-0 Inter.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

2-1 Inter
Boulet
Boulet
Boulet

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:06

Il est chaud Mandanda !
Seedorf
Futur prodige
Futur prodige
Seedorf

Localisation asnieres sur seine 92

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

BRANDAOOOO GOALL
Seedorf
Futur prodige
Futur prodige
Seedorf

Localisation asnieres sur seine 92

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

CARTON POUR MANDANDA :/
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:44

bravo marseille, c'est pas merité mais bon on en est pas la
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

Alano93 a écrit:
bravo marseille, c'est pas merité mais bon on en est pas la
?
Inter mérite plus pour toi? jusqu'à l'heure de jeu hormis les 10 premières minutes , ils ont rien fais appart balancer de grandes balles devant !
Grand bravo à Marseille qui mérite largement sa qualification.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

A l'aller j'ai pas vu mais sur ce match milan merite la qualif marseille a eu une occasion tavu les arrets de mandanda en premiere mitemps ??

Mais franchement comme je l'ai dis on en est pas la que marseille merite ou pas ils sont qualifié et c'est le seul club francais donc bravo

Avec un peu de chance marseille tombera sur nicosie
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

-Alves.7 a écrit:
Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ?

La vie d'moi j'allais le dire c'est abusé il a fait illuminati ce ouf !
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

Brannnnnnnnnnnnnnndao qui qualifie l'om !
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:15

il a pas fait un controle du dos truc du style? lucky.

C"'est bon ça, bien joué Marseille espérons que vous tombiez contre un petit.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:10

Marseille a bien combine a droite avec Azpi, Valbuena et Amalfitano, Rémy en manque de compétition a rate des opportunités qu'il aurait certainement saisies il y a deux mois, et un Mandanda époustouflant, entre Lloris et Mandanda la France tient deux grands gardiens de niveau mondial qui ne devrait pas tarder a s'imposer dans de très grands clubs.

Cette qualification sauve l'honneur de la France, entre le PSG, Lille, Lyon, Rennes et Sochaux..

Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:59

Ghot Dog' a écrit:
2-1 Inter

hihi

Sinon le but de brandao c'est un peu d'la chance deja c'est Mandanda qui fait la pass D, brandao il court on dirait il veut meme pas le ballon sa tape dans son dos sa lui fait un putain de controle après il tire le goal et pris a contre pied
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:16

Boassen Hagen a écrit:
Marseille a bien combine a droite avec Azpi, Valbuena et Amalfitano, Rémy en manque de compétition a rate des opportunités qu'il aurait certainement saisies il y a deux mois, et un Mandanda époustouflant, entre Lloris et Mandanda la France tient deux grands gardiens de niveau mondial qui ne devrait pas tarder a s'imposer dans de très grands clubs.

Cette qualification sauve l'honneur de la France, entre le PSG, Lille, Lyon, Rennes et Sochaux..

Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.

Je suivais pas vraiment le foot a cet époque mais je pense pas qu'yavait des ogres Madrid, Barca style. Et Bayern & Milan c'est tout aussi imprenable je pense, faudrait qu'on prenne Benfica, Nicosie ou encore Naples mais bon
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:50

Avec beaucoup de chance, on peut aller en finale de la LDC.
On a juste à tomber contre Nicosie, aller en demi finale, et faire un exploit.
Mais déjà ne faut il pas tomber contre le Barça en 1/4. Inter - Marseille 968549
Boulet
Boulet
Boulet

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:53

Javier Zanetti a écrit:
Avec beaucoup de chance, on peut aller en finale de la LDC.
On a juste à tomber contre Nicosie, aller en demi finale, et faire un exploit.
Mais déjà ne faut il pas tomber contre le Barça en 1/4. Inter - Marseille 968549

Tu pense que Nicosie vont étre en 1/2 ? Lol .
Breh
Novice
Novice
Breh

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:55

Un match de taré, le but de Brandao je le sentais en plus, je regardais le match avec mon frère, le commentateur a dit si Brandao rentre il ne pourra rien apporter ou je sais pas quoi, j'ai dit il va rentrer il va marquer tu verras, il rentre boum il marque, après je savais que marseille aller reprendre un but car ils étaient trop sur d'eux et ça à était payer cash.
Mehdi non il a juste dit que fallait prendre nicosie en demi, mais faut pas trop être sur de soi face à eux ils peuvent crée la surprise.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:21

L'OM doit tomber contre le Benfica !
Sinon vous dites Naples et Réal rien n'est encore joué pour eux. Enfin Naples à mon avis ils passent mais le Réal est en danger la ils faut pas encaisser de but !
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34

Boassen Hagen a écrit:

Boassen Hagen a écrit:
Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc

Derriere tes gros discours du mec qui croit tout connaitre. Tu te contredit souvent toi.

Ryan'
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:15

Canales ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Je suivais pas vraiment le foot a cet époque mais je pense pas qu'yavait des ogres Madrid, Barca style. Et Bayern & Milan c'est tout aussi imprenable je pense, faudrait qu'on prenne Benfica, Nicosie ou encore Naples mais bon

Le real a cette epoque etait hyper fort c'etait les galactiques I ronaldo zidane beckham etc ..
au bayern yavait une bonne equipe kahn ismael etc
alors au milan n'en parlons pas, ils n'ont jamais connu de baisse eux

pour que marseille ait une chance de tomber en finale les tirages doivent ca

en 1/4
Marseille Nicosie
Milan Real
Naples(chelsea) Benfica

en demi
Marseille ou Nicosie - Naples(chelsea) Benfica
Milan ou Real - Barca ou Bayern

Si marseille joue contre un des 4 gros c'est mort !!

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

Enfin le Bayern c'est a peu pres sortable vu qu'ils sont quand meme irrégulier et qu'ils ont pas une super défense, mais si ils sont dans un beau jour meme pas la peine de se presenter
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

Canales ' a écrit:
Enfin le Bayern c'est a peu pres sortable vu qu'ils sont quand meme irrégulier et qu'ils ont pas une super défense, mais si ils sont dans un beau jour meme pas la peine de se presenter

lol le bayern c'est le pire

c'est eux qui peuvent selon moi vous mettre le plus gros score

Le barca vous battra mais ils mettront pas un gros score le real egalement
Boulet
Boulet
Boulet

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:28

Face au barcelone Marseille a aucune chance , face au Bayern Marseille a c'est chance , Bayern il est fort 1 fois sur 2 c'est pas comme le barcelone et de toute facon Marseille a plus de chance face au réal que face au Barca , j'dit pas que le Barca va gagné la LDC mais vue comment l'OM c'est fait dominé face a l'inter j'vois mal marseille avoir une ocasion face au Barca . Le mieu sa reste Naples/Nicosie/Benfica .
Contenu sponsorisé

Inter - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Inter - Marseille   Inter - Marseille Icon_minitime

Inter - Marseille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant