| Inter - Marseille | |
|
+13Yassine Canales ' Boassen Hagen Casi' Dalco Ak0n- Alano93 -Alves.7 Seedorf Boulet Biggy BDF Arsha ' Oktay 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay Prodige
| Sujet: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 18:25 | |
| 20h45 : vos pronostiques ?
1-1
| |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Seedorf Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Seedorf Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 21:43 | |
| Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 21:44 | |
| bravo marseille, c'est pas merité mais bon on en est pas la | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 21:49 | |
| - Alano93 a écrit:
- bravo marseille, c'est pas merité mais bon on en est pas la
? Inter mérite plus pour toi? jusqu'à l'heure de jeu hormis les 10 premières minutes , ils ont rien fais appart balancer de grandes balles devant ! Grand bravo à Marseille qui mérite largement sa qualification. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 21:52 | |
| A l'aller j'ai pas vu mais sur ce match milan merite la qualif marseille a eu une occasion tavu les arrets de mandanda en premiere mitemps ??
Mais franchement comme je l'ai dis on en est pas la que marseille merite ou pas ils sont qualifié et c'est le seul club francais donc bravo
Avec un peu de chance marseille tombera sur nicosie | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 21:52 | |
| - -Alves.7 a écrit:
- Question : C'est bien le signe illuminati qu'il a fait M'Bia sur la célébration du but de brandao ?
La vie d'moi j'allais le dire c'est abusé il a fait illuminati ce ouf ! | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mar 13 Mar - 22:12 | |
| Brannnnnnnnnnnnnnndao qui qualifie l'om ! | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 6:15 | |
| il a pas fait un controle du dos truc du style? lucky.
C"'est bon ça, bien joué Marseille espérons que vous tombiez contre un petit. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 11:10 | |
| Marseille a bien combine a droite avec Azpi, Valbuena et Amalfitano, Rémy en manque de compétition a rate des opportunités qu'il aurait certainement saisies il y a deux mois, et un Mandanda époustouflant, entre Lloris et Mandanda la France tient deux grands gardiens de niveau mondial qui ne devrait pas tarder a s'imposer dans de très grands clubs.
Cette qualification sauve l'honneur de la France, entre le PSG, Lille, Lyon, Rennes et Sochaux..
Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 11:59 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- 2-1 Inter
hihi Sinon le but de brandao c'est un peu d'la chance deja c'est Mandanda qui fait la pass D, brandao il court on dirait il veut meme pas le ballon sa tape dans son dos sa lui fait un putain de controle après il tire le goal et pris a contre pied | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 12:16 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Marseille a bien combine a droite avec Azpi, Valbuena et Amalfitano, Rémy en manque de compétition a rate des opportunités qu'il aurait certainement saisies il y a deux mois, et un Mandanda époustouflant, entre Lloris et Mandanda la France tient deux grands gardiens de niveau mondial qui ne devrait pas tarder a s'imposer dans de très grands clubs.
Cette qualification sauve l'honneur de la France, entre le PSG, Lille, Lyon, Rennes et Sochaux..
Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004. Je suivais pas vraiment le foot a cet époque mais je pense pas qu'yavait des ogres Madrid, Barca style. Et Bayern & Milan c'est tout aussi imprenable je pense, faudrait qu'on prenne Benfica, Nicosie ou encore Naples mais bon | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 12:50 | |
| Avec beaucoup de chance, on peut aller en finale de la LDC. On a juste à tomber contre Nicosie, aller en demi finale, et faire un exploit. Mais déjà ne faut il pas tomber contre le Barça en 1/4. | |
|
| |
Boulet Boulet
| |
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 13:55 | |
| Un match de taré, le but de Brandao je le sentais en plus, je regardais le match avec mon frère, le commentateur a dit si Brandao rentre il ne pourra rien apporter ou je sais pas quoi, j'ai dit il va rentrer il va marquer tu verras, il rentre boum il marque, après je savais que marseille aller reprendre un but car ils étaient trop sur d'eux et ça à était payer cash. Mehdi non il a juste dit que fallait prendre nicosie en demi, mais faut pas trop être sur de soi face à eux ils peuvent crée la surprise. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 14:21 | |
| L'OM doit tomber contre le Benfica ! Sinon vous dites Naples et Réal rien n'est encore joué pour eux. Enfin Naples à mon avis ils passent mais le Réal est en danger la ils faut pas encaisser de but ! | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 14:34 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004.
- Boassen Hagen a écrit:
- Canales, a Marseille il y a des joueurs titulaires qui ont pas le niveau de l'OM et il n'y a pas de banc
Derriere tes gros discours du mec qui croit tout connaitre. Tu te contredit souvent toi. Ryan' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 15:15 | |
| - Canales ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Marseille a bien combine a droite avec Azpi, Valbuena et Amalfitano, Rémy en manque de compétition a rate des opportunités qu'il aurait certainement saisies il y a deux mois, et un Mandanda époustouflant, entre Lloris et Mandanda la France tient deux grands gardiens de niveau mondial qui ne devrait pas tarder a s'imposer dans de très grands clubs.
Avec un Mandanda comme ça, un quatuor offensif aussi talentueux, une défense aussi solide Marseille peut peut être aspirer a une épopée européenne, a l'image de celle de Monaco en 2004. Je suivais pas vraiment le foot a cet époque mais je pense pas qu'yavait des ogres Madrid, Barca style. Et Bayern & Milan c'est tout aussi imprenable je pense, faudrait qu'on prenne Benfica, Nicosie ou encore Naples mais bon Le real a cette epoque etait hyper fort c'etait les galactiques I ronaldo zidane beckham etc .. au bayern yavait une bonne equipe kahn ismael etc alors au milan n'en parlons pas, ils n'ont jamais connu de baisse eux pour que marseille ait une chance de tomber en finale les tirages doivent ca en 1/4 Marseille Nicosie Milan Real Naples(chelsea) Benfica en demi Marseille ou Nicosie - Naples(chelsea) Benfica Milan ou Real - Barca ou Bayern Si marseille joue contre un des 4 gros c'est mort !! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 15:20 | |
| Enfin le Bayern c'est a peu pres sortable vu qu'ils sont quand meme irrégulier et qu'ils ont pas une super défense, mais si ils sont dans un beau jour meme pas la peine de se presenter | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 15:23 | |
| - Canales ' a écrit:
- Enfin le Bayern c'est a peu pres sortable vu qu'ils sont quand meme irrégulier et qu'ils ont pas une super défense, mais si ils sont dans un beau jour meme pas la peine de se presenter
lol le bayern c'est le pire c'est eux qui peuvent selon moi vous mettre le plus gros score Le barca vous battra mais ils mettront pas un gros score le real egalement | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Inter - Marseille Mer 14 Mar - 15:28 | |
| Face au barcelone Marseille a aucune chance , face au Bayern Marseille a c'est chance , Bayern il est fort 1 fois sur 2 c'est pas comme le barcelone et de toute facon Marseille a plus de chance face au réal que face au Barca , j'dit pas que le Barca va gagné la LDC mais vue comment l'OM c'est fait dominé face a l'inter j'vois mal marseille avoir une ocasion face au Barca . Le mieu sa reste Naples/Nicosie/Benfica . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter - Marseille | |
| |
|
| |
| Inter - Marseille | |
|