| [ Nz ] : NotoriouZ GaminG | |
|
+9RoNiie ' S' Nenê Shin Sekai Marvyn Oddo Casi' Idriss Cheche Yassine Tyger 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Jeu 23 Fév - 22:20 | |
| OxMozz j'ai vue de mes propres yeux tu croit c'est un mec comme toi qui va m'apprendre ? Nn tu doit surement être un geek, si tu veut voir si moi je suit un geek vue que tu habite a Villejuif prend le 180 a Louis Aragon et vien a l'arret Hotel de ville de vitry . |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Jeu 23 Fév - 22:53 | |
| Mdr Jay-Z t'es determiné pour un jeu who.. avoue le, tu connais moins bien que oxmozz Je te rappel que la Battle of Amsterdam (qui décerne la meilleure équipe d'europe) se joue avec les regles Decerto V4 et ensuite ils vont a Los Angeles.
Sinon oui c'est les régles MLG. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Jeu 23 Fév - 23:10 | |
| MDRRR jconnais mieux que toi c'est tout point final à la ligne ce que tu veux j'ai pas parlé de geek maintenant si tu crois jsuis un geek t'es grave baisé juste je suis informe direct tu balances les mots
kill de là tu connais pas mieux que moi c'est comme si je te demande de me citer les meilleurs joueurs t'as plus rien t'as juste regarder une video waouh jconnais tout jsuis un tueur | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 13:21 | |
| Voila juste un " LOL " Casi tien lui la bite aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 13:28 | |
| Et dans la vidéo de Ruuak ya un mec il joue " chargeur grande capacité " , " Type 95 , PP90M1 " pourtant c'est du décerto (vue que y'a marqué sa dans la vidéo) DONC EXPLIQUER MOI LES MECS DE ACTIVISION (Oxmozz & Casi) |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 13:34 | |
| Mdddddr ' Les mecs de Activision .. Sinon, J-Z : Ta une team Call of Duty : Modern Warfare 3 ? | |
|
| |
RuaaK Novice
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 14:24 | |
| Jay Z a raison. Type 98 et tous le bordel c'est accepté, c'est les accessoires apres qui sont restreints | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 18:04 | |
| non interdit dans sa video c'est les règle decerto v3 et v2 et v1 là on est en v4 y a plus de T95 plus de Chargeur grande capa voilà l'explication peace ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 18:46 | |
| - Tyger a écrit:
- Mdddddr ' Les mecs de Activision .. Sinon, J-Z : Ta une team Call of Duty : Modern Warfare 3 ?
Une team fun pour s'amusé en multi wé j'en est une, mais une team serieuse bassé dans les " compétition " non. |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 21:16 | |
| Ya eu la version 1 des régles decertos, avec style, claymore, etc interdit parés ya eu la versio 2, 3 et aprés la 4 les définitives je crois, c'est pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 22:54 | |
| Toute façon vous prenez tous aux serieux ont est la on débat et sa sort des " Tu connais rien " " MDRRRR " des dosés vous êtes pour ça que en compétition vous puez la bite bande de succeur des Gotaga je ne sait pas quoi . |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 23:09 | |
| J'ai rien pris au sérieux j'ai sucé qui? je suis nul en compétition aucun vien en scrim
maintenant tu sais t'as tord tu commence à retourner ta veste ou changé de sujet remballe disketteuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Ven 24 Fév - 23:35 | |
| C'est toi tu part en couille évite de sortir des disketteuse ou jsé pas quoi car on parle de COD par d'autre chose, je t'es montré le reportage que j'ai vue sur GameOne je pense que le mec si connaissez mieu que toi et c'est Activision qui organisé le tournois pas des vieux mecs. |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Sam 25 Fév - 0:05 | |
| Remontre ta video
http://www.reflexgt.com/ http://ecl.eu/ http://www.decerto.net/v4/index.php
Activision organise avec le mode Elite des tournois en mousse depuis le début du jeu payé 50€ l'année pour un tournoi ou y a que des randy ? ok ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Sam 25 Fév - 0:23 | |
| Je m'en fou de tes vieux forum mec, je te parle des tournois organisés par Activision depuis le début et toi tu part en couille dans tes decerto , lan , snd je ne sait quoi. Et dans les tournois organisés par Activision le tir rapide et toléré c'est ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis le début (Moi & Tyger) |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Sam 25 Fév - 0:41 | |
| C'est de la compétition ? vieux forum? vieille LAN des milliers d'euros à la gagne
Activision un pack de carte à gagner waouh t'appelle ça de la "vrai compétition"
Meme la call of duty LA xp 100 000$ organisé par activision c'était avec les règles MLG donc pas de tir rapide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Sam 25 Fév - 2:01 | |
| Ouah mais lui il perciste ce petit con. |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Sam 25 Fév - 8:51 | |
| Non mais Jay-Z tu vois le "élite" bah ils s'organisent un tournoi de ça avec des vielles régles, pas les vrais tournoi comme celui a LA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Dim 26 Fév - 3:04 | |
| Ok Casi' je suis d'accord avec toi mais l'autre Oxmozz fait le connaisseur alors qu'il n'a pas participé a un tournois élite... |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Dim 26 Fév - 15:15 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Ok Casi' je suis d'accord avec toi mais l'autre Oxmozz fait le connaisseur alors qu'il n'a pas participé a un tournois élite...
Et? dans leur tournoi c'ets pas des pros qui jouent juste des gens qui ont payé 50€ pour participé à ces tournois où il n'y a rien à gagné!! je connais les règles ils les affiches à chaque fois sur le site de callofduty Participé ou pas j'ia vu des stream c'est pas du Haut LVL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Dim 26 Fév - 15:53 | |
| Juste pour te répondre les gros lvl participe aussi a ces tournois la plupart des dosés ont le COD Elite et leur titre de team. |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG Lun 27 Fév - 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG | |
| |
|
| |