Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Nz ] : NotoriouZ GaminG

+9
RoNiie '
S' Nenê
Shin Sekai
Marvyn
Oddo
Casi'
Idriss Cheche
Yassine
Tyger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:01

Vous parlez de SnD je ne parle pas de SnD la SnD n'est pas de la compétition pour moi, et j'ai vue cette émission bande de grosse merde et un mec joué P90 Tir Rapide donc fermez vos gueule aux lieux de dire de la merde.

https://www.youtube.com/watch?v=9KylylWCZmw

PS: Je l'es vue sur GameOne
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai

Localisation ICi

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:49

-OxMoZz- a écrit:
pas de tir rapide en compétition...

je serais toujours le TOP1 sur ce forum <3

Tg pd
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:12

Casi: Si tu veut un 1v1 rajoute moi toi ;) ( xTheTiGeRz- )

J-Z: Il a raison, dans les vrais compétition ont peut utiliser la P90 ou Tir rapide.

Oddo: tu fait trop le gars qui sais tout c'st chaud . Suceuse de compte
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:27

Tu sais quoi go 1v1 ce soir on verra.
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:35

1vs1 sa veut rien dire --'
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:35

Ok, xRaSoK_TricheuR

Sinon, répond moi franchement pourquoi ta sucer moi & Marvin ?
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:36

Nan, mais laisse Menez c'st un gamin de 14 & il croit déjà que c'st un Pgm #LesJeunesDeNosJours..
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:40

1vs1 cst de la chance , cst tout
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:41

Grave & encore
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:44

@Sans Sabri, t'inquiétes plus pour longtemps!

Regarde la RGT8 Issa, je te met un liens si tu veut, Capture the Flag et CTF, les régles sont STRICTS

UMP n'est pas cheaté je te rappel, et non, je ne geule pas quand on me tue a la Type95 (soit disant cheaté?), au contraire, bréf, maintenant on refera un 1vs1 t'inquiétes ça me dérange pas, et pour le message, enfaite juste que je me moquais hein, c'était pas de la rage étant donné qu'on a gagné..

S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:50

La seule arme abusé pour moi c'est le pp90m1 , après cst sa l'jeu quand tu joue en ligne ... tempis
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:53

Meilleur Arme du Jeux: G36C <3
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:55

Moi perso j'trouve que la MP7 , elle fais mal de loin & et au corps a corps avec portée
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:57

Oui grave, mais la MP7 est trop utilisée donc j'aime pas . Moi je préfère la G36C parce que la pas beaucoup de personnes qui l'utilise
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:58

Ouais mais bon j'était en scrim face a un mec il a tiré avant moi a la g6c (il est meilleure que moi le mec) Je lui ai mis 3 balles avec l'ACR c'était fini.
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:59

La G36C , sans la competance recul , elle monte trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:52

Tyger a écrit:

J-Z: Il a raison, dans les vrais compétition ont peut utiliser la P90 ou Tir rapide.

Merci car c'est mecs la y croivent tout savoir, dans les vrais compétition ta même le droit de campé tout est autorisé sauf les insultes et le manque de fairplay.
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Jay-Z a écrit:
Tyger a écrit:

Merci car c'est mecs la y croivent tout savoir, dans les vrais compétition ta même le droit de campé tout est autorisé sauf les insultes et le manque de fairplay.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR N'importe quoi
tu racontes n'importe quoi au contraire en LAN y a que ça des insultes au crash Talk

Tir rapide interdit chargeur grande cap interdit bref sert à rien que je parle avec vous tu te fais des films dans ta tête avec des règles de compétition avec tir rapide sans insulte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:13

Et mec tu toi ossi tu parlote beaucoup tu croit t'es qui ? OxMozZ PGM de COD ! Top 1 du forum AiiE ! SuSi Pro Call Of tu connais le level des teams mais toi t'es un ouf toi.
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:05

Mddddr oxmozz t'es trop chaud :p
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

Exactement ta tous dit jayz
Max
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Belgique 6010 izi

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

-OxMoZz- a écrit:
pas de tir rapide en compétition...

je serais toujours le TOP1 sur ce forum <3

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Toi tu m'fais marrer par contre, t'es rien du tout j'parie et tu fais le boss, viens pas parler de 1v1 par contre parce-que contrairement à toi j'suis pas un dosé à faire des compétitions, perso j'men fou d'être le meilleur mais j'suis sûr que y'en a 2 ou 3 qui te baise ici
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:05

OxMozz c'est un monstre les mecs, sans le pomper il est super bon, il maitrise son sujet comme Camara à FIFA, tient les regles pour les lans modes decerto::

Cartes et Mode de jeu
Seatown (Capture de drapeau, Recherche et Destruction)
Dome (Capture du drapeau)
Arkaden (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Bootleg (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Carbon (Recherche et Destruction)
Lockdown (Capture du drapeau, Recherche et Destruction)
Underground (Recherche et Destruction)

Match Formats
Best of 5: CTF-S&D-CTF-S&D-CTF
Best of 3: CTF-S&D-CTF

Options tout Mode de jeux
Spectateurs: Équipes seulement
Killcam: Activé
Radar toujours actif: Non
Délai réapparition vague: Non
Réapparition forcée: Activée
Tir allié: Activé
Santé max : Normal
Régénération santé: Normal
Atouts et préférences : Avec
Mode Hardcore : Désactivé
3ème Personne: Désactivé
Tirs dans la tête seulement : Désactivé
Séries d'éliminations : Désactivé
Classes persos.: Activées

Cut Round
Mode : Match à mort par équipe
Carte : Dome
Limite de temps : Illimité
Nombres de vies : 1
Règles : Radar actif

Le couteau tactique est interdit pendant le cut round.
Monter au TOP est interdit pendant le cut round.
L'atout "Mélée" est interdit.

Le gagnant hoste les maps 2 et 3 en Bo3 et 1-4-5 en Bo5. Le perdant hoste la map 1 en Bo3 et 2-3 en Bo5.

Capture de drapeau
Durée manche : 5 minutes
Limite de score : Illimité
Délai de réapparition : 7.5 secondes
Le vainqueur est celui ayant remporté le plus de drapeaux, pas celui ayant le plus de manches.

Recherche et Destruction
Durée manche : 2 Minutes 30
Retardateur bombe : 45 Secondes
Délai pose : 7.5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Limite de score : 4 Points
Changement manche: Chacune

Armes bannies
Tout les lanceurs
Tout les Pistolets-Mitrailleurs
Bouclier antiémeute
Fusils à pompe
Type 95
Mitrailleuses

Accessoires mortels bannis
Betty bondissante
Claymore
C4

Grenades tactiques bannies
Grenade Flash
Brouillage
Grenade IEM
Système Trophy
Insertion Tactique
Radar Portatif

Accessoires bannies
Capteur Cardiaque
Lance-Grenades
Fusil à pompe
Tir rapide
Akimbo
Chargeurs grande capacité

Compétences Bannies
Accessoires ("Bling-Bling")

Atouts bannis
Bouclier anti-explosion
Overkill
Reconnaissance

Information additionnelles
• En Capture de Drapeau, le plus haut nombre de drapeau capturés gagne, ce n'est pas décidé par le nombre de manche gagné. Les équipes doivent en prendre note à la mi-temps.
• Si une Capture de Drapeau termine dans une égalité, la carte doit être rejouée. Les équipes peuvent choisir de jouer le stopwatch si elles sont toutes les deux d'accord. En cas de contraintes de temps, la règle du stopwatch sera utilisée en cas d'égalité.
• Les régles stopwatch s'appliquent après une égalité en capture de drapeau. L'hôte va relancer la carte et quand le premier drapeau sera capturé, l'hôte mets fin à la partie, et prends note du temps que l'équipe a du faire pour capturer le drapeau. L'hôte relance immédiatement la partie et les équipes changent de côté. L'équipe qui a concédé un drapeau lors de la partie précédente devra essayer de capturer un drapeau dans un temps encore plus rapide que l'autre équipe. En gros, la partie sera chronomètrée et l'équipe ayant capturé le drapeau le plus rapide remporte. Si une équipe capture deux drapeaux pendant le stopwatch, l'équipe remporte la carte

Dit moi si il y a un tir rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:04

Casi' c'est quoi ton truk ? Mdrrrrrrrrr attend mais je te parle pas des compétitions organisé par ton vieu mec, je te propose des créateurs de MW3 qui invite les plus grandes team au USA pour un tournois international , pas de ton vieu truk lol, et dedans le tir rapide & autorisé, regarde la vidéo que j'ai posté j'ai vue le reportage de mes propres yeux pourquoi tu perciste encore ?
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:11

MDRRR le tournoi LA 100 000$ il s'est joué avec les règles MLG sur BO et il n'y avait pas tir rapide

Sur MW3 les règles MLG n'existe même pas encore tellement ce jeu est rincé la LAN ORLANDO MLG a pour la première fois retiré Call Of duty de ses jeux

t'as trop cru tu connaissais tu regardes des videos sans savoir de quoi ça parle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 3 Icon_minitime

[ Nz ] : NotoriouZ GaminG
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant