Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ Nz ] : NotoriouZ GaminG

+9
RoNiie '
S' Nenê
Shin Sekai
Marvyn
Oddo
Casi'
Idriss Cheche
Yassine
Tyger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

[ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:18

22h je prend le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:46

Demain Soir, Parce que la je sort --' .

Sinon ta team ? pour qu'on fasse un match Team ?
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:48

Oddo a écrit:
Mdrrrr arrete de t'inventer des vies tss.. Sinon go add xRasoK_TricheuR on verra..

C'est quoi cette dinguerie ? xRasok c'est mon blaze de début dans COD, sans personnalité.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:52

Mon nom c'étais xRasok_GameR au cas où tu croirait que je mens je t'envoie le liens, t'es un copieur de blaze ça dégoute mais je t'en veux pas, t'aimes les blazes que je porte c'est plutôt cool :)
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:53

Oui, c'st un gros copieur laisse le dans son monde.

Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:06

J'ai repris le compte quand je jouais avec toi boloss j'avais la flemme de refaire un compte --'
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:55

Si tu le dis . --'
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:12

Parcontre tigerz, add: Exclamation_Ugo

On fera un 1vs1 pour voir ton niveau global. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:13

Bande de grosse merde arêté de croire vous êtes chaud j'vous l'dit surtout toi Casi tu pue la bite Toi & Ton pote VS Moi j'ai perdu 27 - 30 , le reste j'en parle même pas vous croyez 1vs1 sa prouve quoi ? Rien du tout.
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai

Localisation ICi

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:38

Casi' a écrit:
Parcontre tigerz, add: Exclamation_Ugo

On fera un 1vs1 pour voir ton niveau global. :)

Tu deviens quoi gros ? Depuis un bon moment jte vois doser en scrim
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:58

Jay-Z a écrit:
Bande de grosse merde arêté de croire vous êtes chaud j'vous l'dit surtout toi Casi tu pue la bite Toi & Ton pote VS Moi j'ai perdu 27 - 30 , le reste j'en parle même pas vous croyez 1vs1 sa prouve quoi ? Rien du tout.

Mdrrrrrrrrrr mon pote il joue jamais a la console presque apar chez moi il te mettez des douilles alors que t'était en tir rapide

1vs1 prouve le niveau global.

Sinon skyno, ça date j'avoue, Je scrim h24, j'ai une team Decerto, on fait souvent des ODC et tout, j'espere participé a une LAN bientôt, et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:22

Tir Rapide et puis ? Tu me fait rire du haut de t'es 14 ans tu croit être un PGM des COD hors que t'es qu'une merde ensuite le Tir Rapide et toléré en compétition t'es le genre de mec qui écoute les autres " Arme Cheater " blablabla en même temps t'étais pas mieu avec ton UMP45 Silencieux mais bon moi j'men fou j'ai pas ragé comme toi a m'envoyé un message " Mdrr Tir Rapide " la rage ce fesait sentir.
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:48

Ajouté Menez95 , pour joué au calme pour rigolé & tt , pr ceux qui se souvienne de moi aussi ! mddr
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49

Issa en compétition le tir rapide est interdit partout --'
Tu date toi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:52

Ma bite vos vieu truk la SnD ect.. ? Moi je te parle de la vrai compétition pas des forums qui organise des matchs privée.
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:55

Mdddr tqt :)
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:58

Dans les grandes compétitions lan le tir rapide est inerdit wesh tu va jouez à la claymore aussi non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:01

Mais toi tu jacte trop j'vais t'niqué ta mère la pute arête de croire tu va me prendre pour ton boloss aussi sur la tête de ma mère que toi le jour ou je te croise tu va mangé le sol énervé petit ou pas.
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:02

Jay-Z a écrit:
Mais toi tu jacte trop j'vais t'niqué ta mère la pute arête de croire tu va me prendre pour ton boloss aussi sur la tête de ma mère que toi le jour ou je te croise tu va mangé le sol énervé petit ou pas.
HANNNNNNNNNNNNNNNN ISSA IL EST CHOOOO !!!!!!
S' Nenê
Novice
Novice
S' Nenê

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:03

j'vois que yen a i sont deter ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:05

Non car ce mec la c'est un petit il est la il frime trop, Brahima allais lui niqué sa mère il est resté a Romain Rolland (Son collège) il habite juste acôté de chez moi il sait que j'vais l'enculé.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:09

Pourquoi ta l'seum ? On dirait j'ai dis un truc de ouf --'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:12

Jsé pas tu me prend pour un con a dire " Les claymores sont autorisé aussi " wesh tout est autorisé dans la vrai compétition va voir les vidéos lancement de COD, même les armes qu'on dit cheater sont autorisé vous êtes tous la a parlé pour rien.
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:14

Juste regarde les parties lan je chercherai demain.
MSabri
Prodige
Prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:33

pas de tir rapide en compétition...

je serais toujours le TOP1 sur ce forum <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Nz ] : NotoriouZ GaminG    [ Nz ] : NotoriouZ GaminG  - Page 2 Icon_minitime

[ Nz ] : NotoriouZ GaminG
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant