| Mercato - PSG | |
|
+21Youu75_ Enes Boulet Calaga. taeyang Alano93 Marveaux Ruskov Baines Beloux' Vaan Supras Do ' Kikos Areski Che guevara™ Issa Malipoliee Podol" Maldini☩ Tobri' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato - PSG Jeu 13 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Mercato - PSG Jeu 13 Mai - 19:50 | |
| bon pour te faire plaisir :
Enes --> 100M
ps : ta battu le record de ronaldo bsaha | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato - PSG Dim 16 Mai - 18:36 | |
| Non mais c'est bon erding il veut rester et si hoarau veut partir c'est 10M minimun et sur la liste il y a briand qui ne serait pas contre pour un transfert a paris si sakho veut partir tampis pour lui parce que je pense qu'il va se griller moi l'equipe pour moi il faut absolument un gardien aprce que coupet il n'a vraiment pas le niveau sa sera un catastrophe edel est beaucoup plus fort que lui donc moi l'equipe que j'aurais fait c'est :
GARDIEN
Ceara - Gallas - Sakho - Belhadj
Clement Bodmer/Chantome - Jallet
Govou/Dia - Erding - Briand/Marveaux/Obraniak
Si on regarde bien si on vend Armand, Sessegnon, Hoarau, Sankhare, Chantome
Armand : 2.5M Sessegnon : 12M Hoarau : 11M Sankhare : 2M Chantome : 5M
qui fait du 32.5M
recrutement Gardien : Entre 3M et 5M Belhadj : 3M Bodmer : 5M Dia : 8M Briand : 6M ou Marveaux : 10M
qui fait a peu pres 30M donc il nous reste 2.5M donc je trouve que sa serait pas mal mais bon il faut que roche reflechisse bien parce que la c'est bon avec ses bresiliens comme micousel et j'en oublie | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato - PSG Dim 16 Mai - 18:42 | |
| - Roro' a écrit:
- Non mais c'est bon erding il veut rester et si hoarau veut partir c'est 10M minimun et sur la liste il y a briand qui ne serait pas contre pour un transfert a paris si sakho veut partir tampis pour lui parce que je pense qu'il va se griller moi l'equipe pour moi il faut absolument un gardien aprce que coupet il n'a vraiment pas le niveau sa sera un catastrophe edel est beaucoup plus fort que lui donc moi l'equipe que j'aurais fait c'est :
GARDIEN
Ceara - Gallas - Sakho - Belhadj
Clement Bodmer/Chantome - Jallet
Govou/Dia - Erding - Briand/Marveaux/Obraniak
Si on regarde bien si on vend Armand, Sessegnon, Hoarau, Sankhare, Chantome
Armand : 2.5M Sessegnon : 12M Hoarau : 11M Sankhare : 2M Chantome : 5M
qui fait du 32.5M
recrutement Gardien : Entre 3M et 5M Belhadj : 3M Bodmer : 5M Dia : 8M Briand : 6M ou Marveaux : 10M
qui fait a peu pres 30M donc il nous reste 2.5M donc je trouve que sa serait pas mal mais bon il faut que roche reflechisse bien parce que la c'est bon avec ses bresiliens comme micousel et j'en oublie Belhadj vafaire une bonne CDM et va pas venir Marveaux il va allez à marseille Le gardien vaut mieux un mec formé.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato - PSG Dim 16 Mai - 18:50 | |
| Belhadj n'est pas contre un retour en france deja faudra que l'algerie passe le premier tour ce qui n'est pas gagner marveaux c'est pas du tout sur qu'il aille a marseille puisqu'ils ont d'autre piste | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Mercato - PSG Dim 16 Mai - 19:45 | |
| A g ya Tiene pr 1.5M gardien edel et J carraso 3M et a G pas marveaux mais PAyet pour 6M ou Nene 8M et Dia non on na deja govou guily et dvant brriand c 8M | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Mercato - PSG Dim 16 Mai - 20:31 | |
| Achats : J.Carasso => 3M€ , Belhadj => 4M€ , Bodmer => 4M€ , Néne => 8M€ , Gallas => 1M€(Prime) , Payet => 6M€ , Briand => 8M€ , Govou => 0.5M€.
sa fait 34.5M€ pour les recrues.
Ventes : Chantome => 5M€ , Sess => 12M€ , Hoarau => 10M€ , Sankhare => 2M€ , Kezman=> 1M€ , Traore => OM€.
Sa fait 30M€ pour les ventes + 5M€ que CC a mis en place pour le recrutement = 35M€
35M€ - 34.5M€ = 0.5M€ Reste 0.5M€ pour les gros salaires.
Équipe type : J.Carraso , Jallet , Gallas , Sakho , Belhadj , bodmer . Makelele , Payet , Nene , Erding , Briand.
Banc : Edel . Camara , Ceara , Clement , Govou , Guily , Luynidula.
Le meiileur recrutement du PSG pour avoir une bonne saison l'année prochaine. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato - PSG Mar 18 Mai - 11:20 | |
| - Podol" a écrit:
- Achats : J.Carasso => 3M€ , Belhadj => 4M€ , Bodmer => 4M€ , Néne => 8M€ , Gallas => 1M€(Prime) ,
Payet => 6M€ , Briand => 8M€ , Govou => 0.5M€.
sa fait 34.5M€ pour les recrues.
Ventes : Chantome => 5M€ , Sess => 12M€ , Hoarau => 10M€ , Sankhare => 2M€ , Kezman=> 1M€ , Traore => OM€.
Sa fait 30M€ pour les ventes + 5M€ que CC a mis en place pour le recrutement = 35M€
35M€ - 34.5M€ = 0.5M€ Reste 0.5M€ pour les gros salaires.
Équipe type : J.Carraso , Jallet , Gallas , Sakho , Belhadj , bodmer . Makelele , Payet , Nene , Erding , Briand.
Banc : Edel . Camara , Ceara , Clement , Govou , Guily , Luynidula.
Le meiileur recrutement du PSG pour avoir une bonne saison l'année prochaine. Arrête de rêver | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato - PSG Mar 18 Mai - 12:37 | |
| Vous étes là vous sorté des sommes et des joueurs de dingue mais je vous signale Paris ont presque meme pas de thune pour recruté cette année, il allait presque pas en avoir heuresement qu'il sont gagné la coupe de france, faut qu'il vende des joueurs sinon il sont cuit. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato - PSG Mar 18 Mai - 12:42 | |
| MDR VOUSME FAITE MARRER VOUS CROYER TROP QUE LE PSG ONT LE BUDGET DU REAL DE MADRID ON PARIE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ LE PSG VA SOIT RECRUTER DES JOUEURS EN FIN DE CARRIERE OU VRAIMENT PEUT DE JOUEURS 1 OU 2 VOUS VERREZ MDR
Et Briand la close de libération est a 9Millions je pense pas que ça sort aussi facilement 9M
Surtout quand on s'apelle "PSG"
MDRR | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Mercato - PSG Mar 18 Mai - 12:43 | |
| Tu cherche la bagarre jawad ... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato - PSG Mar 18 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Mercato - PSG Mar 18 Mai - 12:47 | |
| Le PSG pourrait etre une bonne equipe si il change tout les joueur et si les suporters etaient pas aussi con | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato - PSG Mar 18 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato - PSG Sam 22 Mai - 16:09 | |
| - Jawad a écrit:
- MDR VOUSME FAITE MARRER VOUS CROYER TROP QUE LE PSG ONT LE BUDGET DU REAL DE MADRID ON PARIE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ LE PSG VA SOIT RECRUTER DES JOUEURS EN FIN DE CARRIERE OU VRAIMENT PEUT DE JOUEURS 1 OU 2 VOUS VERREZ MDR
Et Briand la close de libération est a 9Millions je pense pas que ça sort aussi facilement 9M
Surtout quand on s'apelle "PSG" MDRR Briand sa clause est a 6M et il a dit qu'il etait pas contre un depart a paris colony capital met 20M pour le recrutement sans compter les reventes donc je pense que sa devrait suffir et podo carasso non merci certe il a fait une bonne saison l'annee derniere mais je pense pas quil a le mental pour jouer au parc etc .. | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Mercato - PSG Sam 22 Mai - 16:46 | |
| - Titov a écrit:
- Le PSG pourrait etre une bonne equipe si il change tout les joueur et si les suporters etaient pas aussi con
Oh ta gueule le consanguin. Y'a Cabaye et Bodmer qui vont peut être venir , donc si on fait truc comme : Clément - Bodmer - Cabaye dans un 4 - 3 - 3 sa passe bien. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato - PSG Sam 22 Mai - 16:56 | |
| oais donc faudra enlever erding ou hoarau et recruter 2 ailliers parce que je vois pas jallet jouer a droite la saison prochaine | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Mercato - PSG Sam 22 Mai - 16:59 | |
| Au pire on fait comme sa :
Clément
Cabaye - Bodmer
Sessegnon
Erding - Hoarau
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato - PSG Sam 22 Mai - 17:02 | |
| oais pas mal mais je changerai juste un truc clement et bodmer parce que bodmer coter gauche pour deborder c'est chaud mais moi je reste sur un 4-4-2 avec l'arrivé de bodmer et si clement part l'arriver de cabaye et moi je serai pas contre un depart de sessegnon j'etais au stade de france contre monaco des quil avait la balle cetait une catastrophe vers la fin du match il veut faire le mec experimenté va faire le poteau de coner et perd la balle mais bon peut etre si il est en 10 il sera peut etre plus fort | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Mercato - PSG Dim 23 Mai - 7:57 | |
| lol cabaye va jouer l'europa league i va pas aller o psg | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mercato - PSG Dim 23 Mai - 10:04 | |
| paris aussi joue l'europa league :roll: | |
|
| |