Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mercato - PSG

+21
Youu75_
Enes
Boulet
Calaga.
taeyang
Alano93
Marveaux
Ruskov
Baines
Beloux'
Vaan
Supras
Do '
Kikos
Areski
Che guevara™
Issa
Malipoliee
Podol"
Maldini☩
Tobri'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

Mercato - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

ENES AU PSG
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

bon pour te faire plaisir :

Enes --> 100M

ps : ta battu le record de ronaldo bsaha
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:36

Non mais c'est bon erding il veut rester et si hoarau veut partir c'est 10M minimun et sur la liste il y a briand qui ne serait pas contre pour un transfert a paris si sakho veut partir tampis pour lui parce que je pense qu'il va se griller moi l'equipe pour moi il faut absolument un gardien aprce que coupet il n'a vraiment pas le niveau sa sera un catastrophe edel est beaucoup plus fort que lui donc moi l'equipe que j'aurais fait c'est :

GARDIEN

Ceara - Gallas - Sakho - Belhadj

Clement
Bodmer/Chantome - Jallet

Govou/Dia - Erding - Briand/Marveaux/Obraniak

Si on regarde bien si on vend Armand, Sessegnon, Hoarau, Sankhare, Chantome

Armand : 2.5M
Sessegnon : 12M
Hoarau : 11M
Sankhare : 2M
Chantome : 5M

qui fait du 32.5M

recrutement
Gardien : Entre 3M et 5M
Belhadj : 3M
Bodmer : 5M
Dia : 8M
Briand : 6M
ou Marveaux : 10M

qui fait a peu pres 30M donc il nous reste 2.5M donc je trouve que sa serait pas mal mais bon il faut que roche reflechisse bien parce que la c'est bon avec ses bresiliens comme micousel et j'en oublie
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:42

Roro' a écrit:
Non mais c'est bon erding il veut rester et si hoarau veut partir c'est 10M minimun et sur la liste il y a briand qui ne serait pas contre pour un transfert a paris si sakho veut partir tampis pour lui parce que je pense qu'il va se griller moi l'equipe pour moi il faut absolument un gardien aprce que coupet il n'a vraiment pas le niveau sa sera un catastrophe edel est beaucoup plus fort que lui donc moi l'equipe que j'aurais fait c'est :

GARDIEN

Ceara - Gallas - Sakho - Belhadj

Clement
Bodmer/Chantome - Jallet

Govou/Dia - Erding - Briand/Marveaux/Obraniak

Si on regarde bien si on vend Armand, Sessegnon, Hoarau, Sankhare, Chantome

Armand : 2.5M
Sessegnon : 12M
Hoarau : 11M
Sankhare : 2M
Chantome : 5M

qui fait du 32.5M

recrutement
Gardien : Entre 3M et 5M
Belhadj : 3M
Bodmer : 5M
Dia : 8M
Briand : 6M
ou Marveaux : 10M

qui fait a peu pres 30M donc il nous reste 2.5M donc je trouve que sa serait pas mal mais bon il faut que roche reflechisse bien parce que la c'est bon avec ses bresiliens comme micousel et j'en oublie

Belhadj vafaire une bonne CDM et va pas venir
Marveaux il va allez à marseille
Le gardien vaut mieux un mec formé..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

Belhadj n'est pas contre un retour en france deja faudra que l'algerie passe le premier tour ce qui n'est pas gagner marveaux c'est pas du tout sur qu'il aille a marseille puisqu'ils ont d'autre piste
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:45

A g ya Tiene pr 1.5M gardien edel et J carraso 3M et a G pas marveaux mais PAyet pour 6M ou Nene 8M et Dia non on na deja govou guily et dvant brriand c 8M
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

Achats : J.Carasso => 3M€ , Belhadj => 4M€ , Bodmer => 4M€ , Néne => 8M€ , Gallas => 1M€(Prime) ,
Payet => 6M€ , Briand => 8M€ , Govou => 0.5M€.

sa fait 34.5M€ pour les recrues.

Ventes : Chantome => 5M€ , Sess => 12M€ , Hoarau => 10M€ , Sankhare => 2M€ , Kezman=> 1M€ , Traore => OM€.

Sa fait 30M€ pour les ventes + 5M€ que CC a mis en place pour le recrutement = 35M€

35M€ - 34.5M€ = 0.5M€
Reste 0.5M€ pour les gros salaires.

Équipe type : J.Carraso , Jallet , Gallas , Sakho , Belhadj , bodmer . Makelele , Payet , Nene , Erding ,
Briand.

Banc : Edel . Camara , Ceara , Clement , Govou , Guily , Luynidula.

Le meiileur recrutement du PSG pour avoir une bonne saison l'année prochaine.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:20

Podol" a écrit:
Achats : J.Carasso => 3M€ , Belhadj => 4M€ , Bodmer => 4M€ , Néne => 8M€ , Gallas => 1M€(Prime) ,
Payet => 6M€ , Briand => 8M€ , Govou => 0.5M€.

sa fait 34.5M€ pour les recrues.

Ventes : Chantome => 5M€ , Sess => 12M€ , Hoarau => 10M€ , Sankhare => 2M€ , Kezman=> 1M€ , Traore => OM€.

Sa fait 30M€ pour les ventes + 5M€ que CC a mis en place pour le recrutement = 35M€

35M€ - 34.5M€ = 0.5M€
Reste 0.5M€ pour les gros salaires.

Équipe type : J.Carraso , Jallet , Gallas , Sakho , Belhadj , bodmer . Makelele , Payet , Nene , Erding ,
Briand.

Banc : Edel . Camara , Ceara , Clement , Govou , Guily , Luynidula.

Le meiileur recrutement du PSG pour avoir une bonne saison l'année prochaine.

Arrête de rêver
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:37

Vous étes là vous sorté des sommes et des joueurs de dingue mais je vous signale Paris ont presque meme pas de thune pour recruté cette année, il allait presque pas en avoir heuresement qu'il sont gagné la coupe de france, faut qu'il vende des joueurs sinon il sont cuit.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:42

MDR VOUSME FAITE MARRER VOUS CROYER TROP QUE LE PSG ONT LE BUDGET DU REAL DE MADRID ON PARIE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ LE PSG VA SOIT RECRUTER DES JOUEURS EN FIN DE CARRIERE OU VRAIMENT PEUT DE JOUEURS 1 OU 2 VOUS VERREZ MDR

Et Briand la close de libération est a 9Millions je pense pas que ça sort aussi facilement 9M

Surtout quand on s'apelle "PSG"

MDRR
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:43

Tu cherche la bagarre jawad ...
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:45

Ta guelle
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:47

Le PSG pourrait etre une bonne equipe si il change tout les joueur et si les suporters etaient pas aussi con
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:09

Jawad a écrit:
MDR VOUSME FAITE MARRER VOUS CROYER TROP QUE LE PSG ONT LE BUDGET DU REAL DE MADRID ON PARIE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ LE PSG VA SOIT RECRUTER DES JOUEURS EN FIN DE CARRIERE OU VRAIMENT PEUT DE JOUEURS 1 OU 2 VOUS VERREZ MDR

Et Briand la close de libération est a 9Millions je pense pas que ça sort aussi facilement 9M

Surtout quand on s'apelle "PSG"
MDRR

Briand sa clause est a 6M et il a dit qu'il etait pas contre un depart a paris colony capital met 20M pour le recrutement sans compter les reventes donc je pense que sa devrait suffir et podo carasso non merci certe il a fait une bonne saison l'annee derniere mais je pense pas quil a le mental pour jouer au parc etc ..
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:46

Titov a écrit:
Le PSG pourrait etre une bonne equipe si il change tout les joueur et si les suporters etaient pas aussi con
Oh ta gueule le consanguin. Y'a Cabaye et Bodmer qui vont peut être venir , donc si on fait truc comme : Clément - Bodmer - Cabaye dans un 4 - 3 - 3 sa passe bien.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:56

oais donc faudra enlever erding ou hoarau et recruter 2 ailliers parce que je vois pas jallet jouer a droite la saison prochaine
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:59

Au pire on fait comme sa :

Clément

Cabaye - Bodmer

Sessegnon

Erding - Hoarau
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:02

oais pas mal mais je changerai juste un truc clement et bodmer parce que bodmer coter gauche pour deborder c'est chaud mais moi je reste sur un 4-4-2 avec l'arrivé de bodmer et si clement part l'arriver de cabaye et moi je serai pas contre un depart de sessegnon j'etais au stade de france contre monaco des quil avait la balle cetait une catastrophe vers la fin du match il veut faire le mec experimenté va faire le poteau de coner et perd la balle mais bon peut etre si il est en 10 il sera peut etre plus fort
Ekathug
Novice
Novice
Ekathug

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:57

lol cabaye va jouer l'europa league i va pas aller o psg
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:04

paris aussi joue l'europa league :roll:
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:08

Roro' a écrit:
paris aussi joue l'europa league :roll:
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:12

Ekathug a écrit:
lol cabaye va jouer l'europa league i va pas aller o psg

alors toi !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 4 Icon_minitime

Mercato - PSG
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4