Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mercato - PSG

+21
Youu75_
Enes
Boulet
Calaga.
taeyang
Alano93
Marveaux
Ruskov
Baines
Beloux'
Vaan
Supras
Do '
Kikos
Areski
Che guevara™
Issa
Malipoliee
Podol"
Maldini☩
Tobri'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

Mercato - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:56

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:59

j'exagère bien sur, juste un petit chambrage
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:01

Govou il est gratos aussi. Faudrait prendre Govou , Marveaux , Bodmer et Gallas.
Makélélé prend sa retraite , Sessegnon veux se barrer et Camara fait 4 bourdes par match -_-.
Govou ---> Gratuit
Marveaux ---> 10 M€
Bodmer ---> 5 ou 6 M€
Gallas ---> Gratuit

L'équipe : Coupet - Jallet, Gallas, Sakho, Armand - Clément, Bodmer , Marveaux, Govou - Erding, Hoarau

La on aurait une équipe qui peut jouer la ligue des champions.

Vaan t'a pas tort quand on vois tout les vieux qui veulent venir au PSG (Pirès , Dabo etc...)
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:02

Erding part pas à Arsenal ?
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:06

Erding va partir croyez pas mdr
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:07

Arsenal vienne de prendre Chamakh sa m'étonnerait qu'ils prennent Erding
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:09

Marveaux il est bon, tout comme Mvila qui porteront un jour la tunique Francaise car quand je vois leur match avec Rennes ...

Et bodmer mouhai
Marveaux
Novice
Novice
Marveaux

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:27

marveaux il est très bon ce serait une bonne recrue pour le PSG mais je pense qu'il va resté a rennes
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:14

Nene est très bon, mais trop convoitée, :s
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:22

Erding partira pas a Arsenal ok il est fort mais il a pas le niveau, il chauffera le banc

Parait que Sessegnon ira a Chelsea mais c'est pas sûr
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:30

Sessegnon vu sa saison, il va aller dans les truc genre porthsmouth..
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:35

Les gars le 16 mai les joueurs du PSG VONT EN STAGES IL VONT PARLER DE QUI RESTE QUI PART DONC IL VONT DONNER LES REPONSES DE SE QUI RESTE AU RETOUR DU STAGE

ps : Briand a dit son club de coeur et le PSG et il a dit kan je finirai ma saison jverrai ou aller.

Herold Goulou a dit qu'il serait acheté par le PSG Gratos

Vu sur http://www.lemeilleurdupsg.com/index.php
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:05

Nene tout proche :

Libre en juin prochain, le milieu offensif brésilien Nenê pourrait quitter l'AS Monaco dès l'été prochain.
Après avoir été laissé au repos contre le FC Lorient (2-2, 36eme journée de Ligue 1) et une vraie-fausse explication avec son entraîneur Guy Lacombe, Nenê (28 ans), le milieu offensif de l'AS Monaco, va retrouver son couloir gauche face à l'AS Nancy-Lorraine (37eme journée), samedi soir. Mais son avenir s'inscrit toujours en pointillés : le Brésilien pourrait tout de même changer d'air l'été prochain. Et ceci malgré des négociations pour une prolongation de trois ans. Un dernier rendez-vous se serait d'ailleurs tenu avec la finale de la Coupe de France (face au PSG, 0-1 ap), le 1er mai dernier.

Selon nos informations, Fenerbahçe, Villarreal et surtout le Benfica Lisbonne (ndlr : l'Argentin Gaitan a déjà été recruté, mais il devrait évoluer au poste de numéro dix) seraient toujours sur les rangs pour récupérer l'ancien joueur du Celta Vigo.

En France, l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain étaient venus aux nouvelles il y a quelques mois, mais sans plus pour le moment. Nenê se serait pourtant bien vu rejoindre le club de Capitale qui avait sa priorité… Affaire à suivre
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:07

Podo changent t'es sources mdrr . nene on privilège d'autre piste govou il est libre et je pense pas qu'on va vendre chantome par contre armand il y a des chances qu'ils partent parce que belhadj et tiene sont des priorité au poste de lateral gauche bamba je pense pas qu'il va venir si traoré il part je pense qu'on va faire monter le capitaine de la reserve en 3eme ou 4eme choix ou bien si on recrute un defenseur a part gallas je pense que sa sera salcido en espérant que sakho ne parte pas . Au milieu avec la retraire de makelele moi je garderai chantome je pense il peut prendre sa place et avec bodmer et clement sa peut avoir de la gueule donc sa ferait un 4-3-3 en triangle soit avec 2millieux relayeur ou un 10 du style bodmer et après moi je mettrai erding a gauche hoarau dans l'axe et pourquoi pas prendre un gars comme briand qui couterait largement moin chère qu'un nene et qui n'est pas contre un départ au psg . Perso moi j'espère que Sessegnon , Traoré , Sankharé , Ngoyi , Arnaud partent pour faire de place niveau salaire
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:11

Roro' a écrit:
Podo changent t'es sources mdrr . nene on privilège d'autre piste govou il est libre et je pense pas qu'on va vendre chantome par contre armand il y a des chances qu'ils partent parce que belhadj et tiene sont des priorité au poste de lateral gauche bamba je pense pas qu'il va venir si traoré il part je pense qu'on va faire monter le capitaine de la reserve en 3eme ou 4eme choix ou bien si on recrute un defenseur a part gallas je pense que sa sera salcido en espérant que sakho ne parte pas . Au milieu avec la retraire de makelele moi je garderai chantome je pense il peut prendre sa place et avec bodmer et clement sa peut avoir de la gueule donc sa ferait un 4-3-3 en triangle soit avec 2millieux relayeur ou un 10 du style bodmer et après moi je mettrai erding a gauche hoarau dans l'axe et pourquoi pas prendre un gars comme briand qui couterait largement moin chère qu'un nene et qui n'est pas contre un départ au psg . Perso moi j'espère que Sessegnon , Traoré , Sankharé , Ngoyi , Arnaud partent pour faire de place niveau salaire

Clement et chantome je l'ai aime pas lol, trop irréguliers à mon gout.
Et tu mets qui a gauche ? à la place de sessegnon, un govou je le mettrais en attaque droite moi, donc un nene serait le bienvenue
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:16

Clement ?? il est trop utile ce joueur t'es fou c'est lui qui prend le jeu a son compte puisque sessegnon n'a pas le niveau sinon chantome le problème c'est que Ak n'a pas compris ou il joué c'est un milieu relayeur et non pas un aillier ou un 10 sinon a la place de sessegnon comme moi j'aurai mis un 4-3-3 avec une attaque erding-hoarau-briand puisque briand a lancer un appel au psg sinon en latéral gauche j'avais oublié armand traoré aussi
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:19

J'attend la fin du championnat pour parler, parce-que là..
Les transferts trop imprévisible.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:20

c'est sur mais j'ai entendu dire sur rmc que bazin était près a sortir la thune il parlait d'une enveloppe de 40M pour le recrutement mais bon faudra voir
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:26

J'espere il vont acheter un payet, a la place de makelele
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:30

payet le joueur de saint etienne ?? c'est pas du tout le même poste
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:32

ouais je sais c'est pas le même poste mais si on joue plus offensive c'est mieux non?
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:33

Payet joue ailer droit bref

si on achete un bodmer salsido marveaux et briand sa serai tres bien avk 40 M on px et on garde
sessegnon et on a gallas govou libre et on na 6 bon joueurs karrive donc voila
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:33

non mais la c'est un millieu offensif gauche et un millieu defensif si on mets qu'un 6 du style clement on va se prendre au moin 4 buts par match et je pense pas qu'on en mettra sa 5
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:36

Et le gardien lol, edel il est pas très rassurant lol, j'espere coupet va revenir a un bon niveau.
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:36

faut 2 6 clement bodmer voir chantome et clement qui monte bcp comme ste anne

MD guily voir govou MG Marveaux Sessegnon

atq briand hoarau erding kezman voila et en def on garde sakho et on vend armand traore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato - PSG   Mercato - PSG - Page 2 Icon_minitime

Mercato - PSG
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant