| Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. | |
|
+20Nubi David Silva Still Dre Marvyn Malipoliee D.I.A.B.S Boassen Hagen Mathieu Valbuena ® Lyes' Zak Lewus Aless Do ' 00tho Hadil94 Herdling' Alano93 Xeryo' Podol" Davidinho 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 0:37 | |
| n'exagere pas non plus corgnet ne va pas arriver a chelsea et etre titulaire il y a pas mal de joueur avant lui qui risque de prendre sa place(romeu etc ) attendons la fin de la saison
C'est vrai que corgnet peut jouer en 6 | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 0:47 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Culture FIFA 12 je te retourne le compliment.. Corgnet peut très bien jouer MDC, MC d'ailleurs on en parle déjà comme le successeur de Lampard a Chelsea.
ROFL LMAO OMFG WTF?? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 11:18 | |
| Corgnet c'est un très bon joueur , c'est un joueur atypique et un joueur d'instinct on peut dire car il est pas passé par de centre de formation et chaque année il progresse de plus en plus , il a commencé par la DH en passant par la CFA2 puis ensuite la Ligue 2 . Pour moi , dans maximum 2ans il sera en équipe de France , vous verrez. Pour cette hiver , Lyon est sûr lui mais bon je pense pas qu'il viendra ( c'est en cas de départ de Gourcuff) mais à la fin de la saison , il va bouger c'est sûr.
Dernière édition par Davidinho le Mar 27 Déc - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 11:20 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Euh Amalfitano , au début il était même pas titulaire hein ..
Mais il a retrouve son level depuis 2 mois et en est pour beaucoup dans le redressement de l'OM donc je le met hein.. On met qui on veut non?
Peut être voulais - tu que je mette Bastos hein.. Bah on peut aller dans ton sens en disant que Pastore avait son niveau pendant 2 mois mais après c'était nada donc on le met pas. Faut mettre des joueurs plus ou moins régulier. Amafiltano , a rien à faire dans l"équipe type pour moi , mais après tranquille chacun à son avis. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 12:03 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR DIABS TA COMPO | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 13:49 | |
| Je sais Nubi --'
Sinon moi ma compo :
-------------------- Sirigu -------------------- - Debuchy --- Zebina ------ N'Koulou --- Bedimo -- --------------- Belhanda -- M'Vila/Gonalons ------------- ----- Joe Cole --------------------- Nene ------- ------------ Giroud ----------- Remy ----------- | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 15:28 | |
| - Canales ' a écrit:
- D.I.A.B.S a écrit:
Sirigu Jallet Sakho N'koulou Bedimo
Sissoko Belhanda Pastore Menez Remy
Giroud
Au moins ton équipe occupe toute la surface du terrain c'est déjà ca emdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 16:27 | |
| - Yans a écrit:
- Canales ' a écrit:
- D.I.A.B.S a écrit:
Sirigu Jallet Sakho N'koulou Bedimo
Sissoko Belhanda Pastore Menez Remy
Giroud
Au moins ton équipe occupe toute la surface du terrain c'est déjà ca emdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 16:50 | |
| - Nubi a écrit:
- Pas un seul Kembo, Pitroipa, M'Vila, Feret dans vos compos, bande de footix qui connaissent que Paris, Lyon, Marseille, Lille.
Dans tout ses joueurs il n'y a peut être que M'Vila ou Pitroipa que je mettrais sur le banc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 16:51 | |
| Kembo qui marque avec très peu de titularisation donc le banc pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 22:44 | |
|
Dernière édition par Take le Mar 27 Déc - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 22:45 | |
| ----------Sirigu------ Debuchy--------Sakho---------Mapou-------Bedimo --------------Balmont--------Capoue--------- Hazard--------------------------------Corgnet ----------------Remy(9.5,SA appellez comme vous voulez) -------------------------Giroud-----------------
Banc : Gomis, Gameiro, Traoré,Nene, Ochoa qui n'as pas de def,Didot | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mar 27 Déc - 23:12 | |
| - Take a écrit:
- ----------Sirigu------
Debuchy--------Sakho---------Mapou-------Bedimo --------------Balmont--------Capoue--------- Hazard--------------------------------Corgnet ----------------Remy(9.5,SA appellez comme vous voulez) -------------------------Giroud-----------------
Banc : Gomis, Gameiro, Traoré,Nene, Ochoa qui n'as pas de def,Didot A la place de Mapou je mettrai N'Koulou , et Balmont , Behlanda . Sinon oui on peut dire c'est sa la compo . | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 11:22 | |
| - Davidinho a écrit:
- Corgnet c'est un très bon joueur , c'est un joueur atypique et un joueur d'instinct on peut dire car il est pas passé par de centre de formation et chaque année il progresse de plus en plus , il a commencé par la DH en passant par la CFA2 puis ensuite la Ligue 2 . Pour moi , dans maximum 2ans il sera en équipe de France , vous verrez.
Pour cette hiver , Lyon est sûr lui mais bon je pense pas qu'il viendra ( c'est en cas de départ de Gourcuff) mais à la fin de la saison , il va bouger c'est sûr. Je m'intéresse beaucoup a Dijon car j'ai de la famille la bas et sache que Dijon et Chelsea ont une sorte d'accord entre eux un peu comme Lorient et Arsenal. Chelsea a propose a Carteron de faire une formation d'entraineur a Londres. Et Dijon a proposé au directeur sportif de Chelsea, Corgnet, et Chelsea semble intéressé car ils cherchent le futur Lampard, pour l'instant ils songent soit a Corgnet soit a Kevin DeBruyne. Voilà tout, Nubisal retient toi la prochaine fois. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 11:26 | |
| Boassen ta aucune preuve donc ferme la | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 11:34 | |
| Eurosport, l'equipe.. Oui aucune preuve Mon footix prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 12:38 | |
| - Take a écrit:
- ----------Sirigu------
Debuchy--------Sakho---------Mapou-------Bedimo --------------Balmont--------Capoue--------- Hazard--------------------------------Corgnet ----------------Remy(9.5,SA appellez comme vous voulez) -------------------------Giroud-----------------
Banc : Gomis, Gameiro, Traoré,Nene, Ochoa qui n'as pas de def,Didot Corgnet c'est pas un milieu gauche wesh | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 13:36 | |
| J'dis pas ça psq j'suis pour Lyon , mais Bastos il est pas dans beaucoup cité , c'est quand même 5 buts et 5 passe D pendant 3 mois il marché sur la L1 après c'est vrai qu'il a eut quelques blessures mais bon .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 15:17 | |
| Pour moi Remy n'a pas ete très regulier dans cette premiere partie mais bon je pense que ses prestations en ligue des champions comptent beaucoup pour certaine personne | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 16:07 | |
| - Lewus a écrit:
- Boassen ta aucune preuve donc ferme la
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 18:30 | |
| - Alano93 a écrit:
- Pour moi Remy n'a pas ete très regulier dans cette premiere partie mais bon je pense que ses prestations en ligue des champions comptent beaucoup pour certaine personne
Mais Remy vous êtes pas sérieux aussi , enfin dans l'axe ok mais pas à droite alors qu'il y joue pas mdr , pareil pour Sakho il a été longtemps blessé et y a mieux que lui. Alors Pastore .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Mer 28 Déc - 20:01 | |
| surtout que sakho quand il a ete la il n'a pas fait que des bons matchs lorient marseille nancy | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Jeu 29 Déc - 18:32 | |
| Pastore à Paris c'est 3 bons matchs puis plus rien, pour moi il a rien à foutre dedans. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Jeu 29 Déc - 22:13 | |
| 3 matchs ? n'exagere pas non plus
Toulouse Brest Evian Nice Montpellier Lyon Sochaux
7 matchs sur 16
c'est faible mais c'est plus du double de 3 | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. Ven 30 Déc - 13:24 | |
| Matte tes équipe ya que Montpellier et Lyon de potable voir toulouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. | |
| |
|
| |
| Equipe Type Ligue 1 première partie de saison. | |
|