Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'équipe type des internautes.

Aller en bas 
+10
A.cole06
Jorel
Ali
Vitious
Tanguy-
Barsy'
Do '
A1gerien™
Marvyn
Davidinho
14 participants
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:06

Casillas

S.Ramos-C.Puyol-A.Friedich-F.Coentrào

-Khedira-

-Muller- -Xavi-

-Sneijder-

-Forlan-Villa
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:09

De quelle équipe ? Type général ? Si oui Ronaldo, Messi, Maicon , Iniesta , ect son ou ?
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:13

J'vous avez dis que Khedira c'est un très bon milieu récupérateur vous avez fait les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:07

équipe type cdm10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:08

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'


Messages : 428

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:27

Santana' a écrit:
De quelle équipe ? Type général ? Si oui Ronaldo, Messi, Maicon , Iniesta , ect son ou ?

Ronaldo , Messi ont fais une coupe du Monde de merde. Mais moi jlaurais pas vu comme sa , cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:44

Mdr l'équipe de merde.
Busquets > Kedhira.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:27

Tanguy- a écrit:
Mdr l'équipe de merde.
Busquets > Kedhira.


L'équipe type des internautes. 278675 N'imp, rien qu'à voir le dernier match de Busquets.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:17

Maicon il est ou ?

Robinho & Luis Fabiano ? ils sont ou stp
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:13

Ramos n'a rien a foutre la, de même que Khedira dont je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop, J'aurais Mis Salcido, Bastos et Gargano ou même Diego Perez à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:10

Au passage Maicon > Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:06

kedhira le mérite. l'équipe me semble pas mal tu met lyon en face i sont péter la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:24

A.cole06 a écrit:
kedhira le mérite. l'équipe me semble pas mal tu met lyon en face i sont péter la rondelle.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:37

Met Nice il se font eclater -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:30

Jorel a écrit:
Ramos n'a rien a foutre la, de même que Khedira dont je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop, J'aurais Mis Salcido, Bastos et Gargano ou même Diego Perez à leur place


Je rêve ou tu penses vraiment que Bastos a fait une bonne coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:33

OGC Nice vous vous foutez dnot gueule mais dans 2/3 ans on aura un grand stade de l'ambition et plus d'argent, on va tous vous mettre a l'amende alors profiter pendant qu'il en est encore temps, nous renouerons bientot avec notre glorieux passé :) NSM vos avis sur ce sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:46

Cole les lyonnais ont dit que dans 2/3 ans ils vont être en finale de la LDC mais ils ont encore jamais était en final mais c'est déjà bien les demies-finales.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:56

Zack a écrit:
Jorel a écrit:
Ramos n'a rien a foutre la, de même que Khedira dont je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop, J'aurais Mis Salcido, Bastos et Gargano ou même Diego Perez à leur place


Je rêve ou tu penses vraiment que Bastos a fait une bonne coupe du monde ?
Je vois pas qui me dirait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:05

A quoi sa sert de faire une equipe type ? aucune equipe a le meme style de jeu, le meme dispositif et le meme placement

Xavi sans iniesta je pense pas qu'il sera enormement fort ..

Les gens voyent pas le boulot que font les milieus distributeur .. Khedira fait pas le jeu et en losange c'est le 6 qui fournis tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'


Messages : 428

L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:28

Xavi sans Iniesta ? Quand Iniesta etait blessé au Barca , Xavi toujours aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe type des internautes. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des internautes.   L'équipe type des internautes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe type des internautes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe type
» Votre Equipe Type 2010/201
» Equipe Type de l'année 2011.
» Les bons coups du mercato , l'equipe type des transferts etc ..
» Equipe Type Ligue 1 première partie de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: