| Equipe type | |
|
+17Do ' Boby Guti ' Oktay' Baptistini Voronin Cristiano Ronaldo' Ezro Doudou Ali Canales ' Sakho' Tyga Xeryo' Alano93 Vaan Dist2ict' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Equipe type Sam 29 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 13:31 | |
| Il n'existe pas d'equipe type dans le monde parce que tout simplement tu n'as pas un club qui regroupe les 11 meilleurs joueurs a differents poste | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 13:40 | |
| j'crois qu'il demande notre équipe type en fait, pas forcément une équipe déjà faite | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 13:41 | |
| Bah Arsenal j'admire l'entraineur pour ce qu'il est et ce qu'il a fait pour ce club | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 14:20 | |
| Casillas
Maicon Lucio Mexes Coentrao
Iniesta
Fabregas Quaresma
Rooney C.Ronaldo
Benzema | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 14:25 | |
| - Roro' a écrit:
- Bah Arsenal j'admire l'entraineur pour ce qu'il est et ce qu'il a fait pour ce club
T'es vraiment un mal niqué Il demande une équipe type fait à partir de nous avec différents joueurs | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 15:27 | |
| Voilà comme a fais Krimo je pense.
Gardien : Cech
Défenseur : Marcelo,Ramos,Mexes,Vidic
Milieu : Iniesta,Xavi,Arshavin,Fabregas
Attaquant : Gignac,Brandao | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 15:36 | |
| chelou la compo Marcelo arrière droit, Fabregas milieu gauche et Gignac Brandao mdr et la paire xavi - Arshavin bof bof mdr
Dernière édition par Sakho' le Sam 29 Jan - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 15:41 | |
| Non mdrr marcelo a gauche, ramos a droite et mexes & vidic au centre et arshavin Milieu.O et iniestia Milieu O , et les deux xavi et fabregas MDF | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 16:47 | |
| - Krimo a écrit:
- Casillas
Iniesta
Fabregas Quaresma
Rooney C.Ronaldo
Benzema SUICIIIIIIIIIIIDE MDRRRRRRRRRRRRRRR BENZEMA & QUARESMA C'EST DES GRANDS JOUEURS SA ? MDRRR. Tu met pas Xavi tu met pas Messi susu , tu met 1 seul joueur du barca, BG !!!! | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:03 | |
| - Inzaghi' a écrit:
- Voilà comme a fais Krimo je pense.
Gardien : Cech
Défenseur : Marcelo,Ramos,Mexes,Vidic
Milieu : Iniesta,Xavi,Arshavin,Fabregas
Attaquant : Gignac,Brandao MDR les attaquant et " MEXES " | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:13 | |
| - Canales ' a écrit:
- Krimo a écrit:
- Casillas
Iniesta
Fabregas Quaresma
Rooney C.Ronaldo
Benzema SUICIIIIIIIIIIIDE MDRRRRRRRRRRRRRRR BENZEMA & QUARESMA C'EST DES GRANDS JOUEURS SA ? MDRRR. Tu met pas Xavi tu met pas Messi susu , tu met 1 seul joueur du barca, BG !!!! et- ?? c'est son equipe type pour lui il fait ce qu'il veut non ?? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:13 | |
| - Roro' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Krimo a écrit:
- Casillas
Iniesta
Fabregas Quaresma
Rooney C.Ronaldo
Benzema SUICIIIIIIIIIIIDE MDRRRRRRRRRRRRRRR BENZEMA & QUARESMA C'EST DES GRANDS JOUEURS SA ? MDRRR. Tu met pas Xavi tu met pas Messi susu , tu met 1 seul joueur du barca, BG !!!! et- ??
c'est son equipe type pour lui il fait ce qu'il veut non ?? OUEE SUPPER Si Kombouaré recrute Moussilou demain tu va dire quoi ? C'est son équipe il fai ckil veut | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:16 | |
| si lui c'est son equipe type la meilleur actuelle du monde il fait ce qu'il veut ??
et ton exemple est bidon Ben il y a bien des entraineurs qui l'ont recruter moussilou Albert Emon je crois il y a 4 ans | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:17 | |
| - Roro' a écrit:
- si lui c'est son equipe type la meilleur actuelle du monde il fait ce qu'il veut ??
et ton exemple est bidon Ben il y a bien des entraineurs qui l'ont recruter moussilou Albert Emon je crois il y a 4 ans Bah oui j'lai critiqué , & c'est l'équipe a qui ? Tu critiques bien les entraineurs parfoi non ? J'ai le droit de critiqué ses choix sa tregarde pas --'. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:19 | |
| - Roro' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Krimo a écrit:
- Casillas
Iniesta
Fabregas Quaresma
Rooney C.Ronaldo
Benzema SUICIIIIIIIIIIIDE MDRRRRRRRRRRRRRRR BENZEMA & QUARESMA C'EST DES GRANDS JOUEURS SA ? MDRRR. Tu met pas Xavi tu met pas Messi susu , tu met 1 seul joueur du barca, BG !!!! et- ??
c'est son equipe type pour lui il fait ce qu'il veut non ?? Non mais laisse le, le type il ouvre pas sa gueule quand Inzaghi' met Brandao & Gignac mais il ouvre ses fesses quand Krimo met Benzema & Quaresma Peace | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:22 | |
| sauf que lui c'est pas un entraineur il a fait son equipe type toi comme je ne sais quoi tu écrases ta touche "R" donc voila. Si il aime pas les joueurs tels que messi c'est son probleme c'est pas le tient a ce que je sache | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:42 | |
| - Tyga a écrit:
- Roro' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Krimo a écrit:
- Casillas
Iniesta
Fabregas Quaresma
Rooney C.Ronaldo
c'est son equipe type pour lui il fait ce qu'il veut non ?? Non mais laisse le, le type il ouvre pas sa gueule quand Inzaghi' met Brandao & Gignac mais il ouvre ses fesses quand Krimo met Benzema & Quaresma
Peace L'autre il rigolait k soss . & Roro c'est le tien que je le critique ptetre ? | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 17:45 | |
| - Sakho' a écrit:
- chelou la compo Marcelo arrière droit, Fabregas milieu gauche et Gignac Brandao mdr et la paire xavi - Arshavin bof bof mdr
DEATH NOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 18:00 | |
| - Krimo a écrit:
- Casillas
Iniesta
Fabregas Quaresma
Rooney C.Ronaldo
Benzema Mais mdrrrrrrrrrrr regarde moi cette merde de compo mais LOOL quoiii Iniesta milieu def, Quaresma milieu centrale, Rooney ailier droit HONTE. - Krimo a écrit:
- Gardien
: CechDéfenseur : Marcelo,Ramos,Mexes,Vidic Milieu : Iniesta,Xavi,Arshavin,FabregasAttaquant : Gignac,Brandao J'en peux plus merde mdrrrrrrrrrrr Fabregas milieu gauche, Arshavin milieu de terrain, Vidic à droite, ET POUR FINIR BRANDAO GIGNAC DEVANT si c'est pas du footix ça foutage de gueule. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 18:04 | |
| Roro alors, pourquoi tu viens pas nous commenter le poste de Hazard comme t'as fait pour moi ? J'croyais que c'était interdit de critiqué , pareil pour toi Tyga | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 18:17 | |
| parce que tout simplement je passe pas ma vie sur le forum et j'ai d'autres choses a faire tu as manquer une nouvelle fois de te taire
Dernière édition par Roro' le Sam 29 Jan - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 18:34 | |
| - Canales ' a écrit:
- Roro alors, pourquoi tu viens pas nous commenter le poste de Hazard comme t'as fait pour moi ? J'croyais que c'était interdit de critiqué , pareil pour toi Tyga
C'est pas pour rien que j'me suis abstenu de parler au sujet de la compo Brandao Gignac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe type Sam 29 Jan - 18:36 | |
| Gardien : Casillas
Defenseur : Ramos Pepe Yepes Coentrao
Milieu : Messi Ozil Lampard Cristiano Ronaldo
Attaquant : Higuain Rooney |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe type | |