Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pastore : "Les gens sont froid en France"

Aller en bas 
+14
Alano93
David Silva
Yassine
Herdling'
Still Dre
Biggy BDF
Supras
Doudou
Lewus
Cardaw '
Khalid
Boassen Hagen
Baptistini
Mathieu Valbuena ®
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:35

Oliech a écrit:
Vous faites rire à dire que Pastore est venu à Paris pour les milions c'est completement faux, d'une les 42 milions c'est pas lui qui les touchent pour ceux qui ne connaissent pas encore le foot, il a peut etre un gros salaire et? C'est une star vous croyez que Beckham le mec tout claqué footballistiquement il va touché moins? Bah j'ai hâte de voir hein. Sinon Pastore il est grave fort c'est juste qu'il est incompris parce que les personnes qui l'entourent n'ont pas le meme niveau que lui, c'est comme si tu mets un joueur comme Villa à Evian faut arreter à un moment. Faut comprendre que le foot ca s'achete pas on peut acheter les joueurs mais pas le jeu qui va avec, y'a qu'a prendre Man City ca fait 4 ans que le club a été racheté ils se reveillent que mnt... Donc voilà c'est tout mnt j'ai jamais supporté le PSG mais je trouve ca dommage que vous vous acharniez sur un joueur de classe mondiale qui dévoile la vérité. Et pour le match de Bilbao il a raison... Bahebeck, Hoarau, Jallet.. Enfin bref c'est pathétique. Désolé pour le roman mais j'pouvais pas ne rien dire. Peace.

Lol ? Pas venu pour la thune ? Entre la Ligue 1 et la Premiere League , j'vais direct a la premier quelque sois le salaire , il avais le choix , il a choisi PSG , bah maintenant c'est son choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:21

Et c'est un vieux choix tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:27

Baptistini a écrit:
Fallais pas s'attendre à ce qu'il soit venu pour la grandeur du club et la chaleur de ses supporters. Il est venu en France pour le fric c'est tout y'a pas à parler plus que ça. Perso ça m'étonne pas que dès qu'il a un coup de moins bien et que les médias arrêtent de le sucé il fasse ce genre de déclaration. On verra comment les Qataris vont appréciés lol.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastore : "Les gens sont froid en France"   Pastore : "Les gens sont froid en France" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastore : "Les gens sont froid en France"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabregas, c'est 29M€. Pastore, c'est 42M€
» Pastore.. Mais qui est-il ?
» Lyon en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ils sont chaud (techniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: