| Massacre familial à Nantes chaud ;S | |
|
+7chris_map Nubi Khalid Canales ' -Starinho- βαсκ » Dalco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 13:31 | |
| La police sur les traces de Xavier Dupont de Ligonnès après la découverte de cinq cadavres.Dans la nuit du 22 avril 2011, les enquêteurs ont retrouvé la voiture Pontiac de Xavier Dupont de Ligonnès sur le parking d'un hôtel, à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var. La veille, cinq corps avaient été découverts au domicile des Dupont de Ligonnès, une famille nantaise qui était introuvable depuis 17 jours. Ces corps ont été trouvés sous la terrasse de la maison aux volets fermés. Selon les premières constations il s'agirait de la mère ainsi que de Arthur, Thomas, Anne et Benoît. Ils ont été tués par balles, leurs corps emballés dans des sacs de jute et couverts de chaux vive. Le couple nantais avait quatre enfants de 13, 16, 18 et 21 ans. Le père de famille avait prévenu l'école qu'ils partaient tous en Australie suite à une mutation... fictive. Un des employeurs avait aussi reçu une lettre de démission. Des placards vidés de leurs habits semblaient conforter cette thèse du départ. Les comptes bancaires des victimes avaient été clos. Les soupçons se sont alors portés vers le seul survivant de la famille : le père. Dans le Var, une femme a également disparu. Colette Deromme n'a plus donné de nouvelles depuis le 14 avril. En 2003, elle résidait à Lorgues, le même village que la famille Dupont de Ligonnès. Les enquêteurs lancent un appel à témoins au numéro : 02 53 46 74 20. | |
|
| |
βαсκ » Futur prodige
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| |
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 13:52 | |
| On a retrouvé que 5 corps, pas le père. Chaud y'a trop de truc comme ça en ce moment... | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:02 | |
| Famille de blindé, quand ont jouent trop avar on finit par s'faire avoir. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:07 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Famille de blindé, quand ont jouent trop avar on finit par s'faire avoir.
N'importe quoi, parce qu'ils étaient riche ils méritaient de mourir ? Et tu les connaissais personnellement pour affirmer ça ? Je croie pas. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:12 | |
| - Nubi a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Famille de blindé, quand ont jouent trop avar on finit par s'faire avoir.
N'importe quoi, parce qu'ils étaient riche ils méritaient de mourir ? Et tu les connaissais personnellement pour affirmer ça ? Je croie pas. Détrompe toi, cette histoire, c'est pour une histoire d'argent et rien d'autres. La police le savent, à ce que je sache c'est l'argent qui cause le plus de problème sur terre, non ? Comme par hasard, on retrouve plus le père. Surtout pourquoi on ne nous parle pas du déménagement qu'ils allaient effectuer pour l'Australie ? Tous est une question d'argent, cherche pas plus loin. J'en sais plus que toi sur leur sujet, donc merci. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:14 | |
| Et, tous les autres hypocrites qui viennent dire " Ouais la famille était droite " " Ouais la mère aller à l’Église chaque dimanche. " Allez vous faire enculez, vous êtes que des hypocrites, rien d'autres. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:17 | |
| Tu dit que de la merde, fait comme Rohff dans ton avatar, ferme là un peu avant de minimiser leurs disparition sous prétexte qu'ils étaient riche imbécile.
| |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:20 | |
| Fait ta pose de pd comme l'autre dans ton avatar, et faire ta guele comme Rohff te le dis. Tu les défends espèce de pd parce qu’ils viennent de ta ville. T'es Musulman ? Eux sont Chrétiens, avant de faire le mec, quand un non-musulman meurt, tu dois pas verser une larme pour lui, ni avoir de sentiment. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:23 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- T'es Musulman ? Eux sont Chrétiens, avant de faire le mec, quand un non-musulman, tu dois pas verser une larme pour lui, ni avoir de sentiment.
Et sa se dit musulmans après, et bah voyons... on aura tout vu. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:27 | |
| Je parles à un ignorant, un ignorant à pas de propos pour se défendre. Ce que j'ai lu ce matin résume bien ta situation : - Citation :
- *Si tu veux un Islam "cool", tu vas couler !
Si tu veux un Islam " dur", ça ne va pas durer ! Le juste milieu : la voilà la vérité ♥* {Assalam 'alaykom wa rahmatoullah Médite sur ça, qu'Allah te guide et nous guide. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:31 | |
| Oui d'accord le e-smart du forum, change ta mentalité du 16ème siècle et reviens parlé ici. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:36 | |
| Je parles pas à un ignorant, une personne avec le minimum de " réflexion " arrivent à parler avec un autre.
N'oublie pas, tu dois suivre la voix de ton prophète.
Allez salut, reviendras quand tu auras compris que tu est dans l'erreur. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:46 | |
| - Nubi a écrit:
- Oui d'accord le e-smart du forum, change ta mentalité du 16ème siècle et reviens parlé ici.
PTDR !! | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Ven 22 Avr - 20:31 | |
| Ca sert à rien de faire le frère muse sur un forum d'ados qui s'en branle de la vie Khalid...
| |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Sam 23 Avr - 3:30 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Fait ta pose de pd comme l'autre dans ton avatar, et faire ta guele comme Rohff te le dis. Tu les défends espèce de pd parce qu’ils viennent de ta ville. T'es Musulman ? Eux sont Chrétiens, avant de faire le mec, quand un non-musulman meurt, tu dois pas verser une larme pour lui, ni avoir de sentiment.
T'es sérieux? | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Sam 23 Avr - 7:29 | |
| Chaud, ils ont retrouvés le pére, ils disent au infos que le pére était meme pas stréssé quand ils l'ont arrété, c'est un dingue | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Sam 23 Avr - 14:22 | |
| - Jawad a écrit:
- Ca sert à rien de faire le frère muse sur un forum d'ados qui s'en branle de la vie Khalid...
+1 , Surtout que c'est n'importe quoi si un Chrétien meurt tu dois pas verser une larme , c'est la chose la plus débile que j'ai jamais entendu ( Je dis pas que c'est pas dans le Coran ) | |
|
| |
Le King Futur prodige
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S Sam 23 Avr - 15:03 | |
| - Mez' a écrit:
- Jawad a écrit:
- Ca sert à rien de faire le frère muse sur un forum d'ados qui s'en branle de la vie Khalid...
+1 , Surtout que c'est n'importe quoi si un Chrétien meurt tu dois pas verser une larme , c'est la chose la plus débile que j'ai jamais entendu ( Je dis pas que c'est pas dans le Coran ) +1 , c'est raciste.. fait pas le mec musulman après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre familial à Nantes chaud ;S | |
| |
|
| |
| Massacre familial à Nantes chaud ;S | |
|